• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 26 Mar 2016, 03:58

jonjon a écrit:
DreamKS_42 a écrit:non mais réveillez vous un peu, c'est comme ça dans tous les stades ! votre stade a juste profité d'un aspect dérogatoire de la loi, possible sur 10 matchs. Après, la loi s'applique. point !

Oui enfin cette loi date des années 90, avec toutes les mesures de sécurité ( sécuritaire...?) qu il y a eu depuis , la vente d alcool dans les stades n'est plus un problème, et puis à 5euros la pinte dans le stade, les personne qui sont susceptibles de "semer le trouble et en etat d'ébriété " prennent une cuite à l’extérieur du stade.

Oui, d'ailleurs, ils faudrait une immense beuverie dans Décines avec un défilé d'ivrognes criant Merci Fautra leur pack de Kro à la main et avec des banderolles "On boit où on peut : vous en loges, nous dans vos rues !"

Ceux qui n'ont pas d'humour sont priés de ne pas commenter :)
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar wonderful gone » 26 Mar 2016, 07:42

D'ailleurs !

packwe.jpg
wonderful gone
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MaxOL » 26 Mar 2016, 08:14

claramide a écrit:
pelotio a écrit:Je viens de voir la DataRoom sur Canal+Sport.
Il y'avait le reportage sur le Parc OL connecté, avec l'appli mobile.
Reportage très intéressant.
Je ne sais pas s'il sera visible quelque part...

Oui très intéressant ! Il devrait se retrouver sur le site de Canal.

Je viens de le voir, tu est bien dedans Claramide. Dommage qu'il ne montre pas le fonctionnement complet de l'application quand tu es allé à la buvette.

Et c'est là qu'on voit qu'on est juste au début de l'application, ils sont toujours entrain d'innover et d'apporter des améliorations.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 26 Mar 2016, 10:11

Gunner42 a écrit:Ben pourquoi vous l'ouvrez alors? A vous lire et le bordel que ca met, on croirait que la réussite du stade est en jeu juste à cause de ca ^^

Peut-être parce qu'on n'a pas atteint la limite des 10 matches et que la mairie a prévenu 24h avant un match programmé depuis 9 mois ?
Si l'OL a envie de cramer ses 10 jokers (non, pas le jus d'orange!) d'un coup, en quoi cela regarde madame le Maire ?
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yanick100 » 26 Mar 2016, 10:33

MaxOL a écrit:
claramide a écrit:
pelotio a écrit:Je viens de voir la DataRoom sur Canal+Sport.
Il y'avait le reportage sur le Parc OL connecté, avec l'appli mobile.
Reportage très intéressant.
Je ne sais pas s'il sera visible quelque part...

Oui très intéressant ! Il devrait se retrouver sur le site de Canal.

Je viens de le voir, tu est bien dedans Claramide. Dommage qu'il ne montre pas le fonctionnement complet de l'application quand tu es allé à la buvette.

Et c'est là qu'on voit qu'on est juste au début de l'application, ils sont toujours entrain d'innover et d'apporter des améliorations.

Où l'as tu vu MaxOL s'il te plait?
yanick100
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar El Baron » 26 Mar 2016, 10:35

Gunner42 a écrit:
Buzz l'éclair a écrit:
Gunner42 a écrit:Je veux pas être méchant non plus mais l'hypocrisie elle est bien des deux cotés aussi, notamment de vous les supp.

A Gerland comme ailleurs y'avait pas de bière et tout le monde fermait bien gentiment sa gueule, la ca y est vous y avez gouté pendant 3 match et vous en pouvez plus, c'est pas la fin du monde, c'est pas comme si on enlevait quelque chose qui existe depuis toujours.

J'ai jamais compris pourquoi votre stade y avait droit et pas les autres d'ailleurs. Pour moi c'est tout le monde ou bien personne sachant qu'il y a une loi.

Après c'est sur, ca serait bien que ce soit pour tout le monde, je suis bien d'accord, surtout que ca éviterais peut être à pas mal de gens de venir bien bourré déjà avant les matchs.

La règle des dix matches avec alcool était déjà appliquée à Gerland. Donc OUI, il y avait de la bière - de la vraie - à Gerland.

Ben pourquoi vous l'ouvrez alors? A vous lire et le bordel que ca met, on croirait que la réussite du stade est en jeu juste à cause de ca ^^

Et toi au final pourquoi tu viens l'ouvrir ici ?
Juste pour savoir hein, parce qu'en fait ça ne te concerne pas (au pire une fois dans l'année si jamais vous avez la possibilité de faire le dép).
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 26 Mar 2016, 11:00

Gunner42 a écrit:
Buzz l'éclair a écrit:
Gunner42 a écrit:Je veux pas être méchant non plus mais l'hypocrisie elle est bien des deux cotés aussi, notamment de vous les supp.

A Gerland comme ailleurs y'avait pas de bière et tout le monde fermait bien gentiment sa gueule, la ca y est vous y avez gouté pendant 3 match et vous en pouvez plus, c'est pas la fin du monde, c'est pas comme si on enlevait quelque chose qui existe depuis toujours.

J'ai jamais compris pourquoi votre stade y avait droit et pas les autres d'ailleurs. Pour moi c'est tout le monde ou bien personne sachant qu'il y a une loi.

Après c'est sur, ca serait bien que ce soit pour tout le monde, je suis bien d'accord, surtout que ca éviterais peut être à pas mal de gens de venir bien bourré déjà avant les matchs.

La règle des dix matches avec alcool était déjà appliquée à Gerland. Donc OUI, il y avait de la bière - de la vraie - à Gerland.

Ben pourquoi vous l'ouvrez alors? A vous lire et le bordel que ca met, on croirait que la réussite du stade est en jeu juste à cause de ca ^^

Excuses nous du peu mais on est quand même sur le topic de NOTRE stade et on parle de ce qu'on veut. Si tu ne veux pas nous entendre "l'ouvrir" tu viens pas, manquerait plus qu'on soit obligé de la fermer chez nous parce que ça incommode certains passants plutôt curieux. Faut prendre le trottoir d'en face svp !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar new school2 » 26 Mar 2016, 11:06

Vend toujours une place pour OL Nice, bloc 133. Vend 20€, acheter 24€. Tarif abonner. billet aux prix grand public 40€. SVP faite passer. Billet acheter en trop
:) :)
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar nuggy » 26 Mar 2016, 11:15

claramide a écrit:
jonjon a écrit:
DreamKS_42 a écrit:non mais réveillez vous un peu, c'est comme ça dans tous les stades ! votre stade a juste profité d'un aspect dérogatoire de la loi, possible sur 10 matchs. Après, la loi s'applique. point !

Oui enfin cette loi date des années 90, avec toutes les mesures de sécurité ( sécuritaire...?) qu il y a eu depuis , la vente d alcool dans les stades n'est plus un problème, et puis à 5euros la pinte dans le stade, les personne qui sont susceptibles de "semer le trouble et en etat d'ébriété " prennent une cuite à l’extérieur du stade.

Oui, d'ailleurs, ils faudrait une immense beuverie dans Décines avec un défilé d'ivrognes criant Merci Fautra leur pack de Kro à la main et avec des banderolles "On boit où on peut : vous en loges, nous dans vos rues !"

Claramide je valide entièrement ta sublime idée ^^
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar nuggy » 26 Mar 2016, 11:15

claramide a écrit:
jonjon a écrit:

nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 26 Mar 2016, 12:29

Pour ceux qui veulent voir le reportage de l'émission Data Room de C+ Avec Claramide en Guest Star ;) :

https://rutube.ru/video/0039da407ce08a0310b7e3deb0bd71b3/
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 26 Mar 2016, 13:17

El Baron a écrit:
Gunner42 a écrit:
Buzz l'éclair a écrit:La règle des dix matches avec alcool était déjà appliquée à Gerland. Donc OUI, il y avait de la bière - de la vraie - à Gerland.

Et toi au final pourquoi tu viens l'ouvrir ici ?
Juste pour savoir hein, parce qu'en fait ça ne te concerne pas (au pire une fois dans l'année si jamais vous avez la possibilité de faire le dép).

Juste pour info, je fais encore ce que je veux, c'est un forum libre, et d'ailleurs libre à toi de me lire ou non, et de me répondre ou non ;)

Si tu as envie de lacher ta frustration pour une pauvre bière vas y, ce qui me fait juste rire c'est qu'à gerland ca ne dérangeait personne et la d'un coup tout le monde se réveille et c'est la fin du monde donc oui, vive l’hypocrisie de ce coté ci aussi ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexx063 » 26 Mar 2016, 13:24

Gunner42 a écrit:
Si tu as envie de lacher ta frustration pour une pauvre bière vas y, ce qui me fait juste rire c'est qu'à gerland ca ne dérangeait personne et la d'un coup tout le monde se réveille et c'est la fin du monde donc oui, vive l’hypocrisie de ce coté ci aussi ;)

Tout simplement parce qu'a Gerland pour commander des bières c'était juste la galère total (très peu de point de vente), et qu'en plus le Ninkasi était à proximité....
Maintenant pour bien connaitre le sujet (étant supporter d'une équipe de Rugby qui a d'ailleurs battu votre record d'affluence chez vous au passage), je n'ai jamais compris l'interdiction de vendre de la bière..... ça te rend pas saoule, sauf si tu as 50euros à mettre dedans...
alexx063
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 26 Mar 2016, 13:58

MaxOL a écrit:Pour ceux qui veulent voir le reportage de l'émission Data Room de C+ Avec Claramide en Guest Star ;) :

https://rutube.ru/video/0039da407ce08a0310b7e3deb0bd71b3/

Ils n'ont pas monté toute la partie où je présentais l'appli, le mode live, la commande à la place... Mais le reportage est bien et les intervention de JMA, du DSI et du créateur de l'aplli sont bonnes.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Raph71 » 26 Mar 2016, 14:17

Concernant cette histoire de bière, je pense que l'OL comme les supporters devraient prendre leur mal en patience et attendre 2-3 ans que l'ensemble du parc de loisir soit terminé.
Je m'explique.
Il doit bien y avoir un bowling à l'intérieur ? Un salle de "simulation de sport" ?
Personnellement, à chaque fois que j'ai mis les pieds dans un bowling, il y avait toujours un bar juste à côté de l'endroit où on choisit ses chaussures.
Pourquoi serait-ce différent dans le bowling du Parc OL ? :hum:
Un bowling étant considéré officiellement comme un établissement dit "de divertissement", cet établissement aurait le droit d'en vendre". :gooood:

Et si c'est bien le cas, le meilleur serait venir, car les dérogations pour ce genre d'établissements est délivré par le préfet (ou la Métropole ?), et non par la mairie :expdr:
Raph71
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message