yannig74 a écrit:Franchement, à Lyon, quand vous accueillez Sainté ou Marseille, vous imaginez si la bière était en vente libre??....
C'était le cas du coup pour le dernier OL/OM au Parc OL, et il n'y a pas eu de guerre civile pour autant !
yannig74 a écrit:Franchement, à Lyon, quand vous accueillez Sainté ou Marseille, vous imaginez si la bière était en vente libre??....
BG_SDL69 a écrit:yannig74 a écrit:Franchement, à Lyon, quand vous accueillez Sainté ou Marseille, vous imaginez si la bière était en vente libre??....
C'était le cas du coup pour le dernier OL/OM au Parc OL, et il n'y a pas eu de guerre civile pour autant !
yannig74 a écrit:BG_SDL69 a écrit:yannig74 a écrit:Franchement, à Lyon, quand vous accueillez Sainté ou Marseille, vous imaginez si la bière était en vente libre??....
Combien de cars de CRS (tient! eux aussi absents des matchs de Rugby..) pour assurer la sécurité et faire en sorte qu'il n'y ai pas de "guerre civile pour autant"???
Le jour ou il n'y aura plus d'affrontement, et plus besoin de faire venir des cars de CRS, la vous pourrez peut-être revendiquer l'alcool. Pour le moment, et même si on constate une accalmie du aux interdictions de stades et à une répression de plusieurs années, on est encore loin du compte!
yannig74 a écrit:Ne servent rien pour le moment, mais toi, tu vas voir un match de foot ou il y a deux groupes d'ultra. tu serais rassuré si tu viens avec tes enfants et qu'il n'y ai pas de CRS??
Quand à l'alcool, la loi interdit toute consommation dans l'enceinte sportive avec possibilités de 10 dérogations par an. sur le parvis, ce n'est pas encore l'enceinte sportive.
Je sais qu'ils consomment en arrivant, comme à Gerland ou tout les blaireaux ne savaient même pas foutres leurs bouteilles vides dans les poubelles...
Vous demandez pourquoi ça ne se passe pas comme ça en rugby, c'est aussi parce que les supporters adverses n'ont pas besoin d'un parcage pour éviter les débordements...
yannig74 a écrit:Ne servent rien pour le moment, mais toi, tu vas voir un match de foot ou il y a deux groupes d'ultra. tu serais rassuré si tu viens avec tes enfants et qu'il n'y ai pas de CRS??
Quand à l'alcool, la loi interdit toute consommation dans l'enceinte sportive avec possibilités de 10 dérogations par an. sur le parvis, ce n'est pas encore l'enceinte sportive.
Je sais qu'ils consomment en arrivant, comme à Gerland ou tout les blaireaux ne savaient même pas foutres leurs bouteilles vides dans les poubelles...
Vous demandez pourquoi ça ne se passe pas comme ça en rugby, c'est aussi parce que les supporters adverses n'ont pas besoin d'un parcage pour éviter les débordements...
gone69 a écrit:yannig74 a écrit:Ne servent rien pour le moment, mais toi, tu vas voir un match de foot ou il y a deux groupes d'ultra. tu serais rassuré si tu viens avec tes enfants et qu'il n'y ai pas de CRS??
Toi tu m'as l'air d'être un sacré blaireau également!! Tu es un bon mouton qui avale ce qu'il entend à TF1 où lit dans 20 minutes. De beau racourcies, de beaux clichés parfaitement construits pas les médias et les bien pensants et tu viens nous cracher ton fiel sur le foot en comparant l'ambiance rugby où il se passe insultes, bagarres, bousculades chaque week end sur des terrains et en tribune en France.
Balaye devant ta porte intéresse toi au foot et ses composantes et reviens en discuter. Pour l'instant tu sembles juste être un gros beauf avec ses idées arrêtés. Mince tu serais ultras?
yannig74 a écrit:gone69 a écrit:yannig74 a écrit:Ne servent rien pour le moment, mais toi, tu vas voir un match de foot ou il y a deux groupes d'ultra. tu serais rassuré si tu viens avec tes enfants et qu'il n'y ai pas de CRS??
Toi tu m'as l'air d'être un sacré blaireau également!! Tu es un bon mouton qui avale ce qu'il entend à TF1 où lit dans 20 minutes. De beau racourcies, de beaux clichés parfaitement construits pas les médias et les bien pensants et tu viens nous cracher ton fiel sur le foot en comparant l'ambiance rugby où il se passe insultes, bagarres, bousculades chaque week end sur des terrains et en tribune en France.
Balaye devant ta porte intéresse toi au foot et ses composantes et reviens en discuter. Pour l'instant tu sembles juste être un gros beauf avec ses idées arrêtés. Mince tu serais ultras?
Déjà je ne regarde jaais TF1..
Ensuite je constate seulement; En L1, CRS obligatoire, en top14, non.... en L1, parcage obligatoire des supporter, en top14, non... ça te défrise???
Je suis allé voir Lyon-Rennes en aout cette saison, avec des supp de Rennes. on est resté bloqué 45 mnutes après le match pour "éviter tout débordement" (de part et d'autre!)...
Franchement, si tu n'arrive pas à voir l'évidence, c'est même plus la peine d'aller chez l'ophtalmo, achète un labrador, ce sera + simple pour toi....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités