karl a écrit:On voit bien Sloryburn la photo du haut de ta grue avec les fondations qui s’étalent, mais petite question : comment arrivent t ils sur le terrain à se repérer avec telle une précision sur l'emplacement des pylones, les hauteurs des pylones, l'alignement de tous quoi ? Utilise t il les capteurs et sondes GPS comme ils avaient fait pour le pont de millau ?
Jull a écrit:Après être passer devant le stade cet après-midi, j'ai vu une nouvelle fois toutes les grues tournées dans le même sens.
Mon interrogation est la suivante:
1/ Soit c'est pour attirer l'oeil du passant
2/ Soit c'est la danse du balais des grues
3/ Autre raison
Si Sloryburn ou quelqu'un d'autre sait répondre à cette interrogation, merci
Jull a écrit:Après être passer devant le stade cet après-midi, j'ai vu une nouvelle fois toutes les grues tournées dans le même sens.
3/ Autre raison
rappha59 a écrit:je ferais des photos karl j habite a hellemmes a coté du grand stade
fredo590 a écrit:Jull a écrit:Après être passer devant le stade cet après-midi, j'ai vu une nouvelle fois toutes les grues tournées dans le même sens.
3/ Autre raison
C'est pas parce que les grues sont en positions girouette? En gros, c'est lorsque la grue n'est plus utilisée, ça permet de la positionner automatiquemant dans le sens du vent, question de sécurité...c'est pour ça qu'elles sont toutes dans le même sens. Dis moi si je me trompe Slory.
Donc, réponse 2, c'est la danse du balai des grues !!!
Francesco a écrit:A propos du vent, justement, ça doit être super chaud (si je puis dire) dans les grues en ce moment, non ? A partir de quelle vitesse vous font-ils descendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités