MaxOL a écrit:Article du Progès sur les demandes des commerçants qui sont à proximité du ParcOL.
MaxOL
3 totems pour signaler les commerces à venir.
Moi mon totem, c'est l'huitre, rapport à mon organe.
MaxOL a écrit:Article du Progès sur les demandes des commerçants qui sont à proximité du ParcOL.
MaxOL
3 totems pour signaler les commerces à venir.
jonjon a écrit:Comment tu peux juger d'un menu à travers des photos ?
Et désolé mais un soir de match, bah un restaurant qui donne sur la pelouse,c'est un cadre qui se paye et qui ne court pas les rues en plus
Fab01390 a écrit:
+ 1000
La petite humiliation du soir pour yannou.
On doit sacrément bien manger chez lui!
Pour en revenir au stade, combien de supporter pour l instant pour le match contre nissa?
zoomeo31 a écrit:Fab01390 a écrit:
Franchement, là , c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là , tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.
Et pour ce qui est du menu, je vais là aussi abonder dans le sens de Yannou... et de jonjon, 69 EUR pour un menu aussi banal, c'est de l'arnaque. Alors oui, le cadre est sympa toussa toussa mais MaxOL, je t'en prie, si tu veux vraiment "une expérience unique" et faire plaisir à ta mère, emmène là plutôt dans un resto étoilé puis au stade en virage. ça ne te coûtera pas bcp plus cher et tu en auras pour ton argent
zoomeo31 a écrit:Franchement, là , c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là , tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.
El Baron a écrit:Les mecs, vous avez quand même un débat sur les poires hein...
zoomeo31 a écrit:Franchement, là , c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là , tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.
Et pour ce qui est du menu, je vais là aussi abonder dans le sens de Yannou... et de jonjon, 69 EUR pour un menu aussi banal, c'est de l'arnaque. Alors oui, le cadre est sympa toussa toussa mais MaxOL, je t'en prie, si tu veux vraiment "une expérience unique" et faire plaisir à ta mère, emmène là plutôt dans un resto étoilé puis au stade en virage. ça ne te coûtera pas bcp plus cher et tu en auras pour ton argent
marty650 a écrit:zoomeo31 a écrit:Franchement, là , c'est toi qui t'humilies tout seul comme un grand en mettant ce lien vers un site qui n'a manifestement AUCUNE crédibilité: la pleine saison des poires au printemps? PTDR ça t'arrive d'acheter des fruits et légumes au marché? Evidemment qu'en supermarché, tu trouves des poires toute l'année. Tiens ma femme en a acheté la semaine dernière: elles étaient insipides. Eh oui, la poire est bel et bien un fruit d'automne. A cette époque-là , tu peux presque les acheter les yeux fermés. Va faire un tour du côté de Montauban à cette époque de l'année pour t'en convaincre.
Raté...
"La Passe-Crassane est une grosse poire d'hiver à peau jaune marbrée et à chair juteuse et granuleuse.
Elle se récolte de septembre à mars"
ratm69 a écrit:détendez vous les gars, c'est du papier, et oui il y avait du vent ce soir à lyon. Quant au pisse vinaigre stéphanois, barre toi sur forum. T'es horriplant à tout le temps venir faire ta vierge effarouchée!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités