• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 16 Aoû 2011, 10:54

lorelei a écrit:Merci de ces précisions Valenciennes-centre ! Qui plus est, ton analyse me semble tout à fait objective pour un supporter, ce n'est pas toujours le cas sur ce forum ;)


Sinon je note aussi un autre problème : la taille des écrans géants. Je suis abonné dans une tribune derrière un but, en plein centre, au 5e rang. J'ai franchement du mal à lire certaines choses sur l'écran d'en face (nom des joueurs etc...) ...

Des problèmes que j'avais notés après l'inauguration ont été résolus :
- places imaginaires
- pointage des billets qui fonctionnait 1 fois sur 3 (apparemment tout est bien passé cette fois-ci)

Je regrette aussi une chose sur le parvis... difficile à expliquer à l'écrit... mais quand on vient de Nungesser pour aller au nouveau stade, on arrive à gauche de la tribune VIP. Or, on ne peut traverser ni le parvis VIP (devant la façade vitrée) ni le parking VIP... Le problème c'est que je suis abonné complètement de l'autre côté de la tribune VIP. Donc quand j'arrive je dois faire un 3/4 de tour de stade à pied... çà fait du sport mais bon c'est regrettable pour un nouveau stade d'avoir des accès compliqués...
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 16 Aoû 2011, 11:28

j'approuve aussi les dires de Valencienne centre:


des écrans un peu petit quand même ( mais bon en même temps on va pas au stade pour matter les écrans ) ;)

concernant les accès, ils ont voulu privilégier la voix piétonne et c'est compréhensible, afin d'éviter trop de monde dans l'avenue des sports...

concernant les écailles et ça vision globale ( j'étais a l'inauguration ) et franchement il en jéte quand même pas mal...

rien n'est parfait, le 20/20 n'existe pas, mais pour un club comme le V.A.F.C...c'est extraordinaire...


le seul défaut...c'est pouvoir nous monter une équipe digne de l'événement...et cela risque de durer plus longtemps que les travaux du stade...

j'ai beaucoup de doute pour cette saison...si le staff ne fait pas d’effort... ??? ...car allez choper un entraineur de ligue 2 ( qui me semble privilégier la défense ), je me demande si il finira l'année ???
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2011, 15:26

c'est clair que cet entraîneur joue pour la défense plus que pour l'attaque!

Y'a quà voir les attaquants peiner à recevoir des bons ballons ou des partenaires. dossevi était entouré d'au moins deux gars sur lui systématiquement.

Vraiment cet entraîneur je le sens pas >:(
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 18 Aoû 2011, 20:48

Axelferis a écrit:c'est clair que cet entraîneur joue pour la défense plus que pour l'attaque!

Y'a quà voir les attaquants peiner à recevoir des bons ballons ou des partenaires. dossevi était entouré d'au moins deux gars sur lui systématiquement.

Vraiment cet entraîneur je le sens pas >:(


pareil pour moi,axelferis

surtout depuis que j'ai vu en coupe de la ligue LENS-TOURS(au grand dam de certains qui me déclaraient si j'avais "rien d'autre à foutre"...).

j'ai donc vu un match avec un LENS moyen et heureux dans le jeu,car TOURS au niveau des occasions nettes auraient du les atomiser..
LENS remportait sa première victoire officielle après 2 premières rencontres de championnat perdues.

et qu'a fait GARCIA dès le coup de sifflet final?
devant les 2 équipes,son public,et donc les caméras de tv?
il s'est rué vers le goal,et ensuite son arrière,non pas pour les congratuler,mais pour les réprimander,avec conviction et application...
c'était peut être pas le bon moment et le bon endroit...
çà a durer de très longues secondes,surtout avec le goal,et celui-ci ne cachait pas sa surprise devant cette attitude.

avec son look d'instituteur de campagne,je souhaite bien du plaisir aux joueurs.
pas sur que ce type trouve le ton et les bons mots.

c'est vrai qu'il a comme modèle de communiquant un certain MARTEL.

donc,moi non plus,je le sens pas ce GARCIA.
il a rien prouvé,ou pas grand chose au plus haut niveau,et même en dessous...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar nono28 » 18 Aoû 2011, 21:23

Les mecs vous avez pas vu jouer tours l'an dernier c'était l'un de plus beaux jeux de ligue 2 donc arrêté de critiqué et si tours en est la aujourd'hui c'est grace a lui
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Momo61 » 18 Aoû 2011, 21:31

Je pense que napo a confondu Garcia (ex-Angers) de Lens avec Sanchez (ex-Tours) à Valenciennes, qui d'ailleurs a permis à Tours de franchement bien progresser !

ou alors il s'est planté de topic...
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar xFlo_59 » 18 Aoû 2011, 21:43

J'aime bien à Lens on fait des imitations des Lillois, (Garcia, T.Hazard ..), c'est pas pour autant que vous allez être plus fort :D
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ri-co » 18 Aoû 2011, 22:34

xFlo_59 a écrit:J'aime bien à Lens on fait des imitations des Lillois, (Garcia, T.Hazard ..), c'est pas pour autant que vous allez être plus fort :D



Pas mieux... ;D
Fan of Lille
Avatar de l’utilisateur
Ri-co
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2010, 09:53
Localisation: Lille !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 19 Aoû 2011, 09:34

On se croirait à France Bleu nord ou dans la voix du nord :D Quand on parle enfin un peu de Valenciennes, hop on revient vite à Lens ou Lille... allez encore 5 ans en L1 et ce sera fini tout çà ;D

Tous les petits jeunes de 10-12 ans qui voient actuellement VA en L1 ; Lens en L2 pour une 2e fois en 3 ans ; doivent se dire "oué mais c'est du brin Lens à côté :D "... Et si çà continue ainsi dans quelques années la ferveur changera de camp :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 20 Aoû 2011, 10:31

Les travaux se poursuivent. J'y suis passé ce matin, pas mal d'ouvriers sur le toit, je ne sais pas ce qu'ils faisaient. J'ai entendu des coups de meules.
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Akasuna » 20 Aoû 2011, 23:57

Il est joli comme stade
et surtout j'aime bien le nom Stade de Hainaut !!!!
Qui a choisi ce nom ?
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar xFlo_59 » 21 Aoû 2011, 07:42

Quand arrivera le naming?
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 21 Aoû 2011, 08:13

Akasuna a écrit:Il est joli comme stade
et surtout j'aime bien le nom Stade de Hainaut !!!!
Qui a choisi ce nom ?


Valérie Létard... Présidente de Valenciennes Métropole, Fille de Francis Decourrière, Ministre et accessoirement future maire de Valenciennes...

Après il faut savoir qu'à Valenciennes le mot "Hainaut" est déjà partout...

Salle du Hainaut : ancienne salle de l'USVO, aujourd'hui réservée à l'équipe de basket
Hainaut-Permis : les fous qui m'ont formé :D
Lycée du Hainaut
Hainaut immobilier
Les ateliers du Hainaut
L'ex stade du Hainaut (terrain de rugby aujourd'hui renommé stade Pierre Carous...)
UVHC : Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis
etc... etc....

Pour le naming, la métropole (qui possède le stade, car ce dernier n'appartient pas au club) veut absolument un nom qui soit en corrélation avec le territoire du Hainaut (Alstom, Bombardier, GlaxoSmithKline, St-Gobain, Toyota, Peugeot, Michelin, Chrysler-Mercedes, Vallourec&Mannesmann, et nombreuses forges du Val de Sambre) et qui ne soit pas ridicule (aurevoir à Babyliss de Cambrai). Il se fera au plus rapide pour le début de la saison 2012-2013.

En attendant, Stade du Hainaut nous convient parfaitement. C'est notre identité et permet un meilleur rassemblement des supporters (venant de Cambrai, Maubeuge, St-Amand les Eaux et même de Belgique). Maintenant si un nom plutôt métallurgique pouvait signer un contrat (autre identité du territoire et ton sur ton avec nos couleurs rouges) ce serait pas mal... ;) Ou alors Toyota... avec qui on partage les mêmes couleurs et qui est également un symbole du territoire... d'ailleurs... un accord était tout proche avec eux... parait-il...
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 21 Aoû 2011, 08:35

moi, je suis vraiment pour un " TOYOTA STADIUM " avec des millions d'euro a la clé et une grande équipe... :vhappy:


mais bon, vue la crise boursière du moment...les années a venir vont être difficile... :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 21 Aoû 2011, 08:36

Un grand merci aux supporters Valenciennois : Valenciennes centre, Jay rold, Dooby (même si on ne l'a pas endentu depuis quelques temps ??) et j'en oublie, pour votre participation active sur ce Topic ! Vos informations sont précieuses, et vos analyses pertinentes ! ;) Vous faites honneur à votre région, d'humeur égale et toujours affable ! Bravo à vous ! :gooood:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités