• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar lio69 » 20 Mar 2016, 00:42

La recette restauration à quand même du être énorme vu comment le stade s est vide à moitié à la mi temps...et dommage pour les binchs.
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Chericleon » 20 Mar 2016, 00:51

Retour de match.

J'ai trouvé qu'ils étaient plus organisés au niveau de la fouille. C'était beaucoup plus rapide.
Niveau transport c'était efficace aussi bien a l'aller qu'au retour. Pour ceux qui ont la possibilité, la queue est plus rapide pour rentrer à Vaux en velin qu'à Part-Dieu.
Restauration: cette fois ci j'ai tenté le burger. Le hot dog est meilleur, sans hésiter!$
L'ambiance en virage nord était poussive. Proportionnellement, j'ai l'impression que le virage sud se faisait plus entendre.
Le match était très moyen, beaucoup de passes ratées, de manque d'engagement, de créativité... La victoire est tout de même méritée.
Depuis le VN, on a pas entendu une seule fois les nantais mais ils étaient en nombre, c'est bien!

Info du capo BG: la campagne d'abonnement pour l'année prochaine va bientôt commencer mais on ne sait pas encore les tarifs.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Crocoskunk » 20 Mar 2016, 01:41

Le Kapo des BG parlait simplement de la campagne d’adhésion à l'association Bad Gones ... adhésion indispensable pour pouvoir avoir un abonnement VN cet été. les abonnements ne seront pas vendu avant la fin de la saison.
Crocoskunk
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Mar 2016, 03:42

pour le match des filles en ligue des champions quart de final Lyon Slavia Prague infos il y a que la tribune ouest qui et ouvert

il reste 4787 places ( mise en vante 12000 places environ ) ne pas oublier Christophe Maé le concert

1 anneau 876 places
2 anneau 1303 places
3 anneau 2608 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 20 Mar 2016, 07:44

Ce qui serait marrant serait que des riverains se plaignent de nuisances APRÈS hier soir, ce qui rendrait automatiquement l'arrêt de Fautra caduc... 8)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 20 Mar 2016, 09:38

lio69 a écrit:La recette restauration à quand même du être énorme vu comment le stade s est vide à moitié à la mi temps...et dommage pour les binchs.

Cela m'a impressionné avant le match déjà : les gens arrivent à leur place les bras chargés de boissons, de hamburgers, de hot dogs. Je pense que le côté attrayant des buvettes n'y est pas pour rien.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Mar 2016, 09:48

Florent NYANGA ‏@FloNyanga
Découverte du @Parc_OL à l'occasion de #OLFCN. En un mot : impressionnant !

Image

Image

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Mar 2016, 09:50

Image
OLCanalHistorique ‏@OL_HISTOIRE
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Mar 2016, 09:58

Image
Jean-Marc ‏@jeanmarc13069
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Raph71 » 20 Mar 2016, 10:53

claramide a écrit:Le bouche à oreille fait son effet ; beaucoup de nouveaux supporter attirés par le stade plus que par le jeu de l'équipe (inexistant pendant 80 minutes).

Dans mon bloc, le 121, j'ai encore vu beaucoup de Wahou à la sortie du vomitoire.

Question ambiance, ce n'est pas le VN mais les Kapos des 1950 font le job pour remuer leur troupes. Lorsque Perin a marqué et jusqu'à la fin du match, j'ai pu me rendre compte que même au sud le potentiel sonore est énorme.

Question buvette, comme il n'y avait pas de bière, c'était fluide mais il y avait quand même de grosses et longues queues à la mi temps. Grace à la commande à la place, on a pu être servi en moins de 30 secondes.

Deux gros points noirs ce soir : le niveau de jeu affligeant et surtout l'absence de bière ; on a dû commander du Coca...

Le Concert du podium nord nous a aussi manqué. J’espère que JMA saura trouver les arguments pour ramener à la raison la folasse qui sert de Maire à Décines afin que la bière revienne dès le prochain match et le concert si possible.

J'ai vu le résumé du match ce matin, et à un moment ils montraient l'image de la tribune officielle en plan assez large avec JMA au milieu. Jusqu'à présent, Fautra était toujours à côté de lui ou dans les environs à profiter des petits fours sur sa place VIP. Ce soir, elle n'était pas présente.
Relation de cause à effet ? :expdr:
Comme si les gens alcoolisés ne l'étaient uniquement à cause des bières vendues aux buvettes. Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil aux poubelles à l'extérieur pour comprendre que certains ont déjà plusieurs litres dans le ventre avant de rentrer.
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar Yohan69 » 20 Mar 2016, 11:03

claramide a écrit:
lio69 a écrit:La recette restauration à quand même du être énorme vu comment le stade s est vide à moitié à la mi temps...et dommage pour les binchs.

Cela m'a impressionné avant le match déjà : les gens arrivent à leur place les bras chargés de boissons, de hamburgers, de hot dogs. Je pense que le côté attrayant des buvettes n'y est pas pour rien.

C'est ce que j'ai fais ! Je suis arrivé à 20h j'ai directement pris mon menu de peur de ne plus en avoir à la mi-temps. La nourriture est plutôt bonne donc forcément ça attire avec toutes ces buvettes et la rapidité avec la carte MyOL. En bloc 121 également, belle affluence :)
J'ai enfin pu essayé la wifi, impeccable ! Et comme demandé hier, je suis entré avec l'appli OL en flashant les codes.
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar Raph71 » 20 Mar 2016, 11:06

Chericleon a écrit:Retour de match.

J'ai trouvé qu'ils étaient plus organisés au niveau de la fouille. C'était beaucoup plus rapide.
Niveau transport c'était efficace aussi bien a l'aller qu'au retour. Pour ceux qui ont la possibilité, la queue est plus rapide pour rentrer à Vaux en velin qu'à Part-Dieu.
Restauration: cette fois ci j'ai tenté le burger. Le hot dog est meilleur, sans hésiter!$
L'ambiance en virage nord était poussive. Proportionnellement, j'ai l'impression que le virage sud se faisait plus entendre.
Le match était très moyen, beaucoup de passes ratées, de manque d'engagement, de créativité... La victoire est tout de même méritée.
Depuis le VN, on a pas entendu une seule fois les nantais mais ils étaient en nombre, c'est bien!

Info du capo BG: la campagne d'abonnement pour l'année prochaine va bientôt commencer mais on ne sait pas encore les tarifs.

Personnellement c'était la première fois que je testais un match à 21h, et donc la première fois où j'ai essayé la buvette dès les portes ouvertes.
Le burger est moyen, on dirait un burger charal acheté en grande surface réchauffé au micro-ondes. Passable. J'essaierai autre chose une prochaine fois.
Par contre je n'ai pas pû aller au bout des frites; molles, huileuses :greeen: .
Et dès le départ ils n'avaient plus (pas ?) certains desserts.
Par contre personnel très sympa :gooood:

Concernant le métro, je trouvais que c'était kif kif sur le pavis entre les deux trams. Mais j'ai pû tester que les métros avec les correspondances sont la principale raison pour laquelle je ne m'abonne pas car je pourrais jamais aller voir les matchs du dimanche soir à cause du boulot le lendemain :no: Réussi à avoir l'avant dernier métro C et arriver chez moi à 00h15 alors qu'il n'y avait même pas 50 000 personnes, ça me confirme que c'est mort pour moi :'(
Dernière édition par Raph71 le 20 Mar 2016, 11:12, édité 1 fois.
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar Raph71 » 20 Mar 2016, 11:10

Concernant le lyon blanc à l'est, il y avait un sacré no man's land tout autour délimité avec des barrières.
Je sais pas si des socles doivent arriver, et si oui, quand ils doivent arriver, mais ils pourront pas laisser ces lions tels quel bien longtemps.
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar rob42 » 20 Mar 2016, 11:14

Les prix niveau restauration, ça donne quoi ? C'est abordable ? Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai moyennement le goût de me taper des dizaines de pages pour trouver la réponses.. ;D
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Raph71 » 20 Mar 2016, 11:35

rob42 a écrit:Les prix niveau restauration, ça donne quoi ? C'est abordable ? Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai moyennement le goût de me taper des dizaines de pages pour trouver la réponses.. ;D

10.50 € le menu (burger/hot dog + frite + boisson)
3 € le dessert
Et je crois que ça tourne un peu en dessous de 5 € le sandwich seul
Raph71
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message