• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Chericleon » 20 Mar 2016, 11:45

Crocoskunk a écrit:Le Kapo des BG parlait simplement de la campagne d’adhésion à l'association Bad Gones ... adhésion indispensable pour pouvoir avoir un abonnement VN cet été. les abonnements ne seront pas vendu avant la fin de la saison.

Il a parlé de la carte VN à 20€ mais aussi de l'abonnement pour la saison car les modalités vont changer. Bref, c'était résumé dans le mauvais gone.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar GANDOULF » 20 Mar 2016, 12:06

Image

Le kop nord rend toujours aussi bien dans ce parc ol :perfect: un bel effet de mur :perfect:

Ca change de gerland c'est clair. Par contre l'ambiance hier soir, c'était assez moyen... à l'image du match.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SuperTix » 20 Mar 2016, 12:28

Raph71 a écrit:Concernant le lyon blanc à l'est, il y avait un sacré no man's land tout autour délimité avec des barrières.
Je sais pas si des socles doivent arriver, et si oui, quand ils doivent arriver, mais ils pourront pas laisser ces lions tels quel bien longtemps.

Les barrières sont ce qui me fait croire et espérer que ça ne restera pas en l'état. Un petit socle de 1,2m à 1,5m pourrait leur apporter une protection ainsi qu'un peu plus de majesté.

Après, je ne sais pas ce que ça vaut cette matière en terme de solidité.
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Lyonnaise » 20 Mar 2016, 12:36

3ème match pour moi, 1er à 21h. Tout comme Raph71 ça me confirme que les match du dimanche 21h ça sera pas possible, à moins de prendre mon lundi. Là un samedi, ça me pose aucun souci de rentrer chez moi à 0h45.

Concernant l'ambiance, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça, juste sans plus (sauf les 10 dernières minutes qui étaient top). J'étais en vni bloc 5, donc équivalent bloc A/F à Gerland, et à titre de comparaison, ça chantait quand même pas mal alors qu'à Gerland ces blocs c'était carrément le désert sonore. Après c'est vrai que c'est plus poussif en intermédiaire, un relais en haut de l'inférieur, et sur les côtés serait vraiment bénéfique pour motiver les troupes un peu éloignées du centre.

Encore un bon point pour le sud qui progresse au fil des matchs, ça commence à ressembler à quelque chose visuellement. Ils ont même lancé un Ly-o-nnais, repris au nord, c'était plutôt cool pour eux :gooood:
La migration des R&B et le nombre conséquent de groupes au sud est une aubaine pour faire bouger l'ensemble du virage à terme. Ça va le faire, courage.

Le 3ème anneau toujours aussi sombre, vraiment dommage, surtout qu'il était bien garni.
Très belle affluence, on va pouvoir toucher les 50k pour Nice je pense, l'est supérieur est déjà quasi sold-out.
Par contre la lfp annonce 300 Nantais, pourtant ils m'ont semblé être au moins 600. En tout cas autant que le parcage marseillais, donc le chiffre m'étonne un peu.

L'interdiction de la bière alcoolisée, tout simplement ridicule. D'ailleurs l'OL dispose d'une licence pour en vendre ? Si oui, en quel honneur peut-on interdire un établissement privé d'en vendre, sans raison valable (2-3 gugus un peu ronds sur la voie publique n'a jamais été une raison valable) ? Et de ce fait, qu'est-ce qui empêcherait un illuminé d'interdire la vente de bière dans les bars ou les grandes surfaces et d'instaurer une sorte de prohibition ?

Mais le pire reste l'interdiction du concert sur le parvis qui apportait un vrai plus et qui ne dérange personne. Un peu de musique un samedi à 20h dans un endroit relativement éloigné des habitations n'a jamais fait un deuxième trou à qui que ce soit je pense. J'espère que Jean-Mimi va vite régler ça.

Pour les lions, il me semble que quelqu'un avait dit qu'ils attendait de refaire le parvis en béton comme prévu à la base avant de mettre les socles, est-ce toujours d'actualité ? Ou va-t-on rester avec ce goudron qui fait un peu tâche pour toujours ?

Bref encore une super soirée.

Edit:
J'ajouterai juste que l'explosion sur le 1er but et la plus impressionnante que j'ai vécu pour l'instant, niveau sonore ça déboîte, on a bien senti le sentiment de délivrance.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 20 Mar 2016, 12:49

Yohan69 a écrit:
claramide a écrit:
lio69 a écrit:La recette restauration à quand même du être énorme vu comment le stade s est vide à moitié à la mi temps...et dommage pour les binchs.

Cela m'a impressionné avant le match déjà : les gens arrivent à leur place les bras chargés de boissons, de hamburgers, de hot dogs. Je pense que le côté attrayant des buvettes n'y est pas pour rien.

C'est ce que j'ai fais ! Je suis arrivé à 20h j'ai directement pris mon menu de peur de ne plus en avoir à la mi-temps. La nourriture est plutôt bonne donc forcément ça attire avec toutes ces buvettes et la rapidité avec la carte MyOL. En bloc 121 également, belle affluence :)
J'ai enfin pu essayé la wifi, impeccable ! Et comme demandé hier, je suis entré avec l'appli OL en flashant les codes.

Si tu as vu une équipe de Canal qui interviewait un mec à plusieurs reprises prenant le match, c'était moi ! reportage sur l'appli Parc Ol diffusée ce vendredi dans la Data room sur Canal + Sport. On a testé la commande à la place (servie en 20 secondes en plein milieu de la mi temps), les actions du match en vidéo sur l'appli.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex6971 » 20 Mar 2016, 13:13

3 ème match pour moi et 1er en intermédière ou la vue est vraiment belle ! une Ambience pas top hière soire mais vu la qualité du match tout le monde c un peux endormie sur son siège ! mise a pare le problème de la vente de bière sans alcool " vu que je me suis mi dans le mal la veille du match au Titan j'ai apprécier cette bière :expdr: " j'ai rencontrer un problème pour rejoinde le Parking P3 car obliger de faire la queue interminable avec les personnes qui prènne les navettes bus, heureusement j'ai fait demi-tour et j'ai pris la première passerelle et longer la route au tour du stade pour rejoindre le P3 !

et a quel moment il nous dise combien on a de points MYOL sur notre carte car pour le moment sa reste sur " A Venir " et je ne peux plus voire mes première transaction de ma carte MYOL depuit que je l'ai utiliser hière soire ??? des Info SVP !!

Et Bravo a LFP grace a eu on c toujour pas a quel moment exactement se jouera le prochain match contre nice !
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 20 Mar 2016, 17:03

Depuis le début au parc OL , on a une affluence moyenne de 45 311 personnes :gooood:

En sachant qu'il reste Nice ( On peux titiller la barre des 50 000 voir + )
Le Gazélec ( on peux viser entre 32 000 voir 38 000 selon les résultats sportifs et la gestion stratégique de la billetterie )
Et contre Monaco, on fera le plein ( 55 000 ou plus )

Si mes prévisions sont bonne ça donnera environ 45 500 spectateurs durant les 5 premiers mois dans le parc OL, c'est du tout bon :gooood:

J'avais misé en décembre entre 41 000 et 45 000 de moyenne durant les 5 premiers mois dans le grand stade. Au final on fera certainement à peine plus que 45 000 :gooood: Donc au delà de mes prévisions :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fierbreton » 20 Mar 2016, 17:45

les finances de l'OL doivent être dans le vert
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar titoun6931 » 20 Mar 2016, 17:48

Je suis complètement d'accord sur tes estimations GANDOULF. Ce que je trouve un peu dommage, c'est le manque de réactivité du département Billetterie de l'OL...Il aurait été préférable d'ouvrir plus tôt les tribunes supérieures pour le match contre Nice! Si vous regardez la billetterie pour ce match, la partie supérieure ouverte est déjà complètement bookée...Même si on a du temps pour écouler toutes ces places, on rate le coche quand même...
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GANDOULF » 20 Mar 2016, 18:03

titoun6931 a écrit:Je suis complètement d'accord sur tes estimations GANDOULF. Ce que je trouve un peu dommage, c'est le manque de réactivité du département Billetterie de l'OL...Il aurait été préférable d'ouvrir plus tôt les tribunes supérieures pour le match contre Nice! Si vous regardez la billetterie pour ce match, la partie supérieure ouverte est déjà complètement bookée...Même si on a du temps pour écouler toutes ces places, on rate le coche quand même...

Oui c'est clair ! Contre guingamp également , grosse erreur sur ce niveau là aussi. On aurait pu avoir quasiment 5 000 spéctateurs en + contre guingamp.

HS : + de 4 millions de vues sur ce topic :gooood:
Dernière édition par GANDOULF le 20 Mar 2016, 18:48, édité 1 fois.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Mar 2016, 18:24

pour le match des filles en ligue des champions quart de final Lyon Slavia Prague infos il y a que la tribune ouest qui et ouvert

il reste 4544 places ( mise en vante 12000 places environ ) ne pas oublier Christophe Maé le concert

1 anneau 837 places
2 anneau 1173 places
3 anneau 2534 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ROTELO69 » 20 Mar 2016, 18:38

Premiere Au parc OL hier soir

Supporter depuis une trentaine d'années .

Acces nickel en arrivant 2h30 avant le debut du match sur le parking enherbé p7

Belle organisation. On sent les moyens mis sur l'accueil niveau hotesses et gens de la Securité.

Boutique OL Classe ,belle surface . Elle s'est remplie tres vite et les cartes Bleues ont du Chauffer :)

Le parvis est top , beaucoup d'espace et malgré l'affluence pour ce match jamais l'impression d'être étouffé.

Les Lyon blanc et bleus sympa meme s'ils meriteraient un support digne de ce nom.

Charpente impressionnante et edifice massif et imposant. Superbe :wub: :wub:
Manque juste un peu de personnalisation aux couleurs du club mais il faut juste attendre apres l'euro .

On a fait la queue 5 min avant d'entrer a l'interieur du stade vers 19h30 nickel et fluide.

A noter que J'ai fait plus de queue aux Toilettes a La mi temps que pour rentrer a l'interieur du stade

La claque arrivé a l'interieur du stade : un outil magnifique Aux couleurs du club ,

Juste

Ce coté compact ( les photos Ne rendent pas cet aspect) les tribunes proches de la pelouse ,

La visibilitè excellente tout contribue a en faire un vrai stade de foot . :wub:

Etant Au bloc 125 au 1er niveau en face de la tribune only Lyon on pouvait presque toucher les Mollets des joueurs

Pas de Biere alcolisee en vente meme si Je ne suis pas Venu pour ca

Sans doute mme le Maire qui a fait des Siennes :no:

Ambiance correcte Mais j'imagine que l'on peut faire bcp mieux

meme si Je n'ais pas de comparaison avec un autre match dans ce Stade et puis c 'est vrai que la qualite de jeu

( dechet technique et mouvement offensif bof bof ) Et le scenario n'ont pas trop aider hier soir .

Mais On sent bien le potentiel et la puissance du virage nord et le virage sud qui a bien participer Aussi .

Le Ahouu a l'entree de joueurs excellent avec les tribunes laterales debout des frissons.

Les 2 tribunes qui se repondent sympa et 'explosion sur le 1 er but :wub:
A noter une belle qualite Sonore dans ce stade .

Le stade se vide a une vitesse impressionnante,

sortie en Voiture sans soucis non plus en 5 min on etais sur le Periph.

De nuit c'est tres beau visuellement avec les eclairages led . ca m'as fait un peu penser au vaisseau spatial

du film de " rencontre du 3 eme' type"

Bref niveau tres belle soiree qui en ameneras d'autres

Chapeau et merci en tout cas mr aulas un beau bijou ce stade :perfect:
ROTELO69
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 20 Mar 2016, 21:00

fabol22 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Super rendu :gooood:

Sinon... Fi-go-ress! Fi-go-ress! On veut Figoress!

(Hé oui mon p'ti, j't'ai pas oublié 8) )

Et vous allez voir que c'te tep* va se ramener à la première défaite, et de nouveau nous exhumer son niveau de rhétorique bien pathétique.. :gooood:

Qu'elle aille se coucher..
laissé donc cette empafée ruminer dans son coin ! ne pas la voir est un régal ! en espérant que cela dure ! :D

47 500 dans un stade de 60 000 alors que Lyon est 3eme et on a l'impression que vous avez réussi l'exploit du siècle.
Sait-on quand l'OL groupe communique sur ses résultats ? Ils parleront d'eux même
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 20 Mar 2016, 21:04

figoress a écrit:
fabol22 a écrit:

Et vous allez voir que c'te tep* va se ramener à la première défaite, et de nouveau nous exhumer son niveau de rhétorique bien pathétique.. :gooood:

laissé donc cette empafée ruminer dans son coin ! ne pas la voir est un régal ! en espérant que cela dure ! :D

47 500 dans un stade de 60 000 alors que Lyon est 3eme et on a l'impression que vous avez réussi l'exploit du siècle.
Sait-on quand l'OL groupe communique sur ses résultats ? Ils parleront d'eux même

Enfin un propos avec lequel je suis d'accord. Merci de t'en souvenir la prochaine fois où l'envie d'écrire un pavé sur l'échec programmé du POL te démangera.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Raph71 » 20 Mar 2016, 21:18

figoress a écrit:
fabol22 a écrit:

Ben tu devrais le considérer comme tel étant donné que tu affirmais qu'hormis ASSE OM et Paris on ferait les mêmes affluences qu'à Gerland.
Raph71
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message