napo976 a écrit:j'étais ado devant ma télé pendant le drame du heysel(et la victoire donnée à la JUVE sur un péno imaginaire).
et je croyais que depuis, les stades avec des places debout seraient interdits.
napo976 a écrit:j'étais ado devant ma télé pendant le drame du heysel(et la victoire donnée à la JUVE sur un péno imaginaire).
roustiflante a écrit:napo976 a écrit:j'étais ado devant ma télé pendant le drame du heysel(et la victoire donnée à la JUVE sur un péno imaginaire).
Les tribunes debout sont interdites (en très grande majorité) dans les Clubs professionnels en Angleterre mais pas à cause du heysel mais de Hillsborough en 1989
Cela permet d'avoir moins de densité dans les tribunes néanmoins les meilleurs supporters continus à rester debout pendant les matchs
napo976 a écrit:roustiflante a écrit:napo976 a écrit:j'étais ado devant ma télé pendant le drame du heysel(et la victoire donnée à la JUVE sur un péno imaginaire).
Les tribunes debout sont interdites (en très grande majorité) dans les Clubs professionnels en Angleterre mais pas à cause du heysel mais de Hillsborough en 1989
Cela permet d'avoir moins de densité dans les tribunes néanmoins les meilleurs supporters continus à rester debout pendant les matchs
pas convaincu que les "meilleurs supporters" soient ceux qui sont debout...
ensuite,je constate que d'autres stades allemands,et pas des moindres,proposent des tribunes entières de places debout...
pas génial,tout çà .
le parc des stades anglais reste donc loin devant tout le monde en Europe pour l'accueil et le confort des spectateurs.
nos stades en France seront pas mal non plus,car il ne me semble pas que les décisionnaires aient passé commande d'une tribune de place debout pour chaque stade qui va être livré ces prochaines années.
j'ai pas tout compris sur la notion de " confort au top" pour les stades allemands...
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
ricardo5959 a écrit:un stade où les gens veulent être debout et que les tribunes sont adaptées pour est bien plus sécurisant qu'un stade où on essaie de mettre en place qq chose de manière à "sécuriser" ceux debouts. demandons au kop du stade du hainaut ce qu'il en pense du système qui a été mis en place ?
fredo590 a écrit:
Ca doit sympa la recette des billets à la fin de la saison ?!!
Dortmund a un public "populaire" et donc des places moins cher qu'en Angleterre.
je pense qu'il y a plus de recettes en Angleterre ( Arsenal Manchester ) et en Espagne ( Real Barça ) voir meme au Bayern.
Je vais essayer de trouver les chiffres
ricardo5959 a écrit:je me rends la semaine prochaine au signal iduna park match dortmund-wolfsburg je ne manquerai pas de poster mes clichés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités