• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Buzz l'éclair » 04 Mar 2016, 13:42

Si j'ai bien compris les parisiens quand vous achetez votre abonnement en début de saison TOUS les matches de la saison sont inclus ? Vous avez pas à acheter de "pack" LDC en cours de saison par exemple ?
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar rai » 04 Mar 2016, 13:47

botzouk a écrit:Après, certains ici pensent que cette politique de prix est normale je ne peux plus rien pour eux ::)

Oui ca devient de plus en plus chère et c'est triste mais oui c'est normal, c'est une question d'offre et de demande... pourquoi le PSG vendrait il ses places à 5 euros si ils se vendent à 90 ? Pour les retrouver au marché noir ?

donc tu voudrais que le PSG te fasse un cadeau avec des places pas chères ? Tu demandes la même chose à Total pour ton essence ?
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar rai » 04 Mar 2016, 13:50

Buzz l'éclair a écrit:Si j'ai bien compris les parisiens quand vous achetez votre abonnement en début de saison TOUS les matches de la saison sont inclus ? Vous avez pas à acheter de "pack" LDC en cours de saison par exemple ?

Jusqu'au 1/8e de ligue des champions. oui pour la coupe de france et la ligue si match à domicile.
rai
Newbie
Newbie

Message non lupar etienne76 » 04 Mar 2016, 17:38

Pour être précis l'abonnement comprend tout les matchs à domicile (championnat et coupe)
Mais le prix de l'abonnement ne comprend pas les éventuels 1/4 et 1/2 européens (LDC ou Europa)
Dans le cas d'une qualification un prélèvement supplémentaire est effectué directement par le PSG.
même si on veut pas venir à ces éventuels 2 matchs qu'il faut payer en plus, il y a fort à parier qu'ils se revendent facilement sur la plateforme d'échange.
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar etienne76 » 04 Mar 2016, 17:48

rob42 a écrit:Je trouve moi aussi que ça fait assez cher 20 €/ rencontre. Mais bon je vis dans une ville où le coût de la vie est bas (Sainté), peut-être que dans les grandes villes comme Paris ou Lyon, ce type de tarif n'est pas perçu de la même façon.

Juste par comparaison avec l'ASSE (mais ça n'a pas grand intérêt puisque les deux clubs n'ont pas les même perspectives et dimensions, bien qu'au fond, il s'agisse dans les deux cas d'un match de foot): si on fait le calcul pour 26 matches, cela revient à environ 8€ par rencontre dans les kops. (150 pour l'abonnement, 35€ pour le pack 3 matchs en Coupe d'Europe + quelques matches de coupe nationale à 5 ou 10 €).

J'ai d'ailleurs une question pour les Parisiens : comment sont perçus les tarifs du psg par les classes populaires de Paris ? Y a-t-il des réductions pour les plus défavorisés (genre tarif étudiants, tarif chômeurs, etc, comme on voit dans certains clubs ) ?

Il y a aucune réduction, même pour les enfants ( les abos étaient à moitié prix et ça a été enlevé l'an dernier). Il y a que pour les enfant en billet simple junior club ou il y a un prix préférentiel de 20€ en 1/4 de virage (en général c'est une zone à 40€)
Il faut savoir aussi que le PSG draine un bassin de population beaucoup plus large que Paris, en effet,un nombre non négligeable d'abonnés viennent de 100 kms à la ronde, j'ai même un client dont son voisin de tribune vient du pas de Calais...
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar etienne76 » 04 Mar 2016, 17:51

yannou a écrit:
El Baron a écrit:
Watson a écrit:C'est évident que pour un Smicard, c'est compliqué. Mais l'abonnement entrée de gamme ne me semble pas prohibitif.
420 € pour la L1
, les Coupes et la C1 (poule + huitième), c'est minimum 22 matchs et plus probablement 24 à 26 matchs.
Soit entre 16 et 19 € par match.
Sans oublier que tu peux prêter ton abonnement.

:o :o :o

420 € pour la L1 ou L1+le reste (coupes). D'ailleurs dans n'importe lequel des cas je trouve ça hyper cher....on parle donc d'un abo derrière les cages c'est ça ?

420 € pour 19 matchs de championnat + 4 matchs de Ligue des champions + les matchs de coupe dont tu as pas mal de chance d'en voir quelques un vu que le PSG jouent les deux à fond (et que les lyonnais voit une conspiration pour que le PSG joue tout le temps à domicile, ah oui au fait, on les a moins entendu après le tirage des demi-finales de la coupe de France à ce sujet...)

Bref au pire ça revient à 18€26 / match, vu le niveau de l'équipe sur le terrain et pour voir des matchs de ligue des champions, je trouve pas ça hyper cher.
Quand je vois par exemple à Caen, les places en étage supérieur derrière les but, c'est jusqu'à 28 € la place à l'unité, pour te taper un Caen-Rennes ou un Caen-Nantes, pour 10 € de moins, l'abonné parisien a droit à un PSG - Chelsea.

Oui mais là tu compare le prix du'n billet individuel avec le prix moyen abonnement ça compte pas.
Un abonnement à Caen derrière les buts coûte moins de 10€ par match
un PSG Rennes ou un PSG Nantes en billet individuel est aussi à 28 Euros, le spectacle et meilleur à Paris mais la visibilité est meilleure à Caen (je connais très bien les 2 stades)
Un PSG Chelsea est introuvable en billetterie et coûtait plus ou moins 100 euros sur la bourse d'échange...
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar etienne76 » 04 Mar 2016, 17:55

botzouk a écrit:
kelzer a écrit:L'idée que les gens se font sur les tarifs au Parc est fausse. Bien que les prix ne soient pas les mêmes qu'à la période Samy Traoré, ils restent moins onéreux que beaucoup de clubs européens. Tu as même des places à 5€ en coupe contre Toulouse et l'OL dernièrement.
Le problème est surtout que les associations ont été dissoutes. Et beaucoup d'anciens pourraient continuer à boycotter même si j'ai lu récemment qu'une seule et unique association pourrait être créée. On aura peut-être pas l'ambiance d'antan mais ça peut bien s'améliorer avec le temps. Espérons-le ;)

Pour la Coupe de France, c'est la FFF qui décide des tarifs donc ton argument est faux.
Pour notre remontée en L1 (nous : monaco) notre premier match au Parc c'était 45€
Cette année c'est 65€

Après, certains ici pensent que cette politique de prix est normale je ne peux plus rien pour eux ::)

Tu as des sources pour le prix des places imposés FFF?
elle a juste un droit de regard, l'objectif du PSG avec cette politique est seulement de permettre d'avoir un stade toujours plein quel que soit la rencontre...

Pour Monaco, oui vos prix en visiteur suivent les prix de la zone quart de virage... Et cette affiche est considérée comme match de gala.
Mais tu oublies de dire que pour la 1/2 de CDF l'an dernier les places étaient à 5 euros;..
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 04 Mar 2016, 23:01

botzouk a écrit:
kelzer a écrit:L'idée que les gens se font sur les tarifs au Parc est fausse. Bien que les prix ne soient pas les mêmes qu'à la période Samy Traoré, ils restent moins onéreux que beaucoup de clubs européens. Tu as même des places à 5€ en coupe contre Toulouse et l'OL dernièrement.
Le problème est surtout que les associations ont été dissoutes. Et beaucoup d'anciens pourraient continuer à boycotter même si j'ai lu récemment qu'une seule et unique association pourrait être créée. On aura peut-être pas l'ambiance d'antan mais ça peut bien s'améliorer avec le temps. Espérons-le ;)

Pour la Coupe de France, c'est la FFF qui décide des tarifs donc ton argument est faux.
Pour notre remontée en L1 (nous : monaco) notre premier match au Parc c'était 45€
Cette année c'est 65€

Après, certains ici pensent que cette politique de prix est normale je ne peux plus rien pour eux ::)

Depuis quand les tarifs des billets en coupe de France sont décidés par la FFF ??

Réglement de la coupe de France

Code: Tout sélectionner
4. Organisation Billetterie de la rencontre
Vous  êtes responsable de  votre  politique  tarifaire  concernant  la  billetterie. Vous    pouvez ainsi déterminer les catégories et le nombre de places à l'intérieur de celles-ci.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 05 Mar 2016, 02:18

A sainté contre Paris les places à 10 et 5 euros et c'est pour cela que le stade était plein sinon on ne serait pas venu pour voir notre équipe perdre à coup sûr.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab27 » 05 Mar 2016, 14:44

Image
Image
Fab27
Newbie
Newbie

Message non lupar Kurillos » 05 Mar 2016, 15:31

:wub:
Fichiers joints
CcyfxGBW4AAU48K.jpg
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 05 Mar 2016, 15:57

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:50, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Parissss97 » 05 Mar 2016, 16:04

Ca rend pas si mal en fait :) et côté Boulogne des infos?
Merci pour les photos :perfect:
Parissss97
Newbie
Newbie

Message non lupar sharibyakugan » 05 Mar 2016, 16:12

Fab27 a écrit:Image
Image

J'etais plutôt sceptique au debut, mais finalement la tour eiffel en virage rend super bien et on comprend mieux l'utilité de la bande rouge/blanche en tribune basse
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 05 Mar 2016, 17:03

fabol22 a écrit:une seule tour eiffel aurait été suffisant ! là c'est trop ! il aurait fallu autre chose pour les virages !

en tout cas,c'est mieux qu'avant,même si on les verra jamais,car au stade ou à la tv,c'est pdt un match,et y'a des gens assis dessus :P ....donc pas si important que çà une,deux ou 3 tours eiffel. :pfff:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1