Bad_fab a écrit:yannou a écrit:Ok donc les lyonnais vont au stade selon les résultats et le jeu de la première partie de saison et pas ce qui est produit ces dernières semaines, tu as raison, je suis sur que si Lyon avait battu Angers en décembre, sans hésitation, il y aurait eu 3.000 personnes de plus contre Guingamp en mars, c'est l'effet papillon à retardement.
Ah ok, donc pendant des mois, tu nous a bassiné que pour parler du stade, intérieurement et extérieurement, il fallait obligatoirement l'avoir vu en vrai, mais maintenant que ton argument numéro 1 ne tient plus la route, c'est celui qui a été le premier au bord du chantier qui peut avoir un avis. Il faut que je trouve un riverain qui promenait son chien sur le site pendant la période entre le terrassement et les fondations, il a tant à nous raconter sur le stade alors ! Il faut que je revois mes archives de vacances, je suis peut être passé sur la rocade à coté du terrain en février 2013, ça compte ? Il n'y avait pas l'échangeur à l'époque, sinon je me serais bien arrêté pour regardé les tas de terre et dire bonjour au riverain qui faisait sortait son chien, tu sais celui qui a tant à dire puisqu'il a mis les pieds sur place avant toi.
Il y a aussi beaucoup de témoins de ta suffisance sur ce forum, enfin de moins en moins vu la désertion totale du site par ceux qui ne sont pas adepte des mouvements sectaires, voir dictatoriaux.Dynamo a écrit:Et les oriflammes R&B du coup, personne n'a de nouvelles?
Bad, tu as mis les pieds avant nous sur place, tu dois avoir la réponse.
Non mais franchement, tu as fumé la moquette de ton salon pour raconter des trucs sans queue ni tête comme ça ? et t'as quel âge ? n'oublies pas que beaucoup te lisent et ne comprennent pas ton ironie à 2 balles.
Le fait est que tu n'as eu de cesse de critiquer ce stade tout le long de sa construction, par jalousie pure et simple et sans y avoir mis les pieds. Tu t'es pris des taquets et je n'ai pas été le dernier à te les administrer, ne me dis pas merci c'était avec plaisir. Aujourd'hui tu l'as toujours en travers de la gorge, ne me dis pas le contraire car le niveau de tes provoques d'hier et d'aujourd'hui est en dessous de la ceinture. Ce stade, je suis allé le voir plusieurs fois, de près et de loin, juste pour me faire un avis qui ne dépendrait pas de ceux des autres, pas toi car tu préférais te soulager ici. Et ne crois pas que d'y être allé pour un match te confère une quelconque crédibilité légitime à son sujet, tu es et resteras un pauvre frustré qui passe une grande partie de son temps à chier sur notre stade, tu ne fais que changer avec un petit opportunisme le sujet de ton acharnement.
Le plus à plaindre c'est toi, je suis bien content de ne pas vivre tes frustrations, tu peux pas savoir à quel point elles rendent con.
J'ai pas de moquette chez moi, que du parquet. Mon âge, bientôt la trentaine. Ils ne comprennent pas mon ironie ? C'est bien ce que je dis, ta suffisance crève les yeux à prendre les autres pour des débiles pas capable de saisir l'ironie.
Je n'ai fais QUE critiquer ce stade ? Mince alors, c'est bien la peine que je fasse un CR avec plein de points positifs sur ma venue au stade, si tu ne prends pas la peine de le lire. Et comme je suis quelqu'un qui ne trouve que du négatif sur le stade et qui fait un CR avec des points positifs, j'imagine que le jour où tu iras réellement dans le stade, tu nous feras un CR avec des points négatifs, puisque mettre les pieds dans le stade semble retourner l'opinion qu'on se fait du site.
Si j'avais quelques chose à faire des pseudos taquets que tu crois mettre, ça fait longtemps que j'aurais déserté. Les remarques d'un quadragénaire (voir plus) bien chaudement installé derrière son PC et qui vit par procuration les événements dans un lieu qu'il attendait pourtant depuis des années et qu'il était très impatient de voir inauguré, crois moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce stade, tu nous as dit que tu as été aux abords trois fois durant la construction, ton avis, tu te l'as fait sur les photos et vidéos comme beaucoup ici qui habite trop loin de Lyon, pourtant tu as basé ton argumentation pendant près d'un an sur le fait que pour avoir une opinion, il faut l'avoir vu en vrai. Maintenant que des personnes qui ne sont pas sectaires et ont été voir un match dans le stade l'ont vu et vécu en vrai, comme moi par exemple, ton argumentaire tombe à l'eau et tu cherches autre chose pour te raccrocher aux branches, on peut le comprendre. Par contre qui est le plus à plaindre de nous deux...