alexandre 1990 a écrit:thematth69 a écrit:sdl.JPG
Petite parenthèse Google Earth à fait une update de son imagerie sur lyon. Manifestement ils ont encore du retard
Comment tu fais je mai Lyon sur la page Wikipedia et je vais les numéros pour allez sur Google earth merci de me dire comme faire
Alexandre t'es très sympa comme gars , mais merde ton écriture est plus laide qu'une chiasse pondu dans les toilettes après avoir mangé du chinois. Merde quoi ! Y a tellement de moyens de pouvoir se corriger de nos jours sur internet. C'est pas comme si on te demandait d'aller te corriger avec un Bled ou un Bescherelle des années 60. Je ''mets'' du verbe mettre donc avec un -t et un -s car conjugué à la 1ère personne. Aller est à l'infinitif donc -ER en et pas -EZ. Je ne vais même pas parler de ta syntaxe qui pique les yeux. Je ne cherche pas à être méchant mais tes interventions peuvent être parfois très utiles ou pertinentes mais merde; dis toi que beaucoup plus de monde y réagirait si tu faisais un effort sur ton orthographe. Je ne te connais pas, je ne sais pas si tu souffre de problèmes de concentrations ou de dyslexie, je ne sais pas non-plus si tu as suivis un cursus scolaire normale mais je t'en prie regarde comment les autres écrivent sur le forum et prend exemple, au pire tu peux même demander de l'aide je ne pense pas que grand monde t'ignorerais. J'ai peut-être fais une ou deux erreurs dans mon message mais celui est concis et lisible.
Pour te répondre je suis tout simplement allé sur Google Earth et j'ai fais un screenshot (Capture d'image) avant de poster sur le forum, rien de plus simple .