Kurillos a écrit:Prochaine étape changement des sièges en tribune Boulogne et les quelques sièges restant en Borelli puis retrait des fosses devant les virages. On sera alors autour des 55.000 places.
DGES a écrit:Kurillos a écrit:Prochaine étape changement des sièges en tribune Boulogne et les quelques sièges restant en Borelli puis retrait des fosses devant les virages. On sera alors autour des 55.000 places.
Tu parles juste avec le retrait des fosses en virage,la capacité montera à 55000? J'ai un gros doute
kelzer a écrit:Je ne pensais pas qu'ils augmenteraient déjà la capacité du Parc à 52/55000 avant l'Euro. Ils ne traînent pas J'imagine que le reste se fera après l'Euro et qu'ils passeront au moins à 60 000. On verra bien.
kronofr a écrit:Hello
Perso, je trouve qu'un abonnement qui fait revenir les matchs à 20€ par rencontre ce n'est pas cher. (je vais sans doute choquer des gens en disant ca... je m'en excuse par avance ) Aujourd'hui, cela correspond vraiment à l'entrée de gamme sur Paris.
A titre d'exemple, j'ai été plusieurs fois à Bercy et depuis des années le tournoi de tennis a comme prix d'entrée de gamme dans ces prix (sauf le premier jour où il n'y a pas de stars en général, donc on peut s'en tirer pour 15€).
Idem pour les concerts et expo. J'ai été au concert de Muse lundi, l'entrée de gamme est à 55€. J'ai fais 2 expos dernièrement (Harry Potter et Osiris), et on tourne à 20€ en moyenne (18€ pour Osiris et 22€ pour Harry Potter). Je pourrais prendre pleins d'exemples, mais personnellement, je trouve que globalement 20€, cela correspond à de l'entrée de gamme quelque soit le loisirs et le spectacle que l'on fait.
Et en plus de ca, vu l'équipe qu'à le PSG en ce moment, 20€ en prix d'abonnement pour une vingtaine de match, ce n'est pas hyper cher je trouves.
Cela dépend effectivement comme tu l'as dit rob42 du niveau de vie. Il n'y a qu'à voir la différence de prix immobilier au mètre carré, qui pour moi est un indice sur la différence de niveau de vie entre différentes villes. (c'est mon métier)
A Paris on est sur du 8000€ en moyenne, à St Etienne, pour reprendre ton exemple, sur du 1000€. Et les villes aux alentours de Paris sont dans le même ordre de prix à l'exception de certaines comme St Denis, Bobigny, Montreuil. Mais on est quand même dans du 4000€ le mètre carré.
Après ce n'est que mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités