Barbibul a écrit:sebass a écrit:9 207 personnes hier , c 'est très faible mais vu l'horaire, le jeu, l'ambition .... no comment
Toujours des bonnes excuses, hein ?
Les sangliers avaient mangé des cochonneries ?
Si un 8ème de finale de Coupe contre une autre équipe de L1 ne justifie pas le déplacement, pas la peine de chercher des excuses maladroites.
Perso je me mets un peu à la place des joueurs qui entrent dans un stade beau et neuf, mais vide et silencieux comme une cathédrale... Ça doit être déprimant.
Il y a des tas d'équipes en Europe qui sont très loin du niveau de Barcelone ou du Bayern et qui sont pourtant soutenues par leur public. Une très large majorité des équipes même.
Surtout dans une situation comme celle du match d'hier... Bordeaux était en position de gagner, le match était indécis, et mine de rien il y avait une place européenne en jeu. Ne pas avoir le soutien du public dans ces circonstances doit être juste désespérant.
plutôt une constatation.
La gestion du club est catastrophique , le club n 'a aucun projet, triaud s en fou, le club a pas surfé sur le nouveau stade pour recuperer le public perdu depuis 2010. Moi a mon niveau , ( raté 5 match depuis 20 ans tts compétitions confondues) je commence a me poser des questions, a me demander si j'aime à etre pris pour un con par la direction. C'est pas un prob d accessibilté que bcp avances , juste un ras le bol et les plus assidus le pensent de + en + .
Bref de tt facon la moyenne va baisser, nice vendredi, Ajaccio et bastia ensuite , ca va pas depasser les 20 000