• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar gavroche » 11 Mar 2016, 11:19

ok fueg, c'est juste usant d'entendre vrais faux avec la litanie de conneries qui va avec généralement,

sinon, je vais te dire, gagner c'est déjà tellement jouissif que ça m'irait comme ça encore 10 ans, et pas sûr que je me lasse, maintenant, évidemment, si dans 5 ans (quon ait 11 titres ::) ) tu as lyon et marseille (moncao bordeaux st é qui tournent) qui nous tire la bourre ce sera génial car on aura des gros matchs à enjeu en France, des coupes nationales plus disputées, un effet d'entrainement pour les petites équipes, et donc plus d'émotions, maintenant, gagner dans la régularité, on ne savait pas ce que c'était, et qu'est ce que c'est bon, même sans adversité, apèrs oui c'est joué d'avance, etc ça c'est rrès vrai, on attend que la ldc pour vibrer, et c'est un peu dommage
gavroche
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar fueg » 11 Mar 2016, 11:35

gavroche a écrit:ok fueg, c'est juste usant d'entendre vrais faux avec la litanie de conneries qui va avec généralement,

sinon, je vais te dire, gagner c'est déjà tellement jouissif que ça m'irait comme ça encore 10 ans, et pas sûr que je me lasse, maintenant, évidemment, si dans 5 ans (quon ait 11 titres ::) ) tu as lyon et marseille (moncao bordeaux st é qui tournent) qui nous tire la bourre ce sera génial car on aura des gros matchs à enjeu en France, des coupes nationales plus disputées, un effet d'entrainement pour les petites équipes, et donc plus d'émotions, maintenant, gagner dans la régularité, on ne savait pas ce que c'était, et qu'est ce que c'est bon, même sans adversité, apèrs oui c'est joué d'avance, etc ça c'est rrès vrai, on attend que la ldc pour vibrer, et c'est un peu dommage

Oui, en tant que supporter lyonnais, je l'ai vécu à l'époque. Mais j'ai espoir que d'ici 3-4 ans on soit votre Dortmund si jamais le Parc Ol et l'équipe fonctionnent bien ;D
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Fab42004 » 12 Mar 2016, 01:44

fueg a écrit:
Oui, en tant que supporter lyonnais, je l'ai vécu à l'époque. Mais j'ai espoir que d'ici 3-4 ans on soit votre Dortmund si jamais le Parc Ol et l'équipe fonctionnent bien ;D

Et nous votre Wolfsburg... ;)
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gavroche » 14 Mar 2016, 09:44

Info l'équipe :

"Disséminés un peu partout, en France et à l’étranger, après leur sacre de dimanche, les Parisiens n’ont pas fait d’excès. Au-delà d’une fête entre les joueurs et le staff technique, qui aura lieu dans quelques jours, le club n’a pas prévu, pour l’instant, de célébrer le quatrième titre de champion de l’ère qatarienne lors de la réception de Monaco dimanche prochain au Parc des Princes. La direction parisienne va prendre contact avec le service marketing de la Ligue, qui s’occupe de l’organisation de la remise de l’Hexagoal. A priori, le club parisien ne compte pas mettre sur pied rapidement cette fête avec ses supporters."

Evidemment vaut mieux ne pas fêter ce titre sur un psg asm pour être sûr de remplir le stade sur un match face à une plus petite équipe
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 14 Mar 2016, 14:25

gavroche a écrit:Info l'équipe :

"Disséminés un peu partout, en France et à l’étranger, après leur sacre de dimanche, les Parisiens n’ont pas fait d’excès. Au-delà d’une fête entre les joueurs et le staff technique, qui aura lieu dans quelques jours, le club n’a pas prévu, pour l’instant, de célébrer le quatrième titre de champion de l’ère qatarienne lors de la réception de Monaco dimanche prochain au Parc des Princes. La direction parisienne va prendre contact avec le service marketing de la Ligue, qui s’occupe de l’organisation de la remise de l’Hexagoal. A priori, le club parisien ne compte pas mettre sur pied rapidement cette fête avec ses supporters."

Evidemment vaut mieux ne pas fêter ce titre sur un psg asm pour être sûr de remplir le stade sur un match face à une plus petite équipe

L'article ne s’arrêtait pas là,il précisait aussi qu'il n'y aurait pas de célébration dans la capitale,(comme de coutume chez nos voisins allemands,anglais,espagnols,etc....).
la réalité de Paris et sa région empêche en effet cette fête populaire(délinquance et racaille omniprésentes dans cette pourtant magnifique ville).

bien dommage encore mais sincères félicitations pour le titre,le jeu pratiqué,et les records qui s'accumulent!
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 14 Mar 2016, 17:26

Merci l'ami
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kurillos » 15 Mar 2016, 09:19

Ça sera contre Nantes au parc à la dernière journée logiquement ? C'est pour cela qu'on termine toujours à domicile depuis quelques saisons.
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar MILLTOWN » 15 Mar 2016, 09:50

oui ca sera contre Nantes. C'est comme ca depuis plusieurs années. Ca permet de présenter potentiellement le maximum de trophées.

et oui c'est une demande du club : ca permet en plus de commencer à l’extérieur ce qui fait gagner du temps pour finir les travaux lourds l'été.
MILLTOWN
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar gavroche » 15 Mar 2016, 10:12

Kurillos, on peut s'attendre de ta part à des photos sur le remplacement des sièges avant monaco ??

merci :perfect:
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Santander31 » 17 Mar 2016, 18:51

Bonsoir tout le monde ! Kurillos fait nous rever un peu , on attend avec impatience de voir de nouvelles photos lol ;D
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Kurillos » 19 Mar 2016, 15:26

Désolé je n'aurais pas de photo avant Monaco ;D
Mais je suis quasi sûr que Boulogne est terminé également.

Pour info chaque employer du PSG a pu/peut récupérer un ancien siège du Parc, j'ai moi-même pu en récupérer un grâce à un mec qui n'en avait rien à foutre d'avoir un siège chez lui mdr

Concernant les travaux:

- effectivement les fosses devant les virages ne seront pas retirées avant l'Euro,
- L'UEFA prend possession du Parc le 15 Mai, tout doit être terminé à cette date,
- des géomètres sont venus au parc pour voir la possibilité de baisser le niv de la pelouse de 3m (oui je sais y'a le periph !),
- ça parle de casser les tribunes basses pour les refaire avec un angle allant au bord du terrain à l'anglaise. Il ne toucherait pas aux tribunes hautes,
- des groupes électrogènes ont été installé au Parc, mercredi un test grandeur nature sera effectué pour voir s'ils sont efficace en cas de coupure électrique général,
- la wifi sera testé pendant quelques matchs de fin de saison sans annonce.
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar kelzer » 19 Mar 2016, 16:43

Ah ouais 3 mètres quand même :perfect: Je ne pensais pas qu'ils en feraient autant sur l'abaissement. Pour le stade à l'anglaise avec les tribunes proches de la pelouse, c'est top :gooood:
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Chericleon » 19 Mar 2016, 16:48

kelzer a écrit:Ah ouais 3 mètres quand même :perfect: Je ne pensais pas qu'ils en feraient autant sur l'abaissement. Pour le stade à l'anglaise avec les tribunes proches de la pelouse, c'est top :gooood:

De bonnes nouvelles pour le parc des princes :perfect:
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 19 Mar 2016, 16:54

3 mètres c'est toujours ca de pris, mais ca restera encore trop loin de la zone de jeu à mon sens. ( le défaut du parc, comme c'était le défaut à Gerland. )
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 19 Mar 2016, 16:59

3 mètres de profondeur ça permettrait d"avancer les tribunes à quelle distance par rapport à la pelouse ? Et de gagner combien de place ?
La peur que j'ai ,c'est que tout le stade soit creusé sauf la partie sous le périph ( la tribune A il me semble)et que du coup on perde l’homogénéité du stade
jonjon
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1