MaxOL a écrit:Par rapport à l'article au dessus, le club est surpris du chiffre de la recette buvette, c'est au delà des attentes.
J'attends des infos supplémentaires
Bad_fab a écrit:phil76 a écrit:En fait ce nouveau record de 56.661 est sans doute la plus mauvaise nouvelle par rapport au business plan d'Aulas.
Ça devient de plus en plus difficile pour les détracteurs du SdL ...
phil76 a écrit:Bad_fab a écrit:phil76 a écrit:En fait ce nouveau record de 56.661 est sans doute la plus mauvaise nouvelle par rapport au business plan d'Aulas.
Ça devient de plus en plus difficile pour les détracteurs du SdL ...
Je ne vois pas en quoi je suis détracteur.
Le stade était à guichet fermé mais il manque 2.500 pour le remplir. Il n'est pas bien difficile d'en déduire que ce "vide" concerne les places à prestation.
Or, il est dit ici page après page que le "modèle" de ce stade est dans ces places business, quitte à n'avoir que 40/45.000 d'affluence.
C'est pour ça que j'ai dit que ce nouveau record de 56.661 est sans doute la plus mauvaise nouvelle par rapport au business plan d'Aulas, car il va falloir remplir ses places à prestation
et ce ne sera pas simple, si on considère qu'elles ne le sont pas pour un match contre le PSG.
Faut arrêter de voir le mal partout, je regarde tout simplement et m'aperçois que, comme à Lille, Marseille ou autres, le plus compliqué sera de vendre les loges/sièges VIP.
On nous en promettait pourtant. À Lille, on allait voir ce qu'on allait voir avec un outil qui allait enfin permettre de vendre de la prestation à haute valeur ajoutée et faire décoller le club financièrement.
Aujourd'hui, Seydou lui-même affirme que le GS est un frein (je me demande même s'il n'avait pas utilisé le mot "boulet").
À Marseille, idem. Résultat, cet énorme désert en Jean Bouin sud dans les sièges VIP, il y en a au moins 2.500 d'inoccupés à chaque match sauf PSG ou Lyon où c'est un peu mieux.
Donc, je ne dis rien de plus que ça. Le SDL est neuf, je ne doute pas que les équipes marketing du groupe sont au taquet pour améliorer la commercialisation des business zones mais, la réalité française
n'étant ni anglaise ni bavaroise, il faudra un boulot dantesque pour y arriver.
Bad_fab a écrit:MaxOL a écrit:Par rapport à l'article au dessus, le club est surpris du chiffre de la recette buvette, c'est au delà des attentes.
J'attends des infos supplémentaires
Tu as plus de précision sur cette recette ?
MaxOL a écrit:Les places VIP vont trouver leur public, c'est pas en 6mois d'exploitation que l'OL va trouvé de quoi remplir 3 fois plus de place VIP. Ça prendra plus de temps. C'est pour ça que JMA ratisse jusqu'en Suisse pour trouver des clients...
marty650 a écrit:Ma petit contribution visuelle pour mon troisième match au Parc OL, tribune 405, 23ème rangs (quasi au point le plus haut)
Altaïr69 a écrit:C'est simple, pour:
1. Avoir une part significative de revenus en plus
2. Attirer constamment une foule de supporters (et j'inclus les gens VIP)
3. Obtenir un bon naming
4. Renégocier les taux de prêts
5. Avoir les moyens et l'attraction d'un vrai grand club Européen
Il FAUT se qualifier RÉGULIÈREMENT pour une Coupe d'Europe.
Maintenant, plus difficile à faire qu'à énoncer, mais pas étonnant qu'Aulas trépigne en disant qu'il est absolument vital de se qualifier en Coupe d'Europe... (Et idéalement en Champions' League)
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