• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar phil76 » 29 Fév 2016, 21:39

300 supporters du PSG vont pouvoir se rendre à Geoffroy-Guichard, mercredi, pour le quart de finale opposant leur équipe à Saint-Étienne. La préfecture de la Loire a annoncé ce lundi que les fans parisiens qui souhaitent se rendre à Saint-Étienne devront être porteurs d'un bon d'échange délivré par le club du Paris Saint-Germain.

Hormis ses 300 supporters qui seront par ailleurs entourés de 12 stadiers du club visiteur, l'accès à Geoffroy-Guichard et à ses abords sera interdit à toute personne démunie de billet et se prévalant de la qualité de supporteur du club parisien ou se comportant comme tel.

@lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-300-supporters-du-psg-autorises-a-se-rendre-a-saint-etienne/638867
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Fren' » 01 Mar 2016, 17:41

Première pour moi dimanche à Geoffroy Guichard, et pas déçu par l'ambiance. :gooood:
Je vous propose d'ailleurs une petite série de clichés.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fren'
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar meons » 01 Mar 2016, 19:03

Merci Fren! T'as pas été gâté pour une première... HP vu de derrière quelle tristesse, faut vraiment qu'ils fassent un truc avant l'euro, c'est moche!
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 01 Mar 2016, 23:09

Hp vu de derrière, match de merde, et honnêtement ambiance de merde, j'avais envie de baffer les gens en haut du kop nord, personne chantait, les gens viennent que pour râler sur tel ou tel joueur... ceux la sont mieux dans leur canapé...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Mar 2016, 13:43

meons a écrit:Merci Fren! T'as pas été gâté pour une première... HP vu de derrière quelle tristesse, faut vraiment qu'ils fassent un truc avant l'euro, c'est moche!

Oui la première fait un peu tache.
Par contre les travaux doivent commencer ce mois de mars pour l arrière d Henri Point et doit être livrée pour l Euro, de quoi améliorer tout ca ;)
De plus l angle et l endroit de la prise de vue n arrangent rien et la photo empire la réalité je trouve.
Sinon merci pour ces belles autres photos !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 02 Mar 2016, 13:51

J'ai pas compris pourquoi on m'a censuré!?
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar wilson28 » 02 Mar 2016, 21:19

Merci pour ce reportage photo Fren, Geoffroy Guichard est sans conteste la rénovation la plus réussie en vue de l'Euro. Par contre cet angle supérieur tout le temps vide en Henri Point me fait toujours autant de peine...
Nur der BVB !
wilson28
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 03 Mar 2016, 00:21

Je sors du stade (désolé pas d'appareil photo) et je suis écœuré. J'ai visité le musée avant (magnifique!) et j'ai pleuré devant nos joueurs qui ne savent même pas faire un pressing sur une équipe adverse alors qu'ils n'ont pas les qualités techniques (d'un OL au hasard) pour prétendre à autre chose :ph34:

Bref heureusement que j'ai payé que 10 euros car je ne paierai jamais plus 50 euros pour voir jouer Paris.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rob42 » 03 Mar 2016, 09:12

Fab42004 a écrit:Je sors du stade (désolé pas d'appareil photo) et je suis écœuré. J'ai visité le musée avant (magnifique!) et j'ai pleuré devant nos joueurs qui ne savent même pas faire un pressing sur une équipe adverse alors qu'ils n'ont pas les qualités techniques (d'un OL au hasard) pour prétendre à autre chose :ph34:

Bref heureusement que j'ai payé que 10 euros car je ne paierai jamais plus 50 euros pour voir jouer Paris.

Même avis que toi concernant le jeu, même si quelques joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient (Selnaes, Malcuit par exemple).

T'étais en latéral ? Si oui, qu'as-tu pensé de l'ambiance hier ? Etant en kop sud, dur dur de juger. :)
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar BiB42 » 03 Mar 2016, 10:28

36700 spectateurs hier, faut vraiment m'expliquer ou étaient les 5300 restantes à part celles dans l'angle visiteurs ?????

L'ambiance etait pas terrible hier, pas étonnant avec notre niveau actuel, on est tous déçu :baad:
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar rob42 » 03 Mar 2016, 11:17

BiB42 a écrit:36700 spectateurs hier, faut vraiment m'expliquer ou étaient les 5300 restantes à part celles dans l'angle visiteurs ?????

L'ambiance etait pas terrible hier, pas étonnant avec notre niveau actuel, on est tous déçu :baad:

Il y avait les 2000 places restantes du parcage déjà, les Parisiens n'étant qu'une petite 50aine. Après la Faurand n'était pas comble, mais je ne pense qu'il y avait 3000 sièges libres... Peut-être la Henri Point supérieure ?
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 03 Mar 2016, 15:39

rob42 a écrit:
BiB42 a écrit:36700 spectateurs hier, faut vraiment m'expliquer ou étaient les 5300 restantes à part celles dans l'angle visiteurs ?????

Il y avait les 2000 places restantes du parcage déjà, les Parisiens n'étant qu'une petite 50aine. Après la Faurand n'était pas comble, mais je ne pense qu'il y avait 3000 sièges libres... Peut-être la Henri Point supérieure ?

2000 places du parcage visiteurs
2000 places en Faurand
1000 en tribune sud selon moi (kop+supérieure)
Ça fait à peut près le compte
Henri Point etait pleine a craquer tout comme la tribune Nord (kop+supérieure)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 04 Mar 2016, 00:06

rob42 a écrit:
Même avis que toi concernant le jeu, même si quelques joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient (Selnaes, Malcuit par exemple).

T'étais en latéral ? Si oui, qu'as-tu pensé de l'ambiance hier ? Etant en kop sud, dur dur de juger. :)

Oui j'étais en bloc 30 près des supps du PSG. Je plussoie comme toi Selnaes et Malcuit qui étaient au niveau.

Concernant l'ambiance on voit que les kops ont envie mais après avec le jeu proposé ça décline doucement...Dans les latérales aussi on étaient prêts à s'enflammer, à pousser, à vibrer quoi! Mais rien de rien!
Je me demande si vous ne devriez pas vous connecter entre les kapos nord et sud pour additionner vos chants ce serait beaucoup plus puissant. Car là chacun chante de son côté et si ça fait du bruit parfois ça devient un brouhaha. Enfin sur votre chant anti-lyonnais ce serait bien que vous terminieez de nouveau par "tous ensemble on va chanter" que par "on va tous vous enc..." qui vous éloigne du public au final je trouve.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rob42 » 04 Mar 2016, 08:25

Fab42004 a écrit:
rob42 a écrit:

Oui j'étais en bloc 30 près des supps du PSG. Je plussoie comme toi Selnaes et Malcuit qui étaient au niveau.

Concernant l'ambiance on voit que les kops ont envie mais après avec le jeu proposé ça décline doucement...Dans les latérales aussi on étaient prêts à s'enflammer, à pousser, à vibrer quoi! Mais rien de rien!
Je me demande si vous ne devriez pas vous connecter entre les kapos nord et sud pour additionner vos chants ce serait beaucoup plus puissant. Car là chacun chante de son côté et si ça fait du bruit parfois ça devient un brouhaha. Enfin sur votre chant anti-lyonnais ce serait bien que vous terminieez de nouveau par "tous ensemble on va chanter" que par "on va tous vous enc..." qui vous éloigne du public au final je trouve.

Trop compliqué de chanter les chants en commun. Il y aurait forcément un décalage et la gestion serait vraiment compliqué. Tu rajoutes à cela que chaque groupe à son propre égo et veut pouvoir gérer sa tribune lui-même...
Pour l'échange, je suis d'accord, avant il se finissait par un "Tous ensemble on va chanter". Depuis quelques temps, c'est l'autre version qui prime alors que normalement elle est réservée aux rivaux (lyonnais, marseillais, quand ils sont en parcages). Il me semble que les groupes incite à finir par le "Tous ensemble" sur les matches classiques mais bon...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 04 Mar 2016, 19:31

Je confirme cette saison le kapo en kop nord repasse la consigne du "tous ensemble" sauf que coté sud c'est pas la cas, et vu que c'est toujours la sud ou presque qui lance ce chant, ben y'en a forcément en nord qui répondent la même chose...

C'était quand même bien meilleur que contre Caen, mais on peut faire beaucoup plus. Et finalement des fois j'aime bien ces matchs ou des touristes viennent, parce que eux au moins se laisse prendre par l'ambiance et chantent, j'ai bien vu la différence mercredi soir, plutôt que les gros cons qui passent leur temps à râler sans rien faire d'autre.

Par contre gros point noir sur la fouille pour les filles mercredi, une seule stadière dans l'entrée kop nord centre !! Moi je suis passé, j'ai du attendre mon amie 1/4h, elle n'avait même pas encore franchie les grilles...

Et puis on reviendra pas sur le comportement des Parisiens pendant la minutes de silence, parmi les autorisés fallait qu'ils prennent les 300 plus cons...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message