figoress a écrit:Minolt a écrit:
Mais bien sûr, toi tu penses à tout, t'as tout compris, en revanche les 10M€ dépensés pour les études préliminaires, les recours, les business plan, les tractations en 3 ans n'y ont absolument pas pensé.
Toi, qui n'habites pas Lyon, sait mieux que Aulas et l'équipe dirigeante de OL Groupe, que des centaines d'ingénieurs, de banquiers, de consultants qui ont bossé 4-5 ans sur la faisabilité du projet et l'ont défendu devant l'état et les tribunaux, qui n'ont certainement pas pensé à un détail aussi futile.
Bref, je m'incline devant ta grande intelligence...
Aulas a affirmé partout que son stade serait plein tout le temps.
Ce n'est pas le cas. C'est un constat, pas une analyse
Mais tu sais parfaitement que, techniquement, c'est déjà impossible de remplir un stade à 100% pour des raisons de sécurité hallucinantes dans ce pays par rapport à d'autres.
Fera-t-on 45 000 contre Guingamp ? Bien sur que non. Voilà , content ?
D'ailleurs tu le sais très bien et c'est pour ça que tu balance ce chiffre de 45 000 et pas moins car tu sais qu'on ne les fera pas.
Si tu considères que le stade sera un échec car on ne fait pas 59 186 personnes contre le 16ème de Ligue 1 un dimanche soir où la météo annonce un temps dégueulasse et des températures glaciales pout tout le week-end, alors oui ce stade sera un échec total
Mais je t'avais déjà posé la question et tu n'avais jamais répondu : qu'est ce que tu fabriques sur ce forum ? Etant donné que tu haïs tout ce qui touche à un stade français, je me demande pourquoi tu te fais du mal à venir sur le forum Ligue 1 ?
Le plaisir de venir basher les clubs que tu n'aimes pas ?
Va donc baver sur les topic de la rénovation d'Anfield ou d'autres stades en Europe puisque tu les vénère tant.
Autant Marshall par exemple est vraiment anti-Aulas et l'avait même avoué, raison pour laquelle il taille le stade, mais au moins il sait reconnaître les points positifs des différents stades français (POL compris). Alors que toi...