xmo-san » 13 Mar 2016, 15:57
pilou a écrit:
Oxmo-san a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
@OL @lequipe @leprogreslyon tous avec les Lions Hockey contre Chamonix : suis un fan absolu : allez les Lions et bravo au Pt S Berthet
Eh bien on peut pas dire que le président ait porté chance au LHC pour le coup
Défaite 1-2 en prolongation et les Lions se retrouvent en position de barragiste ... s'ils redescendent en D1 ça sera un coup d'arrêt pour le projet du club et puis le Winter Game contre Grenoble en décembre prendra du plomb dans l'aile!
Sinon les places contre Nantes se vendent très bien, on va avoir un Parc OL bien rempli pour le dernier match avant la trêve
Ahaha Lol mdr, tu devrais encore ajouter un ou deux smileys.
Eh ben dis donc, en voilà un qui s'est levé du mauvais pied ... que me vaut cette soudaine attaque en règle ?
new school2 a écrit:
Que de la parole. Blablabla
Salut New school, c'est à moi que ce message est adressé?
Si oui, sache que le but de mon message n'étais pas de dénigrer le LHC, bien au contraire. Je suis ce club avec attention et la descente en D1 est plus que probable maintenant, ce qui me peinerait vraiment! Et si c'était le cas, il faudrait remplacer Grenoble par une autre équipe pour le Winter game (Annecy? Val vanoise? Briançon? Morzine?) ce qui serait vraiment dommage puisque Grenoble c'était l'affiche idéale pour remplir le stade, en terme de prestige de l'adversaire/nombre de sup/proximité et taille de l'agglo. Quand aux ventes pour Nantes, c'est tout sauf du blabla, et je ne suis pas le seul à le constater :p On verra bien samedi de toute façon!
Xmo-san
Se message c pour celui qui voulais faire un truc particulier au président Aulas. Le message à été supprimé, est en mieux. Rien sur les Places vendu pour la réception de Nantes (je suis abonné), j'espère au contraire que le stade soit aux maximum et sur le LHC, Personnellement je trouve que c'est une bonne idée de faire se match.