Petit compte-rendu à chaud...
Arrivée : à 19h, 2h avant le début du match. Rien de neuf par rapport aux autres matchs, peut être une sécurité un peu légère. La fouille est rapide. J'arive sur le parvis, devant le grand Lyon Bleu. Un concert bien sympa avec des airs de rock (Queen...). Je retrouve claramide et MaxOL pour partager une bière. Un moment bien sympa, à renouveler
Match : Le stade se remplit progressivement, mais 1h avant le début du match, il y a vait déjà 25 000 personnes. Le virage nord est déjà très excité.
Et là .... L'ambiance J'ai déjà pas mal critiqué l'ambiance lors des premiers matchs au POL. A part le match d'inaguration contre Troyes, l'ambiance est décevente. Dans les Bad Gones, les chants ne sont pas toujours repris en intermédiaires et le sud est peu présent. Mais là ... C'était de la
folie. Incroyable. Géant. Stratosphérique. Irréel.Lors du derby Sainté-Lyon, je me suis moqué ouvertement de l'ambiance de Geoffroy-Guichard. Et vu les manques lors des premiers matchs au POL, j'ai un peu regretté. Mais maintenant, je peux VRAIMENT dire que l'ambiance au POL est MIEUX !!! Énormément de bruits, les chants repris par tout le monde, le supérieur et les latérales qui se reprennent. Et un bruit assourdissant. Bref monstrueux.
Alors, chers gones, imaginez un derby dans cette enceinte...