MaxOL a écrit:Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:A première vue, suite à une plainte de riverain ( Carton rouge à tous les coups) pas de bière avec alcool ce soir au match.
Putainnn qu'ils font chier ceux là , et je suis gentil.
Edit: pas de concert aussi à ce que je lis sur twiter
Les plaintes peuvent venir de n'importe qui, car les amendements de la loi Macron ouvrant la porte de la vente de bière avec alcool dans les stades de football ont été retiré, et donc que la loi Evin est toujours la règle : Buckler sans alcool pour tout le monde, sauf dérogation municipale pour 10 événements par an et délivrée à des ... associations et non des entreprises.
Oui Ca doit venir de ca! Mais c'est vraiment une connerie de limiter le nombre d'événements.
La bière ça doit venir de cette réglementation. Mais pour le concert je pense que ca vient de Carton Rouge au vue de leur site...
Bienvenu dans le monde de Carton Rouge ! Ces sous merdes sont du ressort de Daesh question humanité : pas d'alcool, pas de musique. Et puis quoi encore. qu'ils aient baisé une femme une fois dans leur vie leur aurait débloqué le cervelet. Depuis le temps qu'on les qualifie de mouvement sectaire, fasciste et autocratique....
En revanche, il suffit d'accorder le droit aux asso de supporters de vendre de la bière et de reverser un loyer au propriétaire et le tour est joué, non ?