il reste pour Lyon Guingmps infos le 3eme anneau et ouvert que 1/4
il reste 3806 places
1 anneau 917 places
2 anneau 1751 places
3 anneau 1138 places
MaxOL a écrit:Ah ah ah vous me faites bien rire!
J'ai écris juste ce qu'elle m'a dit, après c'est à vous de le croire ou non. Elle était au match contre Paris et a parlée au responsable de Hyundai. Ça peut être du bluff aussi....
Pour ma part, je crois encore à Hyundai comme namer.
paulOL69 a écrit:bonjour je vais au stade ce soir , combien de temps on met pour faire part dieu - grand stade ( temps d'attente + temps pour aller au stade )
merci !
Blacky a écrit:MaxOL a écrit:Ah ah ah vous me faites bien rire!
J'ai écris juste ce qu'elle m'a dit, après c'est à vous de le croire ou non. Elle était au match contre Paris et a parlée au responsable de Hyundai. Ça peut être du bluff aussi....
Pour ma part, je crois encore à Hyundai comme namer.
C'est toi qui nous fait bien rire en nous prenant pour des naifs avec tes informations (inventées?)
Donne nous au moins le nom de la journaliste ou de son journal. Enfin, si elle existe en dehors de ton imagination.
El Baron a écrit:https://www.facebook.com/olympiquelyonnais/posts/10153916533038972
Christophe Maé après le match des féminines
Gunner42 a écrit:Et sinon, c'est quoi l'excuse valable pour vous mais pas pour les autres à propos de la magnifique affluence de ce soir? Parce que ca se voit vraiment bien à la tv en tout cas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités