ratm69 a écrit:Altaïr69 a écrit:25,000e message
il est pour moi
Jean-Michel Aulas est également interrogé sur le Parc OL, le nouveau stade des Lyonnais. S’il se dit soulagé d’avoir enfin pu l’inaugurer – «je me dis que je peux mourir en paix»- il révèle aussi qu’il va «faire une demande reconventionnelle de préjudice à tous ceux qui nous ont mis des bâtons dans les roues : les associations bidons, les avocats… Je vais donc essayer de faire évoluer le droit et la jurisprudence, parce qu’aujourd’hui, en droit français, ce type de recours n’est pas possible. Sauf si on arrive à démontrer un lien entre toutes les opérations avec un seul but : faire échouer le projet.»
MaxOL a écrit:
Jolie
TopGone a écrit:
Héloïse Basson @Heloise_CCOL
qweyron2 a écrit:Je suis d'accord, un pied, les lions sur un socle ou piédestal éclairé aurai été top. La je suis d'accord ça fait un peu posé à l’arrachée.
Mais c'était pas prévu par la suite?
MaxOL a écrit:qweyron2 a écrit:Je suis d'accord, un pied, les lions sur un socle ou piédestal éclairé aurai été top. La je suis d'accord ça fait un peu posé à l’arrachée.
Mais c'était pas prévu par la suite?
C'était prévu, c'est l'architecte Parisien qui fou ca merde.
yanick100 a écrit:S'exprimant dans les pages de Planète Lyon, le cacique rhodanien est revenu sur l’inauguration réussie du Parc OL.
Le président de Lyon a évoqué son émotion au moment de couper le ruban : "Je me dis que je peux mourir en paix. C’est vrai. C’est dur mais c’est vrai (...) On est extrêmement satisfaits, on est largement au-dessus des objectif". Une réussite donc, également sur le plan de la billetterie du stade : "Contre le PSG, on a battu tous les records d’affluence. De recettes aussi puisqu’on a battu notre record datant de la demi-finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich en 2010. 3 millions d’euros (pour le PSG) contre 2,7 millions pour le Bayern", a expliqué Aulas.
Goal.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités