Pour info, il n'y a plus de places dans les trams directs pour rejoindre le stade ni de places de parking autour du stade.
Oxmo-san a écrit:2100 places restantes à 17:13, soit près de 250 places parties en 1 heures! Ca descend à une vitesse folle A ce rythme on va vraiment finir par taper les 50000, selon l'affluence coté abonnés et VIP ... Dommage que la vente de bière ne soit plus autorisée par contre, je pense qu'Aulas ne va pas tarder à communiquer sur le manque à gagner de cette décision
jonjon a écrit:Y a rien à dire, le foot c'est le samedi soir, un point c'est tout
jonjon a écrit:Y a rien à dire, le foot c'est le samedi soir, un point c'est tout
lio69 a écrit:plus que 1815 places restantes dont 1082 troisième anneau on frôle les 49 000 déjÃ
alexandre 1990 a écrit:lio69 a écrit:plus que 1815 places restantes dont 1082 troisième anneau on frôle les 49 000 déjÃ
je vien de modifier mon com regarde
lio69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:lio69 a écrit:plus que 1815 places restantes dont 1082 troisième anneau on frôle les 49 000 déjÃ
Super c est la folie ce soir je vais bientot y aller d ailleurs à quelle heure ils ouvrent les portes (bloc 421) des tribunes?
Chericleon a écrit:Jean-Michel Aulas confirme que le fondement de l'interdiction de vente de boissons alcoolisées ce soir, c'est un arrêté municipal et pas autre chose.
lio69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:lio69 a écrit:plus que 1815 places restantes dont 1082 troisième anneau on frôle les 49 000 déjÃ
Super c est la folie ce soir je vais bientot y aller d ailleurs à quelle heure ils ouvrent les portes (bloc 421) des tribunes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités