figoress a écrit:Gunner42 a écrit:Au début on nous dit il sera toujours plein, ensuite 45-50000 ca le fera, ensuite aller c'est bon 40-45000 de moyenne ca sera super. Et ce soir alors que ton équipe est 3ème de ton championnat, que tu es sur une super série de match, que tu mets plein de buts dans ce stade et qu'en plus tu viens de taper Paris la semaine suivante, mais cachez vous à 35000 contre Guingamp elle est passée où votre ambition? Perdre quasi 20000 personnes en une semaine, oui ca fait flipper dans votre contexte. Voila ce que je souligne.
Très beau résumé du discours lyonnais totalement surréaliste.
La moyenne pour ce début d'exercice au Parc OL est de 44 950 spectateurs avec le match inaugural et les maths contre Paris et Marseille.
L'OL fera 35 000 spectateurs sur 16 matchs de L1 par an en L1 et 56 000 contre l'OM, le PSG et l'ASSE soit 38 300 de moyenne par saison et un taux de remplissage de 65%.
Vous êtes dans le déni de réalité. Cela peut se comprendre quand celle-ci est trop difficile à voir. En revanche, il arrive un moment où les contre-arguments seront difficiles à trouver.
Remontez les pages du topic, ceux qui se félicitent des affluences actuelles sont les mêmes qui tablaient sur une affluence moyenne de 45/50 000 par saison. Va falloir m'expliquer comment vous faites votre calcul. Ce n'est pas pire qu'Aulas qui prévoyait 80/90% (si ce n'est 100%) de remplissage.
Et je vais te redire les mêmes choses qu'il y a quelques temps (sauf que bien sur tu vois uniquement ce qui t'arranges) :
- Tu penses donc qu'on fera 35 000 face à Monaco, Nantes, Rennes, Lille ou Bordeaux toutes les saisons ? (en supposant bien sur que ces matchs ne tombent pas en milieu de semaine à 19h)
- Qu'est ce que tu fous sur le forum de la Ligue 1 si tous les stades et tout ce qui touche au foot français te font gerber ?? Ton masochisme ça va bien 5 minutes mais arrête d'emmerder le monde sur tous les forums de stade de L1 avec ça.