il reste pour Lyon Guingmps infos le 3eme anneau et ouvert que 1/4
il reste 3806 places
1 anneau 917 places
2 anneau 1751 places
3 anneau 1138 places
MaxOL a écrit:Ah ah ah vous me faites bien rire!
J'ai écris juste ce qu'elle m'a dit, après c'est à vous de le croire ou non. Elle était au match contre Paris et a parlée au responsable de Hyundai. Ça peut être du bluff aussi....
Pour ma part, je crois encore à Hyundai comme namer.
paulOL69 a écrit:bonjour je vais au stade ce soir , combien de temps on met pour faire part dieu - grand stade ( temps d'attente + temps pour aller au stade )
merci !
Blacky a écrit:MaxOL a écrit:Ah ah ah vous me faites bien rire!
J'ai écris juste ce qu'elle m'a dit, après c'est à vous de le croire ou non. Elle était au match contre Paris et a parlée au responsable de Hyundai. Ça peut être du bluff aussi....
Pour ma part, je crois encore à Hyundai comme namer.
C'est toi qui nous fait bien rire en nous prenant pour des naifs avec tes informations (inventées?)![]()
Donne nous au moins le nom de la journaliste ou de son journal. Enfin, si elle existe en dehors de ton imagination.
El Baron a écrit:https://www.facebook.com/olympiquelyonnais/posts/10153916533038972
Christophe Maé après le match des féminines
Gunner42 a écrit:Et sinon, c'est quoi l'excuse valable pour vous mais pas pour les autres à propos de la magnifique affluence de ce soir? Parce que ca se voit vraiment bien à la tv en tout cas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités