Slam321 a écrit:J'avoue ça a l'air vraiment pas mal, par contre l'entrée du stade étant proche de la route, je ne vois pas trop comment on va pouvoir caser du monde devant les écrans
Jay rold a écrit:Slam321 a écrit:J'avoue ça a l'air vraiment pas mal, par contre l'entrée du stade étant proche de la route, je ne vois pas trop comment on va pouvoir caser du monde devant les écrans
les soit disant 2 écrans en facade, ne servira pas a retransmettre le match, elle servira de vitrine sponsor, pub, enseigne du stade, ambiance...un truc a l'américaine...quoi et je peut vous confirmé qu'en bordure d'autoroute, c'est rentable a mort... , par contre gare au carambolage...
et franchement, ça va étre tip top, si cela est confirmé...
Slam321 a écrit:Jay rold a écrit:Slam321 a écrit:J'avoue ça a l'air vraiment pas mal, par contre l'entrée du stade étant proche de la route, je ne vois pas trop comment on va pouvoir caser du monde devant les écrans
les soit disant 2 écrans en facade, ne servira pas a retransmettre le match, elle servira de vitrine sponsor, pub, enseigne du stade, ambiance...un truc a l'américaine...quoi et je peut vous confirmé qu'en bordure d'autoroute, c'est rentable a mort... , par contre gare au carambolage...
et franchement, ça va étre tip top, si cela est confirmé...
Pourtant ils avaient parlé de la possibilité de retransmettre des matchs sur ces écrans.
Slam321 a écrit:J'aurai peut être pas du dire possibilité alors mais plutôt volonté
Sinon c'est encore dur de s'imaginer le stade avec les méga poutres, vivement qu'elles soient relevées pour qu'on puisse s'imaginer le rendu final.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 61 invités