• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar keko » 28 Fév 2016, 17:47

GANDOULF a écrit:
kelzer a écrit:Sur tes photos on ne voit pas les joueurs sur la pelouse, donc peut-être mi-temps, avant ou après match, non ? :P
Enfin bref, peu importe, c'était toujours "quasi" plein (le quasi compte hein).

Et pour l'ambiance de ce soir, tu m'étonnes que sans plan Leproux, avec des assoc', sans interdictions de stades injustifiées (même si beaucoup sont aussi justifiées), sans arrêtés préfectoraux pour les matches à l'extérieur...etc etc il y ait au moins un minimum d'ambiance hein, bien qu'elle n'atteigne pas celle des supporters parisiens avant toutes les restrictions, à domicile ou à l'extérieur :wink2:

Malheureusement pour vous, c'est une autre époque. :(

Vous préférez votre club d'aujourd'hui, avec des joueurs de TOP niveau mondial. ( Mais avec pas mal de mercenaires qui pour eux le PSG c'était rien avant l'arrivé des Quataris, qui crache sur notre beau Pays , qui veulent retourner à Milan, qui crache donc sur votre club et sur la L1 ) Avec une ambiance très faible et aucune ferveur dans le stade.

OU le PSG d'avant avec les rothen, alonzo , mais avec une vrai ferveur et une ambiance régulièrement en feu .

?

Si des mercenaires ce sont de grands joueurs internationaux convoités par plusieurs grands clubs européens, alors c'est vrai qu' on a pas beaucoup de mercenaires en L1... Enfin on les appelle mercenaires au PSG. Au Real par exemple, ce sont des galactiques. :D
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar yannou » 07 Mar 2016, 12:23

Marshall_ a écrit:Image

ARGONE, 1 message en 7 semaines a déserté son topic Parc OL de la même façon, à moins que ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 08 Mar 2016, 08:58

:expdr: pas de nouvelles de Epykh pendant plus de deux mois et pile le jour ou je remonte ce message, il réapparaît par magie.

Est ce qu'un admin qui a accès aux IP peut me dire sous quelle autre identité il sévit depuis ce temps ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar mascotte88 » 10 Mar 2016, 00:47

au moins la seule chose positive, c'est qu'il me font gagner au pari sportif :D

3 fois que je mise sur un nul, 3 fois que je gagne, deja 573€ de gagné grace a eux, vivement samedi pour un nouveau nul :D
mascotte88
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 12 Mar 2016, 10:46

Haaaa le magnifique projet PPP du "Plus beau stade de France et peut être d'Europe ouech ouech César"

Haaaa le club qui risque de couler DIRECTEMENT du à un manque d'engouement du soit-disant meilleur public de France..

Allez hop! En ligue 2, personne ne pleurera pour vous...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Mar 2016, 11:01

Altaïr69 a écrit:Haaaa le magnifique projet PPP du "Plus beau stade de France et peut être d'Europe ouech ouech César"

Haaaa le club qui risque de couler DIRECTEMENT du à un manque d'engouement du soit-disant meilleur public de France..

Euh, à ce que je sache l'OM fait de biens meilleures affluences que l'OL.
Les dirigeants Marseillais ont été très intelligents : faire payer par le contribuable les frais de rénovation du stade, payer un loyer dérisoire et garder pour eux l'immense majorité des recettes voir l'intégralité. C'est honteux pour celui qui paie ses impôts mais très profitable au club.

Quand on voit que Marseille, avec une saison 2014/2015 à 53 000 spectateurs de moyenne dépassant à peine les 20 millions de recette, on se demande surtout comment l'OL peut atteindre 50 ou 70 millions en étant très loin des 53 000 spectateurs de l'OM.
L'OL étant propriétaire, ce n'est pas la ville qui va avaler le remboursement mais l'OL.
Quand Marseille ne paie que 4 millions par an pendant 30 ans et récolte 90% des recettes, l'OL paie 12 millions par an pendant 30 ans.
Ce mécanisme échappe à tout le monde ici. C'est du pain béni pour les clubs, une arnaque pour les villes qui financent les infrastructures d'un club privé.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 12 Mar 2016, 11:24

figoress a écrit:
Altaïr69 a écrit:Haaaa le magnifique projet PPP du "Plus beau stade de France et peut être d'Europe ouech ouech César"

Euh, à ce que je sache l'OM fait de biens meilleures affluences que l'OL.
Les dirigeants Marseillais ont été très intelligents : faire payer par le contribuable les frais de rénovation du stade, payer un loyer dérisoire et garder pour eux l'immense majorité des recettes voir l'intégralité. C'est honteux pour celui qui paie ses impôts mais très profitable au club.

Quand on voit que Marseille, avec une saison 2014/2015 à 53 000 spectateurs de moyenne dépassant à peine les 20 millions de recette, on se demande surtout comment l'OL peut atteindre 50 ou 70 millions en étant très loin des 53 000 spectateurs de l'OM.
L'OL étant propriétaire, ce n'est pas la ville qui va avaler le remboursement mais l'OL.
Quand Marseille ne paie que 4 millions par an pendant 30 ans et récolte 90% des recettes, l'OL paie 12 millions par an pendant 30 ans.
Ce mécanisme échappe à tout le monde ici. C'est du pain béni pour les clubs, une arnaque pour les villes qui financent les infrastructures d'un club privé.

Who cares? À l'OL le problème c'est celui du board et des actionnaires, pas de tes IMPÔTS LOCAUX. Le mécanisme c'est toi qui l'a toujours pas capté mon petit et en toute honnêteté, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à commenter la profitabilité de l'OL vu que ça n'est pas ton problème.

Par contre pour l'OM, si tu crois que ça fait plaisir aux supps de voir ce club mal géré, en perte de vitesse constante depuis 20 ans, avec des démelés de partout, dans un contexte plus qu'instable, et maintenant qu'en plus il risque d'y avoir un impact pécuniaire direct sur leurs feuilles d'impôts locaux, mais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusque à l'omoplate.

Si ce club veut redevenir grand il lui faut un vrai projet, avec un investisseur réellement passionné, et qui le rende indépendant de l'influence de la ville et de la pègre qu'il y a tout autour. S'il faut qu'il subisse une purge et passe par la ligue 2 pour ça... ce qui arrivera arrivera.

À ton avis, pourquoi le pépé Gaudin il se réveille et commence à faire de la bile quand Margarita dit qu'elle veut se barrer?

Posez-vous les bonnes questions, à défaut d'avoir le bon raisonnement.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vinz13 » 12 Mar 2016, 19:33

Je n'en peux plus de la condescendance, de la suffisance, de la fatuité des lyonnais sur ce forum. Ils sont comme tous ceux qui après avoir lu la bible, le coran, la torah, le petit livre rouge, et croyant détenir la bonne parole, révélée et divine, s'en vont rabâcher leur catéchisme, promettant l'enfer à ceux qui qui ne suivraient pas les prescription de leur prophète, le père Aulas. Ces petits trous de mon entre deux fesses à l'accent pointu et leur leçons de morale footbalitico-économique, commencent à me les hacher menu.
Alors vous qui croyez tout savoir parce que vous répétez bêtement l'évangile selon JMA, allez sucer des glaces au pop-corn dans votre nouveau parc d'attraction 5 étoiles et attendez-voir comment ça se passe avant de crier au triomphe de votre business plan. Parce que le pire n'est jamais certain, mais il est toujours probable.
vinz13
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 13 Mar 2016, 14:53

Et zou, Epykh est reparti aussi vite qu'il était réapparu, la boulette d'erreur d'identifiant sans doute :D
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Duncan » 14 Mar 2016, 17:09

vinz13 a écrit:Je n'en peux plus de la condescendance, de la suffisance, de la fatuité des lyonnais sur ce forum. Ils sont comme tous ceux qui après avoir lu la bible, le coran, la torah, le petit livre rouge, et croyant détenir la bonne parole, révélée et divine, s'en vont rabâcher leur catéchisme, promettant l'enfer à ceux qui qui ne suivraient pas les prescription de leur prophète, le père Aulas. Ces petits trous de mon entre deux fesses à l'accent pointu et leur leçons de morale footbalitico-économique, commencent à me les hacher menu.
Alors vous qui croyez tout savoir parce que vous répétez bêtement l'évangile selon JMA, allez sucer des glaces au pop-corn dans votre nouveau parc d'attraction 5 étoiles et attendez-voir comment ça se passe avant de crier au triomphe de votre business plan. Parce que le pire n'est jamais certain, mais il est toujours probable.

:perfect: :perfect: Rien à rajouter, les lyonnais n'ont aucune certitude sur la réussite économique de leur Parc OL, ils ont surtout comme certitude une dette énorme à rembourser.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 14 Mar 2016, 18:03

Duncan a écrit:
vinz13 a écrit:Je n'en peux plus de la condescendance, de la suffisance, de la fatuité des lyonnais sur ce forum. Ils sont comme tous ceux qui après avoir lu la bible, le coran, la torah, le petit livre rouge, et croyant détenir la bonne parole, révélée et divine, s'en vont rabâcher leur catéchisme, promettant l'enfer à ceux qui qui ne suivraient pas les prescription de leur prophète, le père Aulas. Ces petits trous de mon entre deux fesses à l'accent pointu et leur leçons de morale footbalitico-économique, commencent à me les hacher menu.

:perfect: :perfect: Rien à rajouter, les lyonnais n'ont aucune certitude sur la réussite économique de leur Parc OL, ils ont surtout comme certitude une dette énorme à rembourser.

C'est certains mais au moins le contribuable lyonnais qui n'en a rien à foutre du foot peut se sentir un peu moins lésé que ses congénères marseillais, niçois, bordelais etc... Si le modèle économique lyonnais se casse la gueule, ce sont avant tout les actionnaires de l'ol qui pleureront leur race. Le contribuable pourra regretter des aménagements de voiries autour de du stade mais pour les emprunter régulièrement indépendamment des matchs, et eu égard au développement de l'Est lyonnais, ces aménagements ne seront pas perdus pour longtemps.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Oxmo-san » 14 Mar 2016, 18:28

Salut les amis,

S'il vous plait faites attention, d'un côté il y a Altair69 (anciennement auditor69) et quelques autres dans son genre dont la condescendance n'est plus à prouver, et puis il y a la masse des autres forumeurs lyonnais qui sont des gens corrects et mesurés comme vous et moi. Même si c'est difficile je l'admets, ne mettez pas dans le même sac tous les lyonnais, car c'est ridicule et en faisant ça vous ne valez pas mieux qu'eux. Moi aussi ça m'exaspère quand je vois l'intervention complètement méchante et gratuite d'Altair69 quelques posts plus hauts, la plupart des forumeurs ne partage ni ne comprend cette agressivité exacerbée, veuillez nous en excusez. D'un autre côté, les gens qui croient au projet de l'OL et son optimiste à son propos (j'en fais partie) ne sont pas tous des illuminés lobotomisés par la com d'Aulas, certains ont des arguments et des raisons objectives d'y croire :vhappy:

Maintenant j'espère de tout cœur que l'OM se redressera de la situation difficile dans laquelle le club semble s'engluer, l'idéal serait qu'un investisseur sérieux reprennent le club et arrive avec un projet un minimum ambitieux et de bonnes qualités de gestion. Et si le stade et sa dette pouvait être racheté à Arema par cet investisseur à moyen terme ça serait également bénéfique pour tous le monde, à mon humble avis ^^

En attendant je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison, pour redonner envie aux supps de venir supporter leur équipe! J'ai fais quelques matchs au Vel dans le passé et je ne peux que regretter la belle ambiance qui y régnait ;)

Un supp lyonnais bien intentionné
Oxmo-san
Newbie
Newbie

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 14 Mar 2016, 18:41

mascotte88 a écrit:au moins la seule chose positive, c'est qu'il me font gagner au pari sportif :D

3 fois que je mise sur un nul, 3 fois que je gagne, deja 573€ de gagné grace a eux, vivement samedi pour un nouveau nul :D

c'est fait... :perfect:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 14 Mar 2016, 20:42

Oxmo-san a écrit:Salut les amis,

S'il vous plait faites attention, d'un côté il y a Altair69 (anciennement auditor69) et quelques autres dans son genre dont la condescendance n'est plus à prouver, et puis il y a la masse des autres forumeurs lyonnais qui sont des gens corrects et mesurés comme vous et moi. Même si c'est difficile je l'admets, ne mettez pas dans le même sac tous les lyonnais, car c'est ridicule et en faisant ça vous ne valez pas mieux qu'eux. Moi aussi ça m'exaspère quand je vois l'intervention complètement méchante et gratuite d'Altair69 quelques posts plus hauts, la plupart des forumeurs ne partage ni ne comprend cette agressivité exacerbée, veuillez nous en excusez. D'un autre côté, les gens qui croient au projet de l'OL et son optimiste à son propos (j'en fais partie) ne sont pas tous des illuminés lobotomisés par la com d'Aulas, certains ont des arguments et des raisons objectives d'y croire :vhappy:

Maintenant j'espère de tout cœur que l'OM se redressera de la situation difficile dans laquelle le club semble s'engluer, l'idéal serait qu'un investisseur sérieux reprennent le club et arrive avec un projet un minimum ambitieux et de bonnes qualités de gestion. Et si le stade et sa dette pouvait être racheté à Arema par cet investisseur à moyen terme ça serait également bénéfique pour tous le monde, à mon humble avis ^^ :D :D

En attendant je vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison, pour redonner envie aux supps de venir supporter leur équipe! J'ai fais quelques matchs au Vel dans le passé et je ne peux que regretter la belle ambiance qui y régnait ;)

Un supp lyonnais bien intentionné

Nawww c'est miiiignooonn :D :D :D Tu devrais aller faire un tour au Vélodrome avec ton drapeau blanc et ton maillot Lyonnais naïf que tu es.

Et sinon Duncan qu'est ce que t'as ma grande? T'es en manque de sensations? :D :D :D

Vous arrêtez pas en si bon chemin les gars, vous êtes magnifiques :perfect:

Quand aux Marseillais.. Oui j'éspère que vous irez en Ligue 2... Vous parlez de condescendance.. Jamais on oubliera la votre. Ça fait juste plaisir de vous voir à votre juste place :gooood:

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 14 Mar 2016, 21:57

Oxmo-san a écrit:Moi aussi ça m'exaspère quand je vois l'intervention complètement méchante et gratuite d'Altair69 quelques posts plus hauts, la plupart des forumeurs ne partage ni ne comprend cette agressivité exacerbée, veuillez nous en excusez.

Non mais je rêve là... :D Tu t’excuses au nom de quoi là ? Tu es responsable d'Altair69, t'es sa mère ? :blink:

Oh les gars, chacun parle en son nom là. Si Altair69 balance des saloperies sur votre club et que ca vous déplaît, voyez avec lui. Aussi, ayez l'intelligence d'éviter de mettre les gens dans le même panier sous prétexte qu'ils supportent le même club.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café