lio69 a écrit:La recette restauration à quand même du être énorme vu comment le stade s est vide à moitié à la mi temps...et dommage pour les binchs.
Florent NYANGA @FloNyanga
Découverte du @Parc_OL à l'occasion de #OLFCN. En un mot : impressionnant !
claramide a écrit:Le bouche à oreille fait son effet ; beaucoup de nouveaux supporter attirés par le stade plus que par le jeu de l'équipe (inexistant pendant 80 minutes).
Dans mon bloc, le 121, j'ai encore vu beaucoup de Wahou à la sortie du vomitoire.
Question ambiance, ce n'est pas le VN mais les Kapos des 1950 font le job pour remuer leur troupes. Lorsque Perin a marqué et jusqu'à la fin du match, j'ai pu me rendre compte que même au sud le potentiel sonore est énorme.
Question buvette, comme il n'y avait pas de bière, c'était fluide mais il y avait quand même de grosses et longues queues à la mi temps. Grace à la commande à la place, on a pu être servi en moins de 30 secondes.
Deux gros points noirs ce soir : le niveau de jeu affligeant et surtout l'absence de bière ; on a dû commander du Coca...
Le Concert du podium nord nous a aussi manqué. J’espère que JMA saura trouver les arguments pour ramener à la raison la folasse qui sert de Maire à Décines afin que la bière revienne dès le prochain match et le concert si possible.
claramide a écrit:lio69 a écrit:La recette restauration à quand même du être énorme vu comment le stade s est vide à moitié à la mi temps...et dommage pour les binchs.
Cela m'a impressionné avant le match déjà : les gens arrivent à leur place les bras chargés de boissons, de hamburgers, de hot dogs. Je pense que le côté attrayant des buvettes n'y est pas pour rien.
Chericleon a écrit:Retour de match.
J'ai trouvé qu'ils étaient plus organisés au niveau de la fouille. C'était beaucoup plus rapide.
Niveau transport c'était efficace aussi bien a l'aller qu'au retour. Pour ceux qui ont la possibilité, la queue est plus rapide pour rentrer à Vaux en velin qu'à Part-Dieu.
Restauration: cette fois ci j'ai tenté le burger. Le hot dog est meilleur, sans hésiter!$
L'ambiance en virage nord était poussive. Proportionnellement, j'ai l'impression que le virage sud se faisait plus entendre.
Le match était très moyen, beaucoup de passes ratées, de manque d'engagement, de créativité... La victoire est tout de même méritée.
Depuis le VN, on a pas entendu une seule fois les nantais mais ils étaient en nombre, c'est bien!
Info du capo BG: la campagne d'abonnement pour l'année prochaine va bientôt commencer mais on ne sait pas encore les tarifs.
rob42 a écrit:Les prix niveau restauration, ça donne quoi ? C'est abordable ? Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai moyennement le goût de me taper des dizaines de pages pour trouver la réponses..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités