geo alambic a écrit:hm79 a écrit:plus de 17000 spectateurs hier soir, on doit pas être loin du record d'affluence!!!!!
http://www.fclweb.fr/club/stade/presentation
Record donné à 16337, contre Lille.
ils ont pas du le mettre à jour
geo alambic a écrit:hm79 a écrit:plus de 17000 spectateurs hier soir, on doit pas être loin du record d'affluence!!!!!
http://www.fclweb.fr/club/stade/presentation
Record donné à 16337, contre Lille.
Franz26 a écrit:A-t-on une date pour la construction d'une nouvelle tribune afin de continuer le stade? Ou à l'image de Dijon c'est en stand by?
Waddle13 a écrit:J'ai un respect pour ce club à taille humaine tant au niveau infrastructure que sportif !
le travail effectué ces dernières années est juste admirable , un stade qui peu à peu prend forme et une équipe qui pratique un jeu agréable à voir
j'aime beaucoup cette "nouvelle" tribune et je trouve que les sièges orange sont vraiment classe !
Waddle13 a écrit:J'ai un respect pour ce club à taille humaine tant au niveau infrastructure que sportif !
le travail effectué ces dernières années est juste admirable , un stade qui peu à peu prend forme et une équipe qui pratique un jeu agréable à voir
j'aime beaucoup cette "nouvelle" tribune et je trouve que les sièges orange sont vraiment classe !
Slam321 a écrit:Waddle13 a écrit:J'ai un respect pour ce club à taille humaine tant au niveau infrastructure que sportif !
La même chose, un modèle de développement pour les clubs provenant de Ligue 2. Par contre, je ne comprends pas bien le dédain des dirigeants de Lorient envers le Losc.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités