• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar rad6387 » 19 Fév 2016, 00:58

thepec a écrit:
béou a écrit:après faut pas s'étonner que certains se fassent tarter, j'étais au vélodrome au match allé j'ai pas fêté le but de Germain quand il a marqué, par respect du reste du public et pour m'éviter des emmerdes certains supporters marseillais auraient dû en faire de même ::)


Tu as des amis qui sont pour un autre club que Nice? Si c'est le cas, tu les tartes quand leur club marque un but? Non, et j'imagine que tu trouverais ça complètement ridicule.
Donc pourquoi ça te parait normal que certains le fassent?...

Je ne veux pas créer d'embrouille, toi comme certains ont été très actifs lors de la construction du stade et on vous en remercie bien évidemment, mais je ne peux pas accepter ce que tu dis...
Je suis souvent allé au stade de Nice, j'adore ce stade, sa configuration, la chaleur qui en ressort quand il est plein. Mais dimanche soir, j'ai été dégoûté par le caractère animal de certains abrutis.
D'où j'étais, j'ai assisté à:
- des cons qui ont allumé des fumigènes sous la bache... Tous les gens des rangs supérieurs gueulaient, tellement on ne pouvait plus respirer... Le lendemain mes collègues et moi avions mal à la gorge, et quand je me mouchais j'avais de la cendre... comment peut-on être irrespectueux à ce point... (et oui, je parle d'irrespect, comme toi pour un but fêté dans un stade adverse... je vous laisse faire la comparaison)
- le speeker qui criait "tuez-le" quand certains marseillais se faisaient tabasser dans le stade. Oh les gars! On est pas retrouné au moyen âge que je sache? On a pas eu 2 milions d'années d'évolution pour en arriver là non?
- je passe sur les insultes racistes... car certains diront que ce sont des cas isolés...

Quelle image donne-t'on aux enfants qui entendent et voient tous ça???

Bref, désolé si je parais énervé, mais ce n'est pas contre toi, mais contre ton commentaire que je trouve particulièrement dénué d'intelligence. Le piège d'une société, c'est le nivellement par le bas. On parle du niveau scolaire, des finitions d'un stade, patati patata... mais on parle du niveau intellectuel des "supporters" ?

Par ailleurs, je voudrais savoir, à titre infotmatif, d'où vient cette rivalité entre Nice et Marseille? Parce qu'étant supporter de l'OM depuis 20 ans, je n'ai pas souvenir d'une moindre rivalité envers les niçois...

Je souscris à tout. C'est tous les ans pareil. Des supps marseillais qui se font tabasser s'ils se signalent, avec souvent la complicité ou la passivité des stadiers. Au Ray y a quelques saisons des petits malin avaient tabasser des pères de familles accompagnés de leurs enfants devant le stade.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 416
Inscription: 19 Fév 2012, 19:47

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar Alex231205 » 21 Fév 2016, 12:59

Au Ray c'était l'anarchie à ce niveau. Je me suis retrouvé à être escorté de la tribune car ça devenait chaud entre niçois et le parcage marseillais. Devant le stade, j'ai vu des macs balancer une canette en verre sur un minot de 6ans qui avait un maillot de l'OM (son père avait le maillot du GYM en plus). On s'est retrouvé à les protéger avec un collègue et le petit en avait une peur bleue.
Après je ne généralise pas car quand ils veulent, ils savent mettre une sacrée ambiance. Pendant tout l'échauffement j'entendais le "capo" hurler sur des enfants car ils agitaient les drapeaux du tifo. Au bout d'un moment, faut arrêter ces conneries. Tout comme ces "Tuez-les, tuez-les!" C'est incroyable d'entendre ça de nos jours. J'étais blasé et dégoûté. Les mecs n'ont pas été malins en se levant sur le but de l'OM, c'est certain. Après les types se sont chauffés car ils ont voulus passés pour des caïds et se faire mousser suite aux injonctions de la BSN. C'est de la grande débilité. On ne viens pas dans un stade pour se battre, en tout cas pas moi.
Les fumis risquent de créer des soucis au club. C'est dommage car il n'y avait rien à dire depuis le début de saison.
Le gars de la BSN a été jugé. Par contre, rien de l'autre côté apparement alors que ça a entraîné 10 minutes d'interruption.
Pour Paris c'était pareil sauf qu'il n'y a pas eu de débordements comme contre l'OM. J'ai entendu un type se faire reprendre sur un but parisien mais rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 26 Fév 2016, 08:17

Tout ce qu'il faut savoir sur l'expropriation de la famille Venturino

La famille Venturino a été expulsée ce jeudi matin à Nice. Depuis quatre ans, les trois octogénaires se battaient pour conserver leur maison qui se trouve sur le tracé de la voie de 40 mètres. Comment en est-on arrivé là? Le point sur l'affaire.

2012 - DÉBUT DES TRAVAUX

La Métropole Nice Côte d'Azur lance, en 2012, les travaux du percement de la voie de 40 mètres. Cette route est appelée à devenir l’un des équipements majeurs de l’Opération d’Intérêt National de la plaine du Var. A terme, cette artère poursuivra son chemin jusqu’à Lingostière, et au-delà, aux tennis des Combes.

Elle jouera un rôle clé dans l’irrigation de la circulation de toute cette Eco-Vallée. Une route de Grenoble bis en quelque sorte, pour desservir la technopole de Méridia, les éco-quartiers en projet, les parcs paysagers et les exploitations agricoles péri-urbaines.

A l'époque, il s’agit d’assurer la jonction avec le grand stade, d’être prêt pour l’ouverture de l’Allianz Riviera dès l’été suivant.

UNE FAMILLE REFUSE L'EXPROPRIATION

Pour mener à bien ce projet des expropriations ont dû êtres imposées par la Métropole. C'est le cas de famille Venturino qui vit dans une villa de l'avenue Sainte-Marguerite depuis soixante ans.

L'artère doit relier le centre ville au stade de l'Allianz Riviera pour l'Euro 2016 de football en juin prochain, et les quatre rencontres, dont un huitième de finale, qui doivent s'y tenir. Depuis le 12 juillet 2012, la maison est frappée d'une mesure d'expropriation. Ce que les habitants, trois octogénaires (Jeanne Venturino, sa soeur Marcelle et son beau-frère Pierre), refusent. "On est chez nous. C'est la maison qu'ont construite nos parents. Il faut que ça s'arrête" , martelaient Jeanne, 86 ans, et sa sœur Marcelle Carabalona, 82 ans, dans nos colonnes en septembre 2014.

De son côté, la Métropole listait "toutes les offres de relogement ainsi que l'aide proposée par le CCAS ont été rejetées" depuis le 1er février 2011.

2015 - LA MAISON POURRAIT SE RETROUVER AU CENTRE D'UN ROND-POINT

En septembre 2015, dans un point presse, Christian Estrosi annonce que la maison des Venturino se retrouvera au cœur d'un rond-point à sens giratoire s'ils n'ont toujours pas quitté les lieux en mars 2016. "De manière provisoire, la route à deux fois deux voies que nous aménageons passera de chaque côté de la villa des Venturino", précise le maire, en évoquant un surcoût pour les travaux.

"Une villa d'une valeur de 650.000 euros, à proximité de leur ancienne maison, leur est proposée à la vente", indique l'élu, qui a rappelé que les Venturino ont été indemnisés à hauteur de 710.000 euros.

LA JUGE TRANCHE: LA FAMILLE VENTURINO DOIT PARTIR DANS LES 15 JOURS

La juge de l’expropriation tranche le 5 janvier 2016: la famille Venturino doit libérer les lieux dans un délai de 15 jours.

La famille entend bien continuer à résister. Gilles Zamolo, le mandataire qui conseille la famille: "Nous faisons appel, même si l’appel n’est pas suspensif", dit-il, et "nous allons demander un rendez-vous au préfet, car c’est lui qui a le pouvoir d’autoriser ou pas le concours de la force publique ", lors d’une expulsion.

"Je me félicite que nous puissions continuer la réalisation de cette nouvelle voie urbaine, outil indispensable à notre projet de développement économique et qui, par son caractère structurant et multimodal, est un élément d’aménagement essentiel pour l’Opération d’Intérêt National Eco-Vallée Plaine du Var dont bénéficie notre territoire", a réagi Christian Estrosi.

2016 - LA FAMILLE S'ACCROCHE MAIS L'EXPULSION EST IMMINENTE

Près d'un mois et demi après, les Venturino habitent toujours au 303, avenue Sainte-Marguerite. Ils devront pourtant quitter leur propriété, et si besoin est, sous la contrainte de la force publique, dont le Préfet a autorisé le concours. Une expulsion qui doit avoir lieu, selon la famille, ce jeudi 25 février.

Jeanine Lastere, fille de Marcelle et Pierre, et curatrice de la famille ne décolère pas.

"Si la Métropole s'est engagée à construire un ascenseur dans la nouvelle maison, nous n'en avons aucune garantie, une fois que nous aurions signé les papiers pour louer ou acheter cette maison... Mon notaire m'a conseillée de ne pas signer, en l'absence d'un compte séquestre sur lequel serait déposé l'argent destiné à la réalisation de cet ouvrage..."

De son côté la Métropole faisait savoir qu'elle s'engageait toujours à réaliser l'ascenseur "si les Venturino signent l'accord de relogement.» Et estimait avoir «fait preuve de bonne volonté» et être «toujours à l'écoute d'ajustements, pour une solution amiable."

La préfecture a justifié ainsi le possible recours à la force publique: "S'agissant d'une opération dont l'intérêt général et l'urgence sont incontestables, le concours de la force publique a donc été accordé par le Préfet, à la demande de la Métropole."

Image
http://www.nicematin.com/justice/tout-c ... rino-11583


4 ans pour appliquer une expulsion déclarée Opération d’Intérêt National...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar benoit62 » 05 Mar 2016, 20:15

Nice qui fait une superbe saisons, et le stade est même pas remplis en volée basse et en volée intermédiaire, quel dommage ! :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar Alex231205 » 16 Mar 2016, 22:08

Voici à quoi ressemblera le futur Ikea a côté de l'Allianz Riviera.
http://www.dailymotion.com/video/x3y50k ... #tab_embed

Pour info, les premiers magasins du centre commercial Nice One, accolés directement au parvis du stade, sont ouverts.
Pour l'instant il y a Conforama, Jouéclub et Générale d'Optique. Il y a un parking souterrain apparement.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar Chericleon » 20 Mar 2016, 19:56

Cinq propositions pour que l'OGC Nice gagne le match de l'affluence à l'Allianz Riviera


S'il y a des abonnés Nice Matin, ça peut être intéressant.


http://www.nicematin.com/sport/cinq-propositions-pour-que-logc-nice-gagne-le-match-de-laffluence-a-lallianz-riviera-32849
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar la fissure » 22 Mar 2016, 01:10

thepec a écrit:
Par ailleurs, je voudrais savoir, à titre infotmatif, d'où vient cette rivalité entre Nice et Marseille? Parce qu'étant supporter de l'OM depuis 20 ans, je n'ai pas souvenir d'une moindre rivalité envers les niçois...



je te repondrais rapidement sur quelques points au dessus . Rapidement car notre facon de voir les choses semble assez eloignée et ca risquerait de rapidement tourner au dilogue de sourd .

dsl mais les groupes de supporters sont la toute l'année a essayer de faire vivre ce stade en y consacrant leur vie et ils se foutent d'importuner le bon public qui vient une ou deux fois par an au spectacle . on va pas commencer a baisser la sono , arreter les fumigenes , rentrer les drapeaux parceque ca gene les mecs qui foutent les pieds au stade une fois dans l'année .

les marseillais qui se sont fait tarter ben excuse moi de te le dire .....................ils l'ont juste cherché . quand tu connais un peu le ballon et la rivalité entre nice et marseille deja tu reflechi . les mecs ont pas juste eclatés de joie (je t'accorde que ca aurait suffit a ce qu'ils sen prennent ) mais se sont mis a brancher en faisant les chauds de la parole et de la bouche ...........donc ils se sont prit une partie de la tribune sur la geule et ont dut quitter les lieux . comment te dire ? tu a parfaitement le droit de passer au travers d'un defilé du fn avec un tshirt "nike les fachos" , apres si tu prends des beignes faut pas t'etonner non plus surtout si tu cri "enculé de skins" ou que tu fait des doigts . la comparaison est tout aussi valable pour skin qui ferais pareil a travers une manif d'extreme gauche bien entendue .

pour parler de la rivalité nice marseille :
elle est bien plus ancienne et profonde que le football . de tous les temps la provence a ete l'ennemi du comté de nice . oui car nice n'est pas provençale du tout , contrairement a ce que l'on entends regulierement (j'en profite aussi pour casser le mythe qui voudrait faire croire que nice etait italienne ) . les provencaux ont toujours essayés de conquerir nice et nice a quasiment toujours reussie a garder sa liberté . apres le rattachement de nice a la france un coup fatal dans ce qui aurait put etre un debut de reconciliation a eté porté : nice (la 5eme ville de france a la reconnaissance mondiale ) ne fut pas choisie par l'etat pour etre capitale d'une 19 regions . Depuis , et alors que les alpes maritimes sont generateurs d'environ 65% de ce quon pourrait apeler le PIB de la paca , chaque chose que nice a fait pour elle , elle a dut l'a faire contre marseille : n'etant pas capitale de region tout en ayant le rayonement , les infrastructures , tout simplement les capacités , nice a dut se battre sur tous les points de son developement contre une ville qui avant d'etre a la mode etait a la derive financiere mais qui avait le pouvoir .

en gros les marseillais ne comprennent pas que cette cote d'azur les haissent tant alors que les niçois savent eux d'ou vient cette haine car il leur faut cravacher pour vivre a coté d'une ville qu'ils participent a garder a flots mais qui leur ote une partie des facilités qui aurait dut leur revenir .


concernant le foot , sportivement parlant rien de notable , a part quelques sulfureux derbys mediterannéens , car les grandes heures respectives des deux clubs ne se sont que tres rarement chevauchées

coté supporters en revanche beaucoup de choses a dire , mais pour faire vraiment court ce sont deux places fortes et historiques de l'ultraisme francais , que de nombreux incidents se sont passés entre les deux familles de supps au cours des 30 dernieres années . les anciens du velodrome savent bien que Nice c'est un des moments forts de leur année de supporter . Le public plus recent lui est omnubilé par le psg car on lui a bien dit de penser que cetait ca son match .
Image
la fissure
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2013, 21:28
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar la fissure » 22 Mar 2016, 01:39

benoit62 a écrit:Nice qui fait une superbe saisons, et le stade est même pas remplis en volée basse et en volée intermédiaire, quel dommage ! :ph34:


nice est un peu comparable a paris demographiquement : une grosse partie de sa population est composée de gens qui sont ici par opportunité (actifs , retraités , pour le cadre de vie ) et qui ne se sentent que tres peu rattachés sentimentalement a l'endroit ou ils vivent . ils profitent allegrement de tout ce que le coin peut leur offrir bien entendu mais se sentent toujours eloigné des locaux qui eux sont fortement minoritaires dans leur propre ville . on en rigole souvent ici en nous traitant nous memes de rescapés , d'indigenes lol au sein de notre propre ville . et tout ca ca fait un terrail bien moins propice a s'identifier a un club local pour ces gens .

ensuite les gens n'en peuvent plus de ce stade pourtant superbe mais ou rien n'a ete fait pour s'y rendre dans de bonnes conditions . les pv pleuvent les soirs de matchs et vu son emplacement et la desserte anarchique en transport en commun beaucoup ne viennent que de temps a autre .
simple anecdote : un pote prend son abo a 200 euros en debut d'année , ils viennent a quatre en bagnole car obligés . 3 premiers matchs a domicile et trois pv a 115 euros pour un stationement jugé dangereux alors quils etaient sur des places de stationement .............donc au bout d etrois matchs ca fait quatres abonés de moins qui viennent plus . un autre pote habite une petite maison a 700metres du stade . il se gare devant le portail de son entree de villa car sa femme a une caisse garée a l'interieur . il laisse un mot comme quoi il est bien l'habitant de la villa et depuis trois ans il en est a sa 9 eme amende . toutes encore en contestation mais il a dut les payer .
je parle meme pas d'une frange non negligeable du public qui a etée degoutée de voir naitre ce stade a cet endroit alors que le ray etait tout a fait rehabilitable et que ce sont encore magouilles et gros sous qui l'ont fait atterrir a saint isidore .
enfin des raisons il y en a et des bonnes .
en revanche faudrait oublier qu'un nice ajjaccio , qu'un nice troyes , qu'un nice guincamp aujourdh'ui il se joue devant 15000 a 20000 personnes alors qu'au ray ils se jouaient suivant les années devant 4/5000 pelos !!!

et puis desolé mais la quantité c'est bien mais meme a moitié vide on sait le rendre bien plus chaleureux que certains stades français bien plus gros et remplis ;)
Image
la fissure
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2013, 21:28
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar thepec » 24 Mar 2016, 21:49

la fissure a écrit:
thepec a écrit:
Par ailleurs, je voudrais savoir, à titre infotmatif, d'où vient cette rivalité entre Nice et Marseille? Parce qu'étant supporter de l'OM depuis 20 ans, je n'ai pas souvenir d'une moindre rivalité envers les niçois...



je te repondrais rapidement sur quelques points au dessus . Rapidement car notre facon de voir les choses semble assez eloignée et ca risquerait de rapidement tourner au dilogue de sourd .


Alors détrompe-toi, car je pense tout à fait comprendre ta position, et je trouve d'ailleurs tes explications très intelligentes et bien précises:
- sur le supportarisme (même si je ne cautionnerais jamais le "ils l'ont bien cherché" ;) ),
- sur l'identité niçoise (même souci dans les villes étudiantes comme Toulouse ou Montpellier où les gens sont souvent de passage et ne s'identifient pas vraiment au club local),
- sur l'histoire et donc la rivalité avec Marseille (par contre je confirme que c'est à sens unique, du moins depuis au moins 20 ans, nottament pour les raisons économiques dont tu parles),
- sur le stationnement et la repression à tout-va (m'étant moi-même pris une amende cette année, un pote l'année dernière, et n'ayant d'autre choix que de me garer à 30-40 min à pied pour éviter les bouchons)
- sur l'emplacement du stade (j'ai toujours préféré les stades comme le Vel, le Parc ou le Ray en centre ville plutôt qu'en périphérie comme le ParcOL... car les supporters actifs sont plus des locaux habitués que des régionaux occasionnels)


Il faut avouer que c'est très difficile de trouver un compromis entre grosse ambiance et public familial. Un regard rapide sur ce qui se fait à l'étranger:
- En Angleterre: tarifs exhorbitants donc forcément plus du tout d'ultras (de toute manière, drapeaux, tambours,... interdits). Pas d'ambiance, mais comme les stades sont pleins, ça fait du bruit car les anglais aiment chanter (même ce fameux public familial).
- En Espagne: peu de clubs ont des ultras en nombre. Mais tout comme les anglais, les espagnols aiment chanter donc il y a du bruit, mais ça diminue au fur et à mesure des années car les prix augmentent irraisonnablement au vue du niveau de vie.
- En Allemagne: grosses affluences, beaucoup d'ultras, et malheureusement beaucoup de violences même si on le cache très bien (http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... mands.html par exemple). En revanche, une bonne partie du public est familial car les conditions (parkings, accès, intérieur...) sont exemplaires.
- En Italie: culture ultra par excellence, mais l'état des stades, leur accès, le résultats des équipes.. sont des causes malheureuses de la baisse d'affluence, et donc de la baisse d'ambiance. Ce n'est pas pour rien si le seul club qui réunit toutes ses conditions a une affluence et une ambiance magnifique dans son stade (Juventus).
- En France: la culture foot y est moins forte, mais elle est quand même présente. Il faut juste dédiaboliser le foot, et cela passe par un meilleur dialogue entre groupe ultras, les clubs et la ligue. Je vous propose de lire cet article très intéressant: http://www.slate.fr/story/108641/violen ... repressive. On y constate la surdité des instances face à une demande incessante de dialogue constructif... Par ailleurs, de plus en plus de gens aiment le rugby. Quand les affluences de rugby grimpe d'année en année, celles du foot stagnent depuis des deux décénnies. Et ce n'est pas la beauté de l'ovalie qui veut ça, mais l'association "foot-beauf-violence" que font les medias, et donc inconsciemment les non-footeux.. ce fameux public familial qui représente le grand de la population française. Malheureusement, les dernières affaires comme la sextape, Zahia, le bus de Knysna, le cas Aurier, les insultes d'Anelka, celles de Nasri,.... et j'y ajouterai les scandales de la Fifa, de l'Uefa,... l'omniprésence de l'argent, de la corruption,... et l'amplification malsaine que font les medias sur toutes ces affaires, font que les gens "lambdas" se désassocient de ce sport qui pourtant reste bien plus beau que le rugby.
Comme dit dans le film Invictus: Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.



Bref, ce n'est pas un dialogue de sourd, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar Fran » 25 Mar 2016, 11:57

thepec a écrit:
la fissure a écrit:- En Italie: culture ultra par excellence, mais l'état des stades, leur accès, le résultats des équipes.. sont des causes malheureuses de la baisse d'affluence, et donc de la baisse d'ambiance. Ce n'est pas pour rien si le seul club qui réunit toutes ses conditions a une affluence et une ambiance magnifique dans son stade (Juventus).


En matière d'accès l'italie est un contre exemple. Dans la plupart des villes les stades sont anciens mais sont aussi du coup positionné aux abords des centre villes. A Bologne, Gênes, Florence, Turin (Toro) etc. tu peux te rendre au stade a pied depuis le centre. L'exception notable c'est justement le Juventus Stadium construit en bordure de rocade Nord de Turin... perdu entre les champs, les cités et un gros centre commercial !!
Fran
Full Member
Full Member
 
Messages: 141
Inscription: 27 Aoû 2014, 14:47

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar yannig74 » 28 Mar 2016, 23:36

Il y a une chose aussi que tu ne prend pas en compte, c'est qu'en rugby, tu ne retrouve pas les supporter à faire des bras d'honneur et à insulter pendant les matchs... alors qu'en foot... que ce soit les adversaires, les supporters adverse, ou les arbitres, il y a toujours quelque chose à redire!!

tu as des enfants et tu veux les emmener voir un sport, tu choisi + facilement rugby que foot si tu es sensible à l'éducation de tes mômes!!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar EuroFootballLeague » 31 Mar 2016, 17:29

yannig74 a écrit:Il y a une chose aussi que tu ne prend pas en compte, c'est qu'en rugby, tu ne retrouve pas les supporter à faire des bras d'honneur et à insulter pendant les matchs... alors qu'en foot... que ce soit les adversaires, les supporters adverse, ou les arbitres, il y a toujours quelque chose à redire!!

tu as des enfants et tu veux les emmener voir un sport, tu choisi + facilement rugby que foot si tu es sensible à l'éducation de tes mômes!!

Sauf si on trouve le rugby sans intérêt
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 27 Avr 2015, 20:28

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar wilson28 » 01 Mai 2016, 00:26

Le site allemand de photographies aériennes Luftbildsuche a photographié pour l'UEFA tous les stades de l'Euro 2016, et l'Allianz Riviera n'y échappe pas. Les clichés datent du mois dernier. :wub:

http://217.86.229.143/search_cat.php?search=false&akseite=2&streffer=100&text=Europameisterschaft%202016&city=

Image

Nur der BVB !
Avatar de l’utilisateur
wilson28
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 550
Inscription: 02 Juin 2011, 14:15

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar Fab42004 » 01 Mai 2016, 22:30

Salut amis nissarts! Le stade sera plein pour notre finale? >:D
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 07 Sep 2014, 00:27

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) - EURO 2016

Message non lupar AIM » 01 Mai 2016, 22:45

Fab42004 a écrit:Salut amis nissarts! Le stade sera plein pour notre finale? >:D

Évidemment, guichet fermer attendu en espérant que'vous puissiez venir ( ce qui m'étonnerais )

A+ les perruques ;)
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités