TopGone a écrit:Oxmo-san a écrit:Moi aussi ça m'exaspère quand je vois l'intervention complètement méchante et gratuite d'Altair69 quelques posts plus hauts, la plupart des forumeurs ne partage ni ne comprend cette agressivité exacerbée, veuillez nous en excusez.
Non mais je rêve là ... Tu t’excuses au nom de quoi là ? Tu es responsable d'Altair69, t'es sa mère ?
Oh les gars, chacun parle en son nom là . Si Altair69 balance des saloperies sur votre club et que ca vous déplaît, voyez avec lui. Aussi, ayez l'intelligence d'éviter de mettre les gens dans le même panier sous prétexte qu'ils supportent le même club.
Salut Topgone. Je m'excuse en mon nom et au nom des "forumeurs qui ne partagent ni ne comprennent l'agressivité exacerbée" de types comme Altair69, ma phrase ne saurait être plus claire. Après libre à chacun de se sentir concerné ou non par mes propos. Je trouve ça regrettable que la réputation des "lyonnais" soit pourrie à cause de sorties assassines de ce genre. Facile de demander aux Marseillais de ne pas généraliser, mais tant que ces mecs là séviront toujours ces demandes resteront vaines... Il avait déjà suffisamment foutu la merde avec son ancien compte ici, et s'était juré de se cantonner à la section lyonnaise, et il aurait du s'y tenir ... Quel intérêt de souhaiter la descente en Ligue 2 d'un autre club? Ca serait souhaitable que ce genre de propos restent dans les sections commentaires de l'Equipe.fr ou de FootMercato ... Désolé d'essayer de maintenir un peu d'entente cordiale entre nos deux clubs
Altaïr69 a écrit:Nawww c'est miiiignooonn Tu devrais aller faire un tour au Vélodrome avec ton drapeau blanc et ton maillot Lyonnais naïf que tu es.
Quand aux Marseillais.. Oui j'éspère que vous irez en Ligue 2... Vous parlez de condescendance.. Jamais on oubliera la votre. Ça fait juste plaisir de vous voir à votre juste place
Ici c'est un forum de discussion, pas un terrain d'expression pour prolonger la haine inter-supporters. Garde ta condescendance et ton agressivité pour toi et tu rendras un grand service à tout le monde. Tu es un très bon contributeur sur le sujet du Parc OL, mais si tu pouvais édulcorer un poil ta prose et laisser les attitudes d'ultra de coté ça serait drôlement chouette