• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar kelzer » 07 Mar 2016, 23:50

ratm69 a écrit:
kelzer a écrit:Je ne pensais pas qu'ils augmenteraient déjà la capacité du Parc à 52/55000 avant l'Euro. Ils ne traînent pas :gooood: J'imagine que le reste se fera après l'Euro et qu'ils passeront au moins à 60 000. On verra bien.

Comme dit au dessus de moi, l'augmentation de capacité avant l'euro parait improbable. De tels travaux un mois avant l'échéance? L'UEFA serait tout simplement contre. D'ailleurs les billets sont déjà vendus et il ne me semble pas que le PDP soit annoncé à 52 000 personnes...

Je ne fais que parler de ce qui a été dit hein
Moi je n'en sais rien ;) Les 60 000 places minimum seront installées après l'Euro, ce qui me paraît déjà plus plausible. Ça me semblait plus que rapide avant l'Euro.
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Wanker75 » 10 Mar 2016, 13:26

Pour tous ceux qui aiment le parc des princes !

https://www.youtube.com/watch?v=ogocJMqsrWg

On peut dire tout ce qu'on veut , mais le parc avait la meilleur ambiance de France
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar kelzer » 10 Mar 2016, 14:17

De France, incontestablement, mais elle faisait partie des plus belles ambiances d'Europe.
Dommage que les pouvoirs publics, Robin Leproux...etc n'aient pas pris une décision plus juste, en mettant dehors les responsables et criminels, identifiés par la police et les RG.
De toute façon on sentait bien qu'ils voulaient se débarrasser de tout ça quand on a vu des dissolutions d'associations suite à une banderole sur les chtis lors de la finale face à Lens. Dès lors, on s'y attendait un peu...
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Samerlipopette » 10 Mar 2016, 21:54

C'était la plus belle ambiance de France ? Une des plus belle en Europe ? L'alcool et la drogue ça fait de sérieux dégâts dis-donc :blink:

Trop hâte de voir la maquette finale du PdP à 60.000 sièges, ça va être quelque chose d'énorme à n'en pas douter :wub:
Samerlipopette
Newbie
Newbie

Message non lupar etienne76 » 10 Mar 2016, 22:22

C'est quoi ce trollix ?
Tu fais partie de ceux qui pensent que la meilleure ambiance est à Barcelone ou au réal avec leurs 90000 places ?
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar utilisateur914 » 10 Mar 2016, 22:31

Les meilleurs ambiances sont incontestablement et de loin celles qui fédèrent les foules, et non pas celles qui divisent entre tribunes, voire entre "groupes d'ultra"...

Franchement la moitié des tifos en France tu vois quand même le niveau...t'aurais un peu honte si c'était ton père qui dirigerait le groupe.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 10 Mar 2016, 23:52

kelzer a écrit:De France, incontestablement, mais elle faisait partie des plus belles ambiances d'Europe.
Dommage que les pouvoirs publics, Robin Leproux...etc n'aient pas pris une décision plus juste, en mettant dehors les responsables et criminels, identifiés par la police et les RG.
De toute façon on sentait bien qu'ils voulaient se débarrasser de tout ça quand on a vu des dissolutions d'associations suite à une banderole sur les chtis lors de la finale face à Lens. Dès lors, on s'y attendait un peu...

Tu vas e^tre content, Leproux est bien placé pour succéder à Thiriez à la tête de la LFP, il va pouvoir finir le ménage...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sharibyakugan » 11 Mar 2016, 01:13

utilisateur914 a écrit:Les meilleurs ambiances sont incontestablement et de loin celles qui fédèrent les foules, et non pas celles qui divisent entre tribunes, voire entre "groupes d'ultra"...

Franchement la moitié des tifos en France tu vois quand même le niveau...t'aurais un peu honte si c'était ton père qui dirigerait le groupe.

Ouais bon, quand tu vois les meilleurs tifos faits par les marseillais/parisiens/stephannois depuis le XXIe siecle ( et même avant ) comparés aux 99% autres club européens ... Il y'a largement de quoi etre fier ( et jte parle pas des 1-2 tifos par an pour les gros évènement comme pour le barca, le real,... mais sur la longueur d'une saison ) . C'est juste qu'aujourd'hui les groupes ultras français subissent une répression forte en vue de l'euro et que t'as moins la tête à faire des tifos beaux et originaux quand t'es considéré et traité comme un criminel ...
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar rob42 » 11 Mar 2016, 08:18

sharibyakugan a écrit:
utilisateur914 a écrit:Les meilleurs ambiances sont incontestablement et de loin celles qui fédèrent les foules, et non pas celles qui divisent entre tribunes, voire entre "groupes d'ultra"...

Ouais bon, quand tu vois les meilleurs tifos faits par les marseillais/parisiens/stephannois depuis le XXIe siecle ( et même avant ) comparés aux 99% autres club européens ... Il y'a largement de quoi etre fier ( et jte parle pas des 1-2 tifos par an pour les gros évènement comme pour le barca, le real,... mais sur la longueur d'une saison ) . C'est juste qu'aujourd'hui les groupes ultras français subissent une répression forte en vue de l'euro et que t'as moins la tête à faire des tifos beaux et originaux quand t'es considéré et traité comme un criminel ...

Tout à fait d'accord avec toi. Et d'ailleurs, Sainté/Paris/Marseille n'ont pas été et ne sont pas les seuls à faire de beaux tifos. Lyon est capable de faire de belles choses aussi, tout comme Rennes, Nantes, et même Lorient (cf les 20ans des Merlus Ultras dernièrement, le tifo était tout simplement "génialissime"). En tout cas, c'est évident que la France est dans les premiers pays en terme d'animation des tribunes. En Angleterre, il n'y a pas grand chose, tout comme en Espagne (hors Athletico et Séville).

Paris c'était du lourd en terme de puissance vocale et de tifos. De toute évidence une des meilleures tifosieras en France (avec Sainté et Marseille quand même).
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar kokomilano » 11 Mar 2016, 09:05

Et tu as oublié Bordeaux qui a réalisé un tifo de fou pour le départ de Lescure et qui ont toujours été actifs et spectaculaires en la matière.
kokomilano
Full Member
Full Member

Message non lupar fueg » 11 Mar 2016, 10:07

rob42 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Et d'ailleurs, Sainté/Paris/Marseille n'ont pas été et ne sont pas les seuls à faire de beaux tifos. Lyon est capable de faire de belles choses aussi, tout comme Rennes, Nantes, et même Lorient (cf les 20ans des Merlus Ultras dernièrement, le tifo était tout simplement "génialissime"). En tout cas, c'est évident que la France est dans les premiers pays en terme d'animation des tribunes. En Angleterre, il n'y a pas grand chose, tout comme en Espagne (hors Athletico et Séville).

Paris c'était du lourd en terme de puissance vocale et de tifos. De toute évidence une des meilleures tifosieras en France (avec Sainté et Marseille quand même).

Premièrement, merci d'avoir faire preuve d'objectivité en disant qu'à Lyon on sait faire des tifos (c'est assez rare de la part de nos voisins ;) )

Deuxièmement, entièrement d'accord pour dire que l'ambiance a Paris à l'époque était très très bonne et leurs tifos de grande qualité. Effectivement, les championnats Anglais et Espagnols (surtout Anglais) sont vraiment très moyens de ce côté la.

Je pense réellement que les vrais supporters de Paris troqueraient volontiers leur équipe de stars contre une équipe bien moins compétitive (mais avec un minimum d'ambition bien sûr) si on leur permettait de faire revivre le Parc comme à l'époque...
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar gavroche » 11 Mar 2016, 10:23

Et bien fueg, je ne peux pas prétendre parler au nom des supp parisiens, mais non on ne troquerait pas du super foot pour une super tribune, on garde le super foot,

tous mes potes pensent la même chose, et pour les vrais supporters parisiens, j'aime pas ce discours de pseudo vrai supp de foot, y'aurait les vrais et les faux les fidéèles et infidèles :baad: , j'ai été abonné dès mes 13 ans au Parc seul, dans les années 2000, donc pour toi, je suis un vrai, au cas ou, ceux qui préféreraient l'ambiance d'avant sont les actifs principalement, les amoureux de foot préfèrent une super équipe, à peu de choses près, je pense qu'on n'est pas loin de ça, après, j'étais amoureux de cette ambiance, ça m'émeut quand je revois des vidéos, c'est plein de souvenirs d'ambiances, mais c'est comme ça, on vivait ce que vit l'om actuellement et si ça dure 10 ans, tu demanderas aux marseillais dans 15 ans après 4 quarts de finale de ldc ce qu'ils en pensent, ambiance ou football
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kelzer » 11 Mar 2016, 10:40

Pareil, je ne serais pas du tout pour troquer le Parc avant les restrictions, contre l'équipe actuelle :expdr: Et en plus ils nous laisseraient volontiers retrouver l'ambiance d'antan pour nous passer devant au classement. Quelle bande d'enflures
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fueg » 11 Mar 2016, 10:53

gavroche a écrit:Et bien fueg, je ne peux pas prétendre parler au nom des supp parisiens, mais non on ne troquerait pas du super foot pour une super tribune, on garde le super foot,

tous mes potes pensent la même chose, et pour les vrais supporters parisiens, j'aime pas ce discours de pseudo vrai supp de foot, y'aurait les vrais et les faux les fidéèles et infidèles :baad: , j'ai été abonné dès mes 13 ans au Parc seul, dans les années 2000, donc pour toi, je suis un vrai, au cas ou, ceux qui préféreraient l'ambiance d'avant sont les actifs principalement, les amoureux de foot préfèrent une super équipe, à peu de choses près, je pense qu'on n'est pas loin de ça, après, j'étais amoureux de cette ambiance, ça m'émeut quand je revois des vidéos, c'est plein de souvenirs d'ambiances, mais c'est comme ça, on vivait ce que vit l'om actuellement et si ça dure 10 ans, tu demanderas aux marseillais dans 15 ans après 4 quarts de finale de ldc ce qu'ils en pensent, ambiance ou football

Ok je me suis peut être mal exprimé ;) Je ne veux pas faire de classification bon ou mauvais supporters. Je distingue juste le passionné (ultra, spectateur ou simple amateur) du mec qui vient au stade parceque c'est à la mode. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le public du Parc à quand même changé (en dehors des virages) ces dernières années.

En suite, bien sur que le niveau de l'équipe est important mais mon point de vue c'est que le championnat français est tellement faible que le championnat est déjà plié d'avance. Du coup je trouve que pour le supporter parisien, c'est bien de voir du beau foot mais pas forcément très passionnant car y'a plus ce petit truc qui fait que tu t'enflammes sur une victoire qui te paraissait impossible. Ca diminue la passion (mais ce n'est encore une fois que mon avis) Heureusement qu'il y a la LDC pour ça (mais c'est trop peu de match par an). Le mieux pour vous serait que vous gardiez votre équipe et que vous ayez enfin au moins deux concurrents solides comme l'OL et l'OM au hasard ;D
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar kelzer » 11 Mar 2016, 11:06

Après c'est aux autres d'être meilleurs. Surtout qu'il n'y a que 6 points en jeu contre le PSG hein
Dans beaucoup d'autres grands clubs, c'est pareil. Ils sont seuls ou 2/3 à se disputer le titre.
Mais je vois bien Monaco faire un bon mercato cet été avec certainement leur qualification en C1, ils devraient être mieux à l'avenir. Avec leur président qui a même parlé de jouer le titre dans 2 ans. On verra bien
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1