Ca n'empêche que le club de rugby lillois va récupérer un stade bien rénové et aux normes européennes, la belle affaire, mais tant mieux si ce stade sert à quelque chose après le dépars du Losc.
Axelferis a écrit:oh mais ce stade a encore un gros potentiel! surtout si un jour il couvre les virages.
Tous les ans l'athletisme a son rendez vous donc il retournera au moins à cette discipline.
xFlo_59 a écrit:Axelferis a écrit:oh mais ce stade a encore un gros potentiel! surtout si un jour il couvre les virages.
Tous les ans l'athletisme a son rendez vous donc il retournera au moins à cette discipline.
Il n'y a pas que le football au Stadium, même quand le LOSC est là ! Il y a très souvent des meetings d'athlétismes, pour les jeunes comme les pros, vous inquiétez pas le Stadium retrouvera une seconde vie
Ri-co a écrit:...
Voila voila fin du HS...
thepec a écrit:Ri-co a écrit:...
Voila voila fin du HS...
Ce n'est pas du tout du HS puisqu'on parle du stade!Merci pour toutes ces infos! Je pense qu'à long terme, les clubs de rugby seront des clubs de grandes villes (en général) grâce aux infrastructures et à la popularisation de ce sport dans ces grandes villes... comme le LOU à Lyon, Toulon, Toulouse, Stade Français Paris, Montpellier,... Marseille-Vitrolles? Lille? Bordeaux Bègles?...
tim a écrit:thepec a écrit:Ri-co a écrit:...
Voila voila fin du HS...
Ce n'est pas du tout du HS puisqu'on parle du stade!Merci pour toutes ces infos! Je pense qu'à long terme, les clubs de rugby seront des clubs de grandes villes (en général) grâce aux infrastructures et à la popularisation de ce sport dans ces grandes villes... comme le LOU à Lyon, Toulon, Toulouse, Stade Français Paris, Montpellier,... Marseille-Vitrolles? Lille? Bordeaux Bègles?...
Bordeaux Bègles est remonté en top 14, et ce club a une grande histoire ! Et Vitrolles avez fait parlez de lui car ils avait recruté Lomu, suite à quoi Eurosport avait diffusé un de leur match, malheuresement pour eux, ils sont descendu en Fédéral 2, mais aix a réussi a ce maintenir en pro d2 !
xFlo_59 a écrit:Ils sont en Fédéral 1, après je ne sais pas si ils sont populaires, je ne pense pas. Personne que je connaisse ne suit le rugby, et je ne pense pas que grand monde s'intéresse au rugby en général dans le Nord
Slam321 a écrit:xFlo_59 a écrit:Ils sont en Fédéral 1, après je ne sais pas si ils sont populaires, je ne pense pas. Personne que je connaisse ne suit le rugby, et je ne pense pas que grand monde s'intéresse au rugby en général dans le Nord
Je suis pas tellement d'accord avec toi, pas mal de monde dans le Nord et dans la métropole s’intéresse au rugby. Pour moi il y a un gros potentiel, à condition de monter en Pro A.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités