botzouk a écrit:Après, certains ici pensent que cette politique de prix est normale je ne peux plus rien pour eux
Buzz l'éclair a écrit:Si j'ai bien compris les parisiens quand vous achetez votre abonnement en début de saison TOUS les matches de la saison sont inclus ? Vous avez pas à acheter de "pack" LDC en cours de saison par exemple ?
rob42 a écrit:Je trouve moi aussi que ça fait assez cher 20 €/ rencontre. Mais bon je vis dans une ville où le coût de la vie est bas (Sainté), peut-être que dans les grandes villes comme Paris ou Lyon, ce type de tarif n'est pas perçu de la même façon.
Juste par comparaison avec l'ASSE (mais ça n'a pas grand intérêt puisque les deux clubs n'ont pas les même perspectives et dimensions, bien qu'au fond, il s'agisse dans les deux cas d'un match de foot): si on fait le calcul pour 26 matches, cela revient à environ 8€ par rencontre dans les kops. (150 pour l'abonnement, 35€ pour le pack 3 matchs en Coupe d'Europe + quelques matches de coupe nationale à 5 ou 10 €).
J'ai d'ailleurs une question pour les Parisiens : comment sont perçus les tarifs du psg par les classes populaires de Paris ? Y a-t-il des réductions pour les plus défavorisés (genre tarif étudiants, tarif chômeurs, etc, comme on voit dans certains clubs ) ?
yannou a écrit:El Baron a écrit:Watson a écrit:C'est évident que pour un Smicard, c'est compliqué. Mais l'abonnement entrée de gamme ne me semble pas prohibitif.
420 € pour la L1, les Coupes et la C1 (poule + huitième), c'est minimum 22 matchs et plus probablement 24 à 26 matchs.
Soit entre 16 et 19 € par match.
Sans oublier que tu peux prêter ton abonnement.
420 € pour la L1 ou L1+le reste (coupes). D'ailleurs dans n'importe lequel des cas je trouve ça hyper cher....on parle donc d'un abo derrière les cages c'est ça ?
420 € pour 19 matchs de championnat + 4 matchs de Ligue des champions + les matchs de coupe dont tu as pas mal de chance d'en voir quelques un vu que le PSG jouent les deux à fond (et que les lyonnais voit une conspiration pour que le PSG joue tout le temps à domicile, ah oui au fait, on les a moins entendu après le tirage des demi-finales de la coupe de France à ce sujet...)
Bref au pire ça revient à 18€26 / match, vu le niveau de l'équipe sur le terrain et pour voir des matchs de ligue des champions, je trouve pas ça hyper cher.
Quand je vois par exemple à Caen, les places en étage supérieur derrière les but, c'est jusqu'à 28 € la place à l'unité, pour te taper un Caen-Rennes ou un Caen-Nantes, pour 10 € de moins, l'abonné parisien a droit à un PSG - Chelsea.
botzouk a écrit:kelzer a écrit:L'idée que les gens se font sur les tarifs au Parc est fausse. Bien que les prix ne soient pas les mêmes qu'à la période Samy Traoré, ils restent moins onéreux que beaucoup de clubs européens. Tu as même des places à 5€ en coupe contre Toulouse et l'OL dernièrement.
Le problème est surtout que les associations ont été dissoutes. Et beaucoup d'anciens pourraient continuer à boycotter même si j'ai lu récemment qu'une seule et unique association pourrait être créée. On aura peut-être pas l'ambiance d'antan mais ça peut bien s'améliorer avec le temps. Espérons-le
Pour la Coupe de France, c'est la FFF qui décide des tarifs donc ton argument est faux.
Pour notre remontée en L1 (nous : monaco) notre premier match au Parc c'était 45€
Cette année c'est 65€
Après, certains ici pensent que cette politique de prix est normale je ne peux plus rien pour eux
botzouk a écrit:kelzer a écrit:L'idée que les gens se font sur les tarifs au Parc est fausse. Bien que les prix ne soient pas les mêmes qu'à la période Samy Traoré, ils restent moins onéreux que beaucoup de clubs européens. Tu as même des places à 5€ en coupe contre Toulouse et l'OL dernièrement.
Le problème est surtout que les associations ont été dissoutes. Et beaucoup d'anciens pourraient continuer à boycotter même si j'ai lu récemment qu'une seule et unique association pourrait être créée. On aura peut-être pas l'ambiance d'antan mais ça peut bien s'améliorer avec le temps. Espérons-le
Pour la Coupe de France, c'est la FFF qui décide des tarifs donc ton argument est faux.
Pour notre remontée en L1 (nous : monaco) notre premier match au Parc c'était 45€
Cette année c'est 65€
Après, certains ici pensent que cette politique de prix est normale je ne peux plus rien pour eux
4. Organisation Billetterie de la rencontre
Vous êtes responsable de votre politique tarifaire concernant la billetterie. Vous pouvez ainsi déterminer les catégories et le nombre de places à l'intérieur de celles-ci.
fabol22 a écrit:une seule tour eiffel aurait été suffisant ! là c'est trop ! il aurait fallu autre chose pour les virages !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités