• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 23 Fév 2016, 10:34

OL : L'affiche Lyon-PSG fera au moins le bonheur du comptable...

Sportivement, le duel de dimanche prochain entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain semble désormais réellement déséquilibré, l'OL étant plombé par les suspensions, tandis que le PSG arrive invaincu et en plus après une semaine complète de repos. Mais cela n'empêche pas les supporters de l'Olympique Lyonnais de croire leur équipe capable d'être la première à faire tomber l'ogre parisien en France cette saison. Résultat, pour la troisième fois depuis son inauguration en janvier dernier contre Troyes, le stade du Parc Olympique Lyonnais affichera complet dimanche soir à 21 heures.

Ce mardi, il ne reste en effet plus que 1.000 tickets à vendre pour ce choc de la Ligue 1, et nul doute que toutes ces places auront été vendues d'ici la rencontre. Après la rencontre face à l'ESTAC, puis celle contre l'OM, la réception du Paris Saint-Germain et de ses stars va donc permettre à l'Olympique Lyonnais de jouer une nouvelle fois à guichets fermés et dans un stade bouillant. De quoi faire le bonheur du comptable de l'OL, les premiers chiffres étant excellents, notamment parce que les supporters de Lyon dépensent beaucoup plus dans ce nouveau stade qu'à Gerland. De quoi aider à construire une équipe pour la saison prochaine.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-af ... ble,203026
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar qweyron2 » 23 Fév 2016, 13:55

MaxOL a écrit:Encore un séminaire.

Et le 8 mars réunion du MASE au stade. Il y avait tellement de demande que depuis la semaine dernière, les personnes invitées ne pourront finalement pas venir avec un accompagnateur.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El Baron » 23 Fév 2016, 14:42

qweyron2 a écrit:

Et le 8 mars réunion du MASE au stade. Il y avait tellement de demande que depuis la semaine dernière, les personnes invitées ne pourront finalement pas venir avec un accompagnateur.

Je confirme.... :pfff: ùµ£¨*%ù¨de §!%ù*µ£$¤
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 23 Fév 2016, 15:06

qweyron2 a écrit:

Ca dure toute la journée :perfect:
Fichiers joints
23-02-2016 15-05-42.jpg
23-02-2016 15-05-42.jpg (83.43 Kio) Vu 4749 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 23 Fév 2016, 19:21

MaxOL a écrit:
alexandre 1990 a écrit:par Space_opera sur OL WEB

Déception, quand même
Mais je ne désespère pas d'avoir un stade qui se rapproche de la version de 2007.

Lol fait des copier coller d'article ou de post intéressant, les états d'âme ne sont pas vraiment pertinent. C'est pas le forum d'OLweb ici, et heureusement.

Non, c'est juste un avis. Tu préfères te voiler la face ?
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 23 Fév 2016, 22:54

Myrelingues a écrit:
MaxOL a écrit:
alexandre 1990 a écrit:par Space_opera sur OL WEB

Déception, quand même
Mais je ne désespère pas d'avoir un stade qui se rapproche de la version de 2007.

Lol fait des copier coller d'article ou de post intéressant, les états d'âme ne sont pas vraiment pertinent. C'est pas le forum d'OLweb ici, et heureusement.

Non, c'est juste un avis. Tu préfères te voiler la face ?

Ce n'est pas quelqu'un du forum qui a posté cette avis, alors ça n'a rien à faire ici. On ne peux pas en débattre.

Mais sinon la photo de 2007 ne me fait pas rêver, le toit à une forme bizarre sur le côté gauche. Et je le trouve deja magnifique comme il est alors que les travaux sont pas encore terminés. C'est toujour une incroyable sensation l'arrivée sur le podium du stade. Il me tarde dimanche.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 23 Fév 2016, 23:05

MaxOL a écrit:Ce n'est pas quelqu'un du forum qui a posté cette avis, alors ça n'a rien à faire ici. On ne peux pas en débattre.

C'est pas possible d'être aussi con.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 24 Fév 2016, 00:01

Qui est con? Si c'est pour sortir des insultes, autant la fermer.

Alex ne se rend pas compte, il doit avoir un truc, et sinon il contribue très bien au topic, sans jamais insulter quiconque justement. Quand à MaxOL, si c'est lui que t'appelles con, alors là t'as un souci.. :blink:

Max, pour ta gouverne, sache que Myrelingues = Space Opera (celui qui a posté sur OLWeb).
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 24 Fév 2016, 09:01

Altaïr69 a écrit:Qui est con? Si c'est pour sortir des insultes, autant la fermer.

Alex ne se rend pas compte, il doit avoir un truc, et sinon il contribue très bien au topic, sans jamais insulter quiconque justement. Quand à MaxOL, si c'est lui que t'appelles con, alors là t'as un souci.. :blink:

Max, pour ta gouverne, sache que Myrelingues = Space Opera (celui qui a posté sur OLWeb).

Ok merci je savais pas :perfect:
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 24 Fév 2016, 09:06

Buzz l'éclair a écrit:
MaxOL a écrit:Ce n'est pas quelqu'un du forum qui a posté cette avis, alors ça n'a rien à faire ici. On ne peux pas en débattre.

C'est pas possible d'être aussi con.

C'est très gentil dis moi! ;D :hihihihi:

Mais je réitère ma phrase, je trouve pas ça pertinent de copier les pensées d'un autre forum. Même si Alex pense la même chose qu'il le dise, et ne fait pas juste un copié coller, c'est juste ça.

Voila mais c'est juste mon avis ;)
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dynamo » 24 Fév 2016, 09:20

Dites les gones, quelqu'un a une idée sur ce qui a déjà évolué depuis le 09/01? En regardant le match de Bordeaux l'autre fois, j'ai appercu des lumières positionnées tout en haut de la tribune haute, contre le bardage, qui font le tour du stade et je n'ai pas souvenir de les avoir vu contre Troyes ou Marseille..?
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Dynamo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 24 Fév 2016, 10:01

Altaïr69 a écrit:Qui est con? Si c'est pour sortir des insultes, autant la fermer.

Je parlais de Max, pas d'Alex ;)
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 24 Fév 2016, 10:54

J'ai regardé en partie le match Arsenal - Barça hier .Intéressant de comparer le rendu TV de 2 stades du même architecte.

Bien que les tribunes soient à peu près éloignées de la même manière entre nos 2 stades (je pense même que chez nous on est un poil plus proche), je trouve le rendu télé meilleur à Londres :

- La caméra principale est plus basse ce qui fait qu'on a l'impression d'être plus proche de la pelouse. L'intensité du jeu ressort mieux et on voit mieux la réaction de la foule dans les tribunes.
- Bien que nos escaliers soient d'une largeur honnête (surtout pour la France), ceux de l'émirates sont vraiment étroits, et comme leur tribune basse est plus importante que la nôtre, le sentiment de densité est super agréable.
- Ils n'ont pas de vomitoires dans les angles au niveau 0, ce qui donne une impression de continuité et renforce cet aspect compact.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thomasvrn » 24 Fév 2016, 11:23

Salut les gones et merci à tous pour votre contribution depuis le début des travaux, c'est génial d'avoir suivi l'avancée du stade d'aussi près ! Ça fais déjà quelques tant que je vous lis et je me suis enfin inscris.
J'aimerais savoir si les murs en béton devant le banc de touche des joueurs vont être peints ? Zones réservées pour le namer? Et aussi, aux quatre coins du stade, on peut voir du béton apparent, savez-vous si comme au stade de San Mamés par exemple ce sera peint ?
Merci de vos réponses et continuez à faire vivre ce forum, c'est super !
Fichiers joints
image_3.jpg
Béton au niveau des bancs de touches
image_3.jpg (178.12 Kio) Vu 3790 fois
XNMCzql.jpg
XNMCzql.jpg (215.65 Kio) Vu 3790 fois
20160124_220622.jpg
thomasvrn
Newbie
Newbie

Message non lupar fabol22 » 24 Fév 2016, 11:53

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:44, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message