Quand même. Les critiques à la con me manque juste un peu,
Non mais sérieux y a un problème à quel par le jour au lendemain plus rien.
Ne me dite pas qu'ils sont tous partis en vacances, lol
new school2 a écrit:Quand même. Les critiques à la con me manque juste un peu,
Non mais sérieux y a un problème à quel par le jour au lendemain plus rien.
Ne me dite pas qu'ils sont tous partis en vacances, lol
Altaïr69 a écrit:Watson a écrit:C'est toi qui demande juste avant pourquoi les messages supprimés ... Si tu le sais, pourquoi tu demandes ?
Ben justement, car ça n'est peut être pas une explication, car les messages auxquels je fais référence sont de nature spéculative et pas factuelle... (Par exemple celui de Claramide effacé plus tôt...)
Quand je faisait référence au pb de délit d'initié, c'était avant tout pour expliquer pq MCB ne pouvait pas les donner directement...
claramide a écrit:new school2 a écrit:Étrange
Aucun commentaire
Tu postes un commentaire, pour peu qu'il comporte quelques idées, il dégage mais aucune communication de la modération ou de l'administration.... C'est très étrange. Et inédit en terme de mépris.
Altaïr69 a écrit:Comme d'habitude, le ton péremptoire, qui se croit plus intelligent que les autres, qui croit savoir ce que les autres pensent ou alors leurs intentions.. Réprimé, mais en réalité obsédé par ce projet... Continue champion!
claramide a écrit:Altaïr69 a écrit:Comme d'habitude, le ton péremptoire, qui se croit plus intelligent que les autres, qui croit savoir ce que les autres pensent ou alors leurs intentions.. Réprimé, mais en réalité obsédé par ce projet... Continue champion!
Il est prêt à tout pour sortir un argument qui porte atteinte au projet du POL....
qweyron2 a écrit: Maintenant je pense que l'on a payé au prix fort notre mécontentement face à l'arbitre. Ce qui prouve par ailleurs, notamment sur la 2ème faute de Jallet, que finalement les choix de l'arbitre ne sont pas objectifs. En temps normal, aucun arbitre ne met un jaune sur sa 2ème faute mais comme il a râlé avant... L'arbitrage français est déplorable, depuis le 3-0 à Lyon contre Monaco, sans parler des rencontres face à Paris il me dégoute.,
kelzer a écrit:Sur tes photos on ne voit pas les joueurs sur la pelouse, donc peut-être mi-temps, avant ou après match, non ?
Enfin bref, peu importe, c'était toujours "quasi" plein (le quasi compte hein).
Et pour l'ambiance de ce soir, tu m'étonnes que sans plan Leproux, avec des assoc', sans interdictions de stades injustifiées (même si beaucoup sont aussi justifiées), sans arrêtés préfectoraux pour les matches à l'extérieur...etc etc il y ait au moins un minimum d'ambiance hein, bien qu'elle n'atteigne pas celle des supporters parisiens avant toutes les restrictions, à domicile ou à l'extérieur
GANDOULF a écrit:Vous allez voir un vrai stade ce soir,avec de l'ambiance. Ça va vous changer
GANDOULF a écrit:Vous allez voir un vrai stade ce soir,avec de l'ambiance. Ça va vous changer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités