SuperTix a écrit:Tu dois avoir une touche "imp écr" sur ton clavier, quelque chose de ce genre, généralement au-dessus de ta touche "entrée". Tu cliques dessus, et tu n'as plus qu'à coller dans Paint ou un autre logiciel.
quel touche stpalexandre 1990 a écrit:SuperTix a écrit:Tu dois avoir une touche "imp écr" sur ton clavier, quelque chose de ce genre, généralement au-dessus de ta touche "entrée". Tu cliques dessus, et tu n'as plus qu'à coller dans Paint ou un autre logiciel.
Ok je vais écaillait
alexandre 1990 a écrit:quel touche stpalexandre 1990 a écrit:SuperTix a écrit:Tu dois avoir une touche "imp écr" sur ton clavier, quelque chose de ce genre, généralement au-dessus de ta touche "entrée". Tu cliques dessus, et tu n'as plus qu'à coller dans Paint ou un autre logiciel.
Ok je vais écaillait
Altaïr69 a écrit:@Alex si tu utilises un clavier virtuel il se peut qu'il soit en Anlgais, dans ce cas-là cherche la touche qui s'appelle "Print screen" ou alors "Prt screen"/"Prt scr" en fonction du clavier.
J'éspère que tu la trouveras! Sinon t'inquiètes pas plus que ça mon gars, tu nous informes déjà vachement avec le travail que tu fais
MaxOL a écrit:Participez à une visite guidée du stade par un membre du staff de l’Olympique Lyonnais. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir les coulisses du stade tels que les salons VIP, la salle de presse, le vestiaire des joueurs, le tunnel de sortie des joueurs et accédez au bord de pelouse, au plus proche des bancs des joueurs.
A partir d’Avril, venez profitez du Parc Olympique Lyonnais et de ses infrastructures ultra-modernes en réservant votre visite guidée. Pour plus d’informations, contactez-nous dès maintenant via le formulaire ci-dessous :
En raison de l’activité événementielle du lieu, le parcours peut subir quelques variations selon les dispositifs de sécurité mis en place lors de la préparation de certains événements.
Prix entre 9€ et 100€ suivant la formule.
http://www.parc-ol.com/visite-stade/
MaxOL
Yohan69 a écrit:Salut tout le monde, ce soir match, j'ai mes places et justement j'aimerais vous demander quelque chose. Il me semble que les bornes sont capables de reconnaître tout type de flash code (papier et même sur les portables). J'aimerais avoir la confirmation car ça serait bien pratique de passer les bornes avec les flash code disponibles sur l'appli Parc OL
Si cela s'avère vrai, en est-il de même pour les billets des navettes tram ?
Altaïr69 a écrit:Merci Max pour les précisions concernant la sécurité. Pour les coûts annuels du stade dans le compte d'exploitation (sans compter les salaires du personnel non-sécurité et les coûts énergétiques), on obtient:
*Charge d'amortissement: 450/30=15M (je pense que la durée de vie peut être plus grande que ça aux dires d'Aulas)
*Charges de personnel sécu (moyenne par match on va dire 300k) = 300*25 (événements connexes) = 7,500,000
Ça fait 22.5M/an dans le P&L fourchette haute.
Si on table sur une fourchette basse de 40M de revenus générés par le stade par an ça fait donc à minima un profit avant impôts de 18M...
MaxOL a écrit:Altaïr69 a écrit:Merci Max pour les précisions concernant la sécurité. Pour les coûts annuels du stade dans le compte d'exploitation (sans compter les salaires du personnel non-sécurité et les coûts énergétiques), on obtient:
*Charge d'amortissement: 450/30=15M (je pense que la durée de vie peut être plus grande que ça aux dires d'Aulas)
*Charges de personnel sécu (moyenne par match on va dire 300k) = 300*25 (événements connexes) = 7,500,000
Ça fait 22.5M/an dans le P&L fourchette haute.
Si on table sur une fourchette basse de 40M de revenus générés par le stade par an ça fait donc à minima un profit avant impôts de 18M...
Je ne compterais pas le prix total du projet, mais ce qu'il reste à payer, 250M€ je crois, le reste a été payé par fond propre et l'argent de JMA et Seydoux.
Mais bon il y a d'autre frais, comme le chauffage, eau, électricté... Compliqué ton calcul
Marshall_ a écrit:19€ pour une visite complète du stade, il est où le lyonnais qui trouvait abuser que des gens payent 13 € pour visiter le vélodrome ?
ligue1/marseille-stade-velodrome-euro-2016-t7-62235.html#p220127
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités