J'ai juste dit "qu'on pouvait se faire une petite idée" ! Que ça pouvait nous donner une indication.
Par contre une "refonte totale" des tribunes basses du parc, vous êtes sûr de ça ?
etienne76 a écrit:Et uis surtout un parc des princes à 100.000 places
Déjà que c'est dur d'avoir plus de 30000 personnes effectivement là pour les "petits" matchs....
Nombre de personnes ne va pas avec ferveur au contraire...
Moi je suis pour une augmentation de tribune pour une seule raison, combler le vide abyssale entre les virages et la ligne de buts.
LÃ sont les tribunes populaires...
Après je vois pas trop l'intérêt d'augmenter en quantité la capacité du parc. D'ailleurs si ils la faisait baisser pour augmenter un peu l'entraxe dans les tribunes latérales ce serait pas du luxe, parce que quand je vois comment nous les grands gabarits sommes serrés dans les places à 80 balles le match de ligue 1 je trouve ça un peu honteux...
En tout cas pour les places, je préfère un parc sous-dimensionné et toujours plein que l'inverse...
etienne76 a écrit:Et uis surtout un parc des princes à 100.000 places
Déjà que c'est dur d'avoir plus de 30000 personnes effectivement là pour les "petits" matchs....
Nombre de personnes ne va pas avec ferveur au contraire...
Moi je suis pour une augmentation de tribune pour une seule raison, combler le vide abyssale entre les virages et la ligne de buts.
LÃ sont les tribunes populaires...
Après je vois pas trop l'intérêt d'augmenter en quantité la capacité du parc. D'ailleurs si ils la faisait baisser pour augmenter un peu l'entraxe dans les tribunes latérales ce serait pas du luxe, parce que quand je vois comment nous les grands gabarits sommes serrés dans les places à 80 balles le match de ligue 1 je trouve ça un peu honteux...
En tout cas pour les places, je préfère un parc sous-dimensionné et toujours plein que l'inverse...
gavroche a écrit:c'était une vraie option de reconstruire le Parc, avec de nombreux avantages, maintenant si on a un stade d'au moins 60.000 places, cela permettra au club d'avoir de bons revenus billeterie, et permettra de fidéliser un public beaucoup plus large sur du long terme, le jour ou le stade paraîtra trop petit, cela signifiera qu'on empile les titres dans une quinzaine d'année, alors il pourrait être question, avec la mairie de Paris, de parvenir à creuser le périf, pour creuser le Parc et ajouter 10.000 places (je dis ça au hasard)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités