jonjon a écrit:Enfin une politique tarifaire intelligente !!
Espérons que ça durera plus de 48h !!
C'est pas avec des places à 12€ que le club achètera des bon joueurs et pourra redevenir un grand club.
Ces promotions doivent être rare.
jonjon a écrit:Enfin une politique tarifaire intelligente !!
claramide a écrit:ratm69 a écrit:ET moi en bloc 10 juste derrière le banc de nos joueurs ! Classe !
J'ai hésité avec ce bloc pour que mes enfants soient près des joueurs mais ils ont préféré être près du Président....
Bénéficier de places parfaitement situées à ce prix, c'est fabuleux !
MaxOL a écrit:jonjon a écrit:Enfin une politique tarifaire intelligente !!
C'est pas avec des places à 12€ que le club achètera des bon joueurs et pourra redevenir un grand club.
jonjon a écrit:MaxOL a écrit:jonjon a écrit:Enfin une politique tarifaire intelligente !!
Contre Guingamp de toutes façons avec des places à 150E t'attire personne
La tu fais venir des familles,ces familles vont consommer, faire un tour à la boutique etc.
Etre bon commercial c'est savoir s'adapter.
Buzz l'éclair a écrit:Ah bon ? Il faut qu'on fasse guichets fermés à chaque match pour pouvoir acheter C.Ronaldo dans deux ans ?
MaxOL a écrit:Enfin une politique tarifaire intelligente !!
Contre Guingamp de toutes façons avec des places à 150E t'attire personne
La tu fais venir des familles,ces familles vont consommer, faire un tour à la boutique etc.
Etre bon commercial c'est savoir s'adapter.
Je suis d'accord, que ça va attirer du monde mais il faut que ces promotions soient ponctuelles. Pas pour chaque match c'est ce que je veux dire.
Pour info, 90% des places pour Guingamp était à moins de 55€, et 60% des places Entre 15€ et 26€. C'était pas excessif deja.
ratm69 a écrit:Savez vous comment sera effectué le contrôle des contremarques du tram demain? Electroniquement ou visuellement?
Je demande car je n'ai pas réussi d'avoir de contremarque pour le tram, tout était déjà complet. Du coup j'ai trafiqué une vieille contremarque.... visuellement je n'ai pas d'inquiétude, par contre s'il y a un contrôle électronique du numéro, je me ferais refouler. Si je peux éviter d'y aller à pied...
bouiboui a écrit:Il reste 700 places pour OL/PSG entre 110 et 300€.
Bad_fab a écrit:claramide a écrit:ratm69 a écrit:ET moi en bloc 10 juste derrière le banc de nos joueurs ! Classe !
J'ai hésité avec ce bloc pour que mes enfants soient près des joueurs mais ils ont préféré être près du Président....
Bénéficier de places parfaitement situées à ce prix, c'est fabuleux !
La vérité sort de la bouche des enfants : aujourd'hui la seule star du POL c'est Aulas !
En attendant de le retour de Fékir bien sûr.
MaxOL a écrit:jonjon a écrit:Enfin une politique tarifaire intelligente !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités