Article du Progès sur les demandes des commerçants qui sont à proximité du ParcOL.
MaxOL
MaxOL a écrit:La mairie de Décines se base sur environ une vingtaine d'incident par jour de match.
Je n'ai pas encore le détail de ces incidents, mais c'est vraiment peu pour faire interdire la bière pour la grande majorité des spectateurs.....
MaxOL a écrit:La mairie de Décines se base sur environ une vingtaine d'incident par jour de match.
Je n'ai pas encore le détail de ces incidents, mais c'est vraiment peu pour faire interdire la bière pour la grande majorité des spectateurs.....
marty650 a écrit:MaxOL a écrit:La mairie de Décines se base sur environ une vingtaine d'incident par jour de match.
Si j'étais Aulas... je paierais un mec pour qu'il trouve des trucs sur Mme FAUTRA... elle doit bien avoirs quelques casseroles au cul qui lui permettrait de faire un peu de chantage... ça permettrait de retrouver nos petits concerts d'avant match et les bières "normales" !
Dans un cas extrême... aller boire des packs de binouses devant chez elle au lieu de boire les bières "OL" dans le stade lui ferait peut-être conscience que boire dans le stade sous le contrôle de la sécurité est surement moins pire que dans les rues de Décines
PS: c'est pas parce que on boit une "bonne" bière qu'on va forcement se battre avec quelqu'un...
MaxOL a écrit:marty650 a écrit:MaxOL a écrit:La mairie de Décines se base sur environ une vingtaine d'incident par jour de match.
Si j'étais Aulas... je paierais un mec pour qu'il trouve des trucs sur Mme FAUTRA... elle doit bien avoirs quelques casseroles au cul qui lui permettrait de faire un peu de chantage... ça permettrait de retrouver nos petits concerts d'avant match et les bières "normales" !
Dans un cas extrême... aller boire des packs de binouses devant chez elle au lieu de boire les bières "OL" dans le stade lui ferait peut-être conscience que boire dans le stade sous le contrôle de la sécurité est surement moins pire que dans les rues de Décines
PS: c'est pas parce que on boit une "bonne" bière qu'on va forcement se battre avec quelqu'un...
J'ai envoyé un mail à la mairie de Décines et à Laurence Fautra pour lui demander plus d'explication. Je sais que quelqu'un d'autre la fait aussi.
La LNR lance déjà la consultation pour le stade hôte des demi-finales de la saison 2016/2017
Dernière mise à jour Il y a 22 heures - Publié le 29/03/2016 à 16:05
TOP 14 - Alors que cette saison, les demi-finales du Top 14 se disputeront du côté de Rennes mi-juin (et la finale à Barcelone), la Ligue (LNR) a lancé ce mardi la consultation concernant les candidatures pour la saison prochaine. Un dossier a été envoyé aux exploitants de six stades aux capacités d'accueil supérieures à 40 000 places.
Il s'agit des stades de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Paris (Parc des Princes) et Saint-Etienne. S'ils sont intéressés, les futurs candidats doivent remettre leur proposition d'ici mercredi prochain. Réponse de la Ligue avant la fin de la saison en cours.
El Baron a écrit:Des gens se plaignent ? Ba on a qu'a faire pareil via des mails, des pétitions etc etc...
Max, tu aurais les adresses mails en question ?
marty650 a écrit:MaxOL a écrit:La mairie de Décines se base sur environ une vingtaine d'incident par jour de match.
jonjon a écrit:A 30 euros je ne penses pas qu'on puisse parler de semi gastro.
En tous cas 70E pour un restau de ce type ce n'est pas surprenant du tout. On paye aussi le cadre, par exemple il fallait bien compter 70E dans le semi gastro au 32e étage de la tour LCL
Si tu met un menu à 30E au POL, je pense qu'il aurait fallu prévoir tout un étage de restauration car la demande aurait explosée l'offre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités