Chericleon a écrit:Yohan69 a écrit:Salut tout le monde, ce soir match, j'ai mes places et justement j'aimerais vous demander quelque chose. Il me semble que les bornes sont capables de reconnaître tout type de flash code (papier et même sur les portables). J'aimerais avoir la confirmation car ça serait bien pratique de passer les bornes avec les flash code disponibles sur l'appli Parc OL
Si cela s'avère vrai, en est-il de même pour les billets des navettes tram ?
Aucun souci, l'appli fonctionne aussi bien pour le ticket transport que pour le billet à l'entrée du stade.
Bon match!
Junidieu a écrit:L'affluence sera de combien ce soir au stade ? Merci de me donner une estimation
Altaïr69 a écrit:À mon avis Alexandre viendra par-là donner une estimation finale avant le coup d'envoi du match...
MaxOL a écrit:Altaïr69 a écrit:À mon avis Alexandre viendra par-là donner une estimation finale avant le coup d'envoi du match...
A 10h il restait 4000 places sur le stade en config 46000 hors VIP, donc 52000 avec les VIP, je dirais donc 47000 comme affluence.
jonjon a écrit:990 euros/pers ouch !!
Ceci dit c'est pas idiot comme idée en effet
Altaïr69 a écrit:Pas con comme idée mais alors là C'est vraiment pour les passionnés
MaxOL a écrit:A première vue, suite à une plainte de riverain ( Carton rouge à tous les coups) pas de bière avec alcool ce soir au match.
Putainnn qu'ils font chier ceux là , et je suis gentil.
MaxOL a écrit:A première vue, suite à une plainte de riverain ( Carton rouge à tous les coups) pas de bière avec alcool ce soir au match.
Putainnn qu'ils font chier ceux là , et je suis gentil.
Edit: pas de concert aussi à ce que je lis sur twiter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités