Fan-Vert-42 a écrit:Je suis totalement d accord je me fais constamment cette réflexion mais je pensais que je psychotais. J irais même plus loin. Depuis la renovation on est a touche touche dans le kop. Je trouve meme qu on a perdu de la place au niveau des épaules. Alors oui cela renforce l effet de masse vu de l extérieur et c est sympa. Mais c est pas très confortable de devoir etre en biais tout le match. Certains diront que le confort n est pas la priorité dans le kop et je suis d accord mais je trouve dommage qu apres une reno on soit moins bien qu avant. En latérale Henri Point pour y avoir fait quelques matchs c est pareil. C est chaud pour les épaules pour trois adultes cote à cote. Il ne doit y avoir qu en Faurant ou les sièges ont des accoudoirs que la place doit être suffisante.
Je me suis également posé la question des normes UEFA. Elles ne doivent pas être les mêmes pour une reno et une construction. J ai remarque que dans les nouvelles enceintes il y avait souvent plus d écart entre les sièges.
Je pense que pour atteindre les 42000 et agrandir GG, on a rogné sur le confort d assises. Je dis souvent qu on a un stade d une capacité de 42000 places avec la taille d un stade de 38000.
Fan-Vert-42 a écrit:Franchement la place pour les jambes sachant qu on est devoir pendant 1h et demi ça m'est égal Bon c est vrai qu on arrive souvent en avance.
Mais j'ai fait attention quand je dis qu on est serrés c est en étant debouts un par siège et non pas entassés. Il me semble qu avant on n était pas aussi serrés. L assise s'est certes plus confortable mais je suis pas sur qu au final il y est plus d espace entre les sièges.
Pour moi c est ma plus grande déception concernant GG.
Ca n enlève pas qu il est très beau
Mais quand on aime on veut le meilleur.
Fab42004 a écrit:Qu'on perde un peu d'espace dans les kops ce n'est pas trop grave. On vient pour rester debout, chanter et les places ne sont pas chères. Mais quand tu viens en HP tu t'attends quand même à un minimum de confort et de ce côté-là c'est encore pire qu'avant!
rob42 a écrit:Alors qu'on est à moins de 100 jours du début de l'Euro 2016, la ville de Saint-Etienne a communiqué différentes informations concernant les 4 semaines de compétition, notamment en ce qui concerne la fans zone, les autres places animées de la ville, etc. Vous pouvez les retrouver en suivant ce lien :
https://www.saint-etienne.fr/actualites ... mes-europe
Il est intéressant de noter que l'ensemble de la ville revêtira les couleurs de l'Euro puisque toutes les places principales du centre seront animées au cours de la compétition. Avec par exemple le parvis des Ursules dédié au street art et aux sports urbains .
Si mon post n'a rien à faire dans ce sujet (comme il ne concerne pas directement la stade Geoffroy Guichard), je m'en excuse.
Chericleon a écrit:rob42 a écrit:Alors qu'on est à moins de 100 jours du début de l'Euro 2016, la ville de Saint-Etienne a communiqué différentes informations concernant les 4 semaines de compétition, notamment en ce qui concerne la fans zone, les autres places animées de la ville, etc. Vous pouvez les retrouver en suivant ce lien :
https://www.saint-etienne.fr/actualites ... mes-europe
Il est intéressant de noter que l'ensemble de la ville revêtira les couleurs de l'Euro puisque toutes les places principales du centre seront animées au cours de la compétition. Avec par exemple le parvis des Ursules dédié au street art et aux sports urbains .
Si mon post n'a rien à faire dans ce sujet (comme il ne concerne pas directement la stade Geoffroy Guichard), je m'en excuse.
Sympa toutes ces animations! Bravo à la ville de Saint Etienne. Je ne suis pas certain qu'ils prévoient autant de choses à Lyon..
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités