santander 31
Merci Photochiote, euh... Photoshop
seb923 a écrit:Toucher à la tribune haute ce n'est pas possible sans toucher au toit je crois. La meilleure solution niveau faisabilité/coût/temps de travaux, on le dit depuis des mois, c'est de détruire la tribune basse et de la reprocher des tribunes en modifiant la pente.
Il y a quelques mois quelqu'un avait posté cette photo qui mixait la tribune haute du Parc et la tribune basse du stade de City, on voit qu'en cassant les 4 angles de la tribune basse le désert derrière les buts ne serait plus qu'un vieux souvenir:
Je ne sais plus qui l'avait posté mais ce montage m'avait fait grave salivé !
Santander31 a écrit:Magnifique ! A la hauteur de mes espérances ! Par contre il serait tant de changer le bandeau rouge tout autour du toit car il commence à etre un peu délavé!
rai a écrit:Santander31 a écrit:Magnifique ! A la hauteur de mes espérances ! Par contre il serait tant de changer le bandeau rouge tout autour du toit car il commence à etre un peu délavé!
Serieux, il y a quoi de magnifique ? 3 tours eiffel mal faites, 3 bandes sans cohérences, et en en plus on est mal assis... quel gachi... ok les anciens sieges avaient perdu leurs couleurs, mais on était bien mieux assis et ils etaient en très bon état...
Je ne comprends même pas qu'on est pu installer des sieges aussis nul, en tribune haute, je touche le mec de devant avec mes genoux... et idem pour le mec de derrière qui touche mon dos... inadmissible ! ca fait 25 ans que je suis abonné pour info.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités