Bad_fab a écrit:Je n'ai fait que confirmer ce qui a été dit, quand on est supp on a forcément une dose de subjectivité qui prend le pas sur l'objectivité de temps en temps, ça dépend surtout de qui. Mais en ce qui te concerne et étant donné que tu es supp d'aucun club comment peux tu avoir l'objectivité de reconnaitre ta propre subjectivité ? ton jeu c'est justement de te cacher derrière une fausse objectivité , ne pas supporter de club ne te transforme pas automatiquement en arbitre visionnaire du forum, on l'a bien vu sur le topic du SdL où beaucoup de tes considérations se sont révélées moisies, et tu me reproches ma contribution de moralisateur ?
Qui est le plus subjectif entre nous deux ? toi qui avoue t'être déplacé une seul foi dans ta vie à Lyon pour aller à Gerland, sans jamais avoir vu le SdL qu'en photo sur ce forum ou moi qui connait Lyon comme un lyonnais, qui connait très bien Gerland pour y être allé suffisamment souvent pour ne plus compter mes présences et qui, surtout, est déjà allé voir le SdL en vrai 3 fois ? Et tu viens me railler pour avoir commenter l'inauguration de derrière l'écran télé ? mais tu te rends compte du niveau d'enfantillage de ta prestation du moment ? en plus tu as repris quasi mot pour mot la bêtise crasse d'un yannou toujours aussi minable quand il est aigri, lui même ayant profité de l'intervention de je ne sais plus quel imbécile anonyme du forum !
L'objectivité ? je te la conteste totalement vu que ton discourt a toujours été à sens unique.
Bon, retour au PdP maintenant.
Pour un mec qui se vante de ne pas avoir Aizheimer par la suite, ça tombe mal, tu as déjà oublié ce que je tai déjà répondu le 15 novembre dernier ?
cafe/bla-bla-t1577-2055.html?hilit=lyon#p230659Le Stade des Lumières, j'y suis allé 3 fois au pied en passant sur la route pour me rendre dans les Alpes, 16 août 2014, 15 février 2015 et 9 aout 2015 si tu veux tout savoir. Alors si tu t'estimes légitime pour parler d'un ressenti de cette enceinte car tu l'as vu trois fois en réalité, on est au moins deux dans ce cas que ça te plaise ou pas.
C'est d'ailleurs assez risible de voir que moi qui ne suit pas supporter lyonnais, qui habite à 900km de Lyon, je me suis rendu autant de fois que toi, fidèle supporter lyonnais depuis des décennies, qui attend le stade avec impatience, et qui frôle l'extase à chacune des nouvelles séries de photos postées sur le forum. Pour quelqu'un qui à l'air autant accro et qui est pas loin du truc, c'est plutôt bizarre d'attendre que les autres se bougent pour prendre sa dose d'images neuves.
Bref en matière d'enfantillage, je n'ai pas de conseils à recevoir de l'expert que tu voudrais être, et je n'ai pas besoin de Yannou ou d'autres membre du genre Ange, Mahach, Tiono, Blacky ou enfin phil76 (oui je viens de me refaire une fois le topic du Parc OL dans les jours qui ont suivi l'inauguration pour voir qui d'autre ça interpelle qu'un gars commente l'inauguration du stade tout en restant en chausson chez lui), je n'ai pas besoin d'eux pour donner mon avis sur un gars qui nous raconte depuis des mois et des mois qu'on ne peut pas donner un avis réaliste sur un truc qu'on ne voit qu'en photo et vidéo, et qu'il est impatient que l'inauguration du stade arrive, et qu'au final on s'aperçoit qu'il n' été en tout et pour tout que 3 fois au pied du stade et qu'il a suivit l'inauguration depuis son fauteuil.
A croire qu'au final, ta présence ici, c'est juste dans le but d'essayer de te donner une petite importance à décréter qui est troll et qui ne l'est pas sur le forum, et qu'en fait, t'en a à foutre du stade.
Mais bon, c'est comme parler d'un stade quand on est supporter, c'est pas objectif comme tu dis.
A oui j'allais oublier, tu viens appuyer ta thèse sur le fait que je ne supporte aucun club, ma foi je te pensais plus observateur quand même, petit indice, je suis normand, je t'ai déjà dit que j'étais venu à Gerland le 11 février 2012, et au cas où tu ne trouverais pas, bah j'en reviens à ma toute première phrase de ce message, pour un gars qui affirme ne pas avoir Alzheimer ...
cafe/bla-bla-t1577-2040.html?hilit=lyon#p230301