GANDOULF a écrit:kelzer a écrit:Sur tes photos on ne voit pas les joueurs sur la pelouse, donc peut-être mi-temps, avant ou après match, non ?
Enfin bref, peu importe, c'était toujours "quasi" plein (le quasi compte hein).
Et pour l'ambiance de ce soir, tu m'étonnes que sans plan Leproux, avec des assoc', sans interdictions de stades injustifiées (même si beaucoup sont aussi justifiées), sans arrêtés préfectoraux pour les matches à l'extérieur...etc etc il y ait au moins un minimum d'ambiance hein, bien qu'elle n'atteigne pas celle des supporters parisiens avant toutes les restrictions, à domicile ou à l'extérieur
Malheureusement pour vous, c'est une autre époque.
Vous préférez votre club d'aujourd'hui, avec des joueurs de TOP niveau mondial. ( Mais avec pas mal de mercenaires qui pour eux le PSG c'était rien avant l'arrivé des Quataris, qui crache sur notre beau Pays , qui veulent retourner à Milan, qui crache donc sur votre club et sur la L1 ) Avec une ambiance très faible et aucune ferveur dans le stade.
OU le PSG d'avant avec les rothen, alonzo , mais avec une vrai ferveur et une ambiance régulièrement en feu .
?
Si des mercenaires ce sont de grands joueurs internationaux convoités par plusieurs grands clubs européens, alors c'est vrai qu' on a pas beaucoup de mercenaires en L1... Enfin on les appelle mercenaires au PSG. Au Real par exemple, ce sont des galactiques.