Superbe Tifos, rageant d'avoir raté le début de match.
Dommage que les groupes de supporters n'affichent plus leurs bâches.
NotoriousTONY a écrit:Superbe Tifos, rageant d'avoir raté le début de match.
Predatom a écrit:NotoriousTONY a écrit:Superbe Tifos, rageant d'avoir raté le début de match.
Oui superbes tifos
Justement vous savez pourquoi ils ne mettent plus leurs baches ?
Gunner42 a écrit:Presque, ils s'en sont fait voler un morceau, par une trentaine de grosses merdes bien lâches qui se sont mis tout sur un mec pour le voler, après un match contre Lorient je sais plus en coupe ou championnat mais c'était Lorient, avant de filer 60km plus, d'où depuis toutes les embrouilles extérieures au stade, descente et agression diverses des deux cotés, saccage de mariage etc... Passé un temps donc ils bachaient plus, maintenant je crois qu'ils en ont mis une mais bien plus petite. qui reste au centre du kop et qui ne fait plus toute la longueur.
Coté Green, depuis leur dissolution, enfin, l’arrêt de l'association avec le statut de loi 1901, je ne sais pas trop. Je sais pas s'ils ne veulent plus ou bien si ca leur est interdit. Y'a eu le retour des tambours et des mégas déjà , mais la bâche je sais pas si c'est de leur fait ou non.
Gunner42 a écrit:Dommage pour notre élimination, un petit tour de plus à GG n'aurait pas été volé mais bon, c'est le foot...sinon déjà 30000 places vendues pour Paris mercredi, comme quoi on a beau dire mais avec un tarif attractif ca aide quand même pas mal !
Fab42004 a écrit:Malheureusement l'OL est passé avant nous et à rappeler au PSG qu'il devra quand même être un minimum concentré pour gagner des matchs. Du coup il va être en mode dragster et nous éclater.
Fab42004 a écrit:Malheureusement l'OL est passé avant nous et à rappeler au PSG qu'il devra quand même être un minimum concentré pour gagner des matchs. Du coup il va être en mode dragster et nous éclater.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités