MaxOL a écrit:Photo des travaux de la Groupama OL Academy dans Generation OL sur OLTV. Livraison en août.
MaxOL
3 belles photos allez OL sinon le site et pas à jour l'heure elle et pas mise
MaxOL a écrit:Photo des travaux de la Groupama OL Academy dans Generation OL sur OLTV. Livraison en août.
MaxOL
Minolt a écrit:Marshall_ a écrit:
1 journée après et 530 vote, voici une tendance:
Virage nord et virage sud, ton sondage est trollé par des marseillais ??
Remarque gratuite et inutile.
C'est une blague de ta part je suppose ?? Parce que à Gerland ça s’appelait déjà Virage Nord et Sud, et ce depuis des dizaines d'années...
MaxOL a écrit:Minolt a écrit:Marshall_ a écrit:
1 journée après et 530 vote, voici une tendance:
Virage nord et virage sud, ton sondage est trollé par des marseillais ??
Remarque gratuite et inutile.
C'est une blague de ta part je suppose ?? Parce que à Gerland ça s’appelait déjà Virage Nord et Sud, et ce depuis des dizaines d'années...
Pour être précis, le virage nord c'était le virage Tony Garnier et le virage sud c'était le virage Coubertin. Mais au fil des années c'est devenu commun d'appeler ca virage nord et sud. Je ne suis pas sûr que la nouvelle génération de supporter le sachent.
MaxOL a écrit:Mercredi, à l’occasion du ¼ de finale de l’UWCL contre le Slavia Prague suivi du showcase de Christophe Maé, parmi les 12.000 supporters nous avons invité une dizaine d'influenceurs « de la communauté lyonnaise » à assister à deux événements exceptionnels au sein du Parc OL.
Margo rédactrice du blog Mam’zine
Julie « instagrameuse » de talent
Camille abonnée du virage Sud de l’OL
Marion Life Style blogueuse
Ameni Lyonnaise nextdoor
Marion Life Style Bon plans
Alban aventurier lyonnais de Koh Lanta
Martin finaliste à Koh Lanta
Les personnalités se sont prêtées au jeu en conviant leurs nombreux abonnés (lecteurs, fans et followers) à participer à cet événement via un jeu concours.
Puis, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les personnalités nous ont rejoint avec au programme de cette soirée : visite des coulisses du Parc OL (zone mixte, auditorium, régie et plateaux OLTV, bord de terrain…) suivi d’un cocktail dans une des loges du stade ou elles ont pu assister et supporter les féminines en vibrant à chaque but inscrit (10 au total).
Echanges, rires et anecdotes en tous genres ont rythmé cette soirée.
Enfin les personnalités ont également poussé la chansonnette et ont suivi le rythme endiablant en dansant avec toute la tribune sur les tubes de Christophe Maé.
Un grand merci à tous les participants venus découvrir le Parc OL, qui a démontré une fois de plus, sa capacité à accueillir un évènement à la fois sportif mais également culturel pour le plus grand plaisir de ses spectateurs !
Fort du succès de cette opération, nous comptons bien faire perdurer cet événement.
http://m.olweb.fr/fr/article/les-influenceurs-etaient-au-parc-ol-70363.html
En terme de marketing, c'est top! Faire découvrir le stade a des gens qui ne sont pas spécialement en lien avec le foot va faire parler du stade dans d'autre communauté que la communauté sportive.
Ca doit venir de la nouvelle directrice marketing qui est arrivé il y a peu, début de l'année je crois en provenance du Club Med.
MaxOL
La grenouille a écrit:Par pitié, cachez-nous cet enrobé avec une belle bâche comme au Parc des Princes ou en prolongeant le synthétique. Là c'est juste pas possible...
benoit62 a écrit:C'est moi, ou au niveau de la porte de sortie du quart de virage les sièges parait un ton plus clair dans cette zone et ceux à tout les niveaux ?
Concernant l'extérieur, les noyaux vont rester béton brut tout le temps ? Si oui, dommage dans ce cas ...
claramide a écrit:MaxOL a écrit:Mercredi, à l’occasion du ¼ de finale de l’UWCL contre le Slavia Prague suivi du showcase de Christophe Maé, parmi les 12.000 supporters nous avons invité une dizaine d'influenceurs « de la communauté lyonnaise » à assister à deux événements exceptionnels au sein du Parc OL.
Margo rédactrice du blog Mam’zine
Julie « instagrameuse » de talent
Camille abonnée du virage Sud de l’OL
Marion Life Style blogueuse
Ameni Lyonnaise nextdoor
Marion Life Style Bon plans
Alban aventurier lyonnais de Koh Lanta
Martin finaliste à Koh Lanta
Les personnalités se sont prêtées au jeu en conviant leurs nombreux abonnés (lecteurs, fans et followers) à participer à cet événement via un jeu concours.
Puis, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les personnalités nous ont rejoint avec au programme de cette soirée : visite des coulisses du Parc OL (zone mixte, auditorium, régie et plateaux OLTV, bord de terrain…) suivi d’un cocktail dans une des loges du stade ou elles ont pu assister et supporter les féminines en vibrant à chaque but inscrit (10 au total).
Echanges, rires et anecdotes en tous genres ont rythmé cette soirée.
Enfin les personnalités ont également poussé la chansonnette et ont suivi le rythme endiablant en dansant avec toute la tribune sur les tubes de Christophe Maé.
Un grand merci à tous les participants venus découvrir le Parc OL, qui a démontré une fois de plus, sa capacité à accueillir un évènement à la fois sportif mais également culturel pour le plus grand plaisir de ses spectateurs !
Fort du succès de cette opération, nous comptons bien faire perdurer cet événement.
http://m.olweb.fr/fr/article/les-influenceurs-etaient-au-parc-ol-70363.html
En terme de marketing, c'est top! Faire découvrir le stade a des gens qui ne sont pas spécialement en lien avec le foot va faire parler du stade dans d'autre communauté que la communauté sportive.
Ca doit venir de la nouvelle directrice marketing qui est arrivé il y a peu, début de l'année je crois en provenance du Club Med.
MaxOL
Faudrait que les infulenceurs puisse convaincre la mère Fautra de revenir à la raison. Un stade sans bière, c'est une prestation au rabais. La bière fait partie du football comme elle fait partie du sport en général. C'est un élément de convivialité et de festivité. Au moment où les tarés de Daesh tentent de nous imposer un modèle de société d'où la beauté, la joie de vivre et la convivialité doivent disparaître, éradiquer la bière d'un stade est une connerie insondable. Et qu'on ne vienne pas dire que c'est comme ça ailleurs car avec un état d'esprit aussi étriqué, on serait encore au moyen age. Profitons de l'Euro pour faire abolir cette loi débile car si elle est attaquée au conseil constitutionnel, elle sera abolie au motif que'elle ne respecte pas le principe d'égalité. Dans ce pays, un supporter de Rugby ne doit pas avoir plus de droit qu'un supporter de ffotball ; nous avons les mêmes devoir et devons avoir les même droits.
Raph71 a écrit:Nos chers hommes politiques, pour permettre que tous les supporters (quel que soit le sport) aient les mêmes droits, seraient bien capables d'interdire l'alcool en loge et pour les supporters de rugby, plutôt que de l'autoriser pour tout le monde.
Je sais même pas si ils se rendent compte de l'argent qu'ils perdent via la TVA en refusant la vente. Surtout quand on voit le chiffre qu'à fait l'OL sur quelques matchs uniquement grâce à ça. Une autorisation permanente augmenterait considérablement les recettes des clubs de L1, et ferait rentrer des sous dans les caisses de l'Etat.
D'ailleurs on remarque que les autres présidents de clubs restent sagement en retrait, laissant JMA passer pour l'ignoble capitaliste qui veut à tout prix faire de l'argent, quitte à ce que ses supporters deviennent des alcoolos ; mais si grâce à son entêtement la vente venait à être autorisée, ils ne se gêneraient pas d'en vendre des centaines de litres à chaque match
Mais le fait qu'ils ne vendent pas de bière pour l'Euro me laisse perplexe. Je croyais que l'UEFA avait la main sur les buvettes.
C'était déjà le cas pour les éditions précédentes aussi ? Je l'espère, parce que sinon les anglais/irlandais/allemands/belges/gallois/polonais/nord irlandais... vont être sur le cul en rentrant dans les différents stades.
MaxOL a écrit:Raph71 a écrit:Nos chers hommes politiques, pour permettre que tous les supporters (quel que soit le sport) aient les mêmes droits, seraient bien capables d'interdire l'alcool en loge et pour les supporters de rugby, plutôt que de l'autoriser pour tout le monde.
Je sais même pas si ils se rendent compte de l'argent qu'ils perdent via la TVA en refusant la vente. Surtout quand on voit le chiffre qu'à fait l'OL sur quelques matchs uniquement grâce à ça. Une autorisation permanente augmenterait considérablement les recettes des clubs de L1, et ferait rentrer des sous dans les caisses de l'Etat.
D'ailleurs on remarque que les autres présidents de clubs restent sagement en retrait, laissant JMA passer pour l'ignoble capitaliste qui veut à tout prix faire de l'argent, quitte à ce que ses supporters deviennent des alcoolos ; mais si grâce à son entêtement la vente venait à être autorisée, ils ne se gêneraient pas d'en vendre des centaines de litres à chaque match
Mais le fait qu'ils ne vendent pas de bière pour l'Euro me laisse perplexe. Je croyais que l'UEFA avait la main sur les buvettes.
C'était déjà le cas pour les éditions précédentes aussi ? Je l'espère, parce que sinon les anglais/irlandais/allemands/belges/gallois/polonais/nord irlandais... vont être sur le cul en rentrant dans les différents stades.
Il y aura de la biere sans alcool a l'Euro
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 13 invités