• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar NotoriousTONY » 19 Fév 2016, 17:34

Superbe Tifos, rageant d'avoir raté le début de match. :wub:

Dommage que les groupes de supporters n'affichent plus leurs bâches.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Predatom » 19 Fév 2016, 22:38

NotoriousTONY a écrit:Superbe Tifos, rageant d'avoir raté le début de match. :wub:

Oui superbes tifos :perfect:

Justement vous savez pourquoi ils ne mettent plus leurs baches ?
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lupar wilson28 » 19 Fév 2016, 23:10

Predatom a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Superbe Tifos, rageant d'avoir raté le début de match. :wub:

Oui superbes tifos :perfect:

Justement vous savez pourquoi ils ne mettent plus leurs baches ?

Les Magic Fans se sont fait volé la leur je crois il y a 3 ans avant la finale de CDL face à Rennes, quant aux Green Angels je suis bien preneur d'information !
Nur der BVB !
wilson28
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 19 Fév 2016, 23:42

Presque, ils s'en sont fait voler un morceau, par une trentaine de grosses merdes bien lâches qui se sont mis tout sur un mec pour le voler, après un match contre Lorient je sais plus en coupe ou championnat mais c'était Lorient, avant de filer 60km plus, d'où depuis toutes les embrouilles extérieures au stade, descente et agression diverses des deux cotés, saccage de mariage etc... Passé un temps donc ils bachaient plus, maintenant je crois qu'ils en ont mis une mais bien plus petite. qui reste au centre du kop et qui ne fait plus toute la longueur.

Coté Green, depuis leur dissolution, enfin, l’arrêt de l'association avec le statut de loi 1901, je ne sais pas trop. Je sais pas s'ils ne veulent plus ou bien si ca leur est interdit. Y'a eu le retour des tambours et des mégas déjà, mais la bâche je sais pas si c'est de leur fait ou non.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 20 Fév 2016, 13:37

Gunner42 a écrit:Presque, ils s'en sont fait voler un morceau, par une trentaine de grosses merdes bien lâches qui se sont mis tout sur un mec pour le voler, après un match contre Lorient je sais plus en coupe ou championnat mais c'était Lorient, avant de filer 60km plus, d'où depuis toutes les embrouilles extérieures au stade, descente et agression diverses des deux cotés, saccage de mariage etc... Passé un temps donc ils bachaient plus, maintenant je crois qu'ils en ont mis une mais bien plus petite. qui reste au centre du kop et qui ne fait plus toute la longueur.

Coté Green, depuis leur dissolution, enfin, l’arrêt de l'association avec le statut de loi 1901, je ne sais pas trop. Je sais pas s'ils ne veulent plus ou bien si ca leur est interdit. Y'a eu le retour des tambours et des mégas déjà, mais la bâche je sais pas si c'est de leur fait ou non.

pour les magics c'est ça, des banlieusards sont tombés sur un gars et lui ont piqués un morceau.
Les green sont interdit de bâches, passé un temps le matériel GA était même interdit d'entrer au stade...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NotoriousTONY » 21 Fév 2016, 18:58

J'aurai une question pour toi SVeditions.

Il n'a pas été prévu ou il n'est pas prévu un nettoyage des bétons intérieur du stade ?

J'entend par la :

- Une mise en peinture des escaliers.
- Une solution pour l'effet béton des kops
- Les différends béton se trouvant à l’intérieur visuellement.

Je trouve aussi dommage d'avoir repeint les barrières, garde corps etc... en gris, le blanc aurait sympa avec les sièges vert.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 26 Fév 2016, 00:08

Dommage pour notre élimination, un petit tour de plus à GG n'aurait pas été volé mais bon, c'est le foot...sinon déjà 30000 places vendues pour Paris mercredi, comme quoi on a beau dire mais avec un tarif attractif ca aide quand même pas mal !
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 26 Fév 2016, 07:40

Gunner42 a écrit:Dommage pour notre élimination, un petit tour de plus à GG n'aurait pas été volé mais bon, c'est le foot...sinon déjà 30000 places vendues pour Paris mercredi, comme quoi on a beau dire mais avec un tarif attractif ca aide quand même pas mal !

ouai encore dans les arrêts de jeu c'est déprimant :'(
mon seul gros regret de la campagne aura de ne pas avoir pu voir les supporters adverse (lazio, bale, dniepr) à GG et bien sur ce 1/16 très mal géré... Le dep à Bâle à déplacé au moins 4000 stef :
Image
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 26 Fév 2016, 12:12

ce public de ouf qu'on a quand même ! :o :wub:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 26 Fév 2016, 19:19

Oui voila, avec ces restrictions à la con au final personne est venu à GG, et puis un match européen de plus à la maison ca aurait été vraiment top ! Bon après, malgré ceux qui crachent sur les clubs français en coupe d’Europe, je crois que y'a rien à dire, on est en net progrès comparé à l'an dernier, on a gagné des matchs, mis des buts, vu du spectacle, rapporté des points au coef uefa, pour moi le contrat est rempli même si on peut avoir des regrets sur cette double confrontation.

Après le positif, ca va un peu libérer le calendrier, faire revenir les blessés, et on va pouvoir tout donner pour y retourner en Europe et faire encore mieux l'an prochain !
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 27 Fév 2016, 19:41

Se dirige t on vers enfin un stade à 40 000 mini mercredi? En tous cas avec les tarifs pratiqués il semblerait que les places partent bien!! L équipe aura besoin d un GG chaud bouillant pour montrer au PSG (qui fera sûrement un peu tourner) qu il peut tomber cette saison !! Et quoi de mieux que dans un GG plein comme un œuf?
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 29 Fév 2016, 02:13

Malheureusement l'OL est passé avant nous et à rappeler au PSG qu'il devra quand même être un minimum concentré pour gagner des matchs. Du coup il va être en mode dragster et nous éclater. ::)
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 29 Fév 2016, 02:26

Fab42004 a écrit:Malheureusement l'OL est passé avant nous et à rappeler au PSG qu'il devra quand même être un minimum concentré pour gagner des matchs. Du coup il va être en mode dragster et nous éclater. ::)

On vous doit bien ça ;D
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 29 Fév 2016, 06:02

Fab42004 a écrit:Malheureusement l'OL est passé avant nous et à rappeler au PSG qu'il devra quand même être un minimum concentré pour gagner des matchs. Du coup il va être en mode dragster et nous éclater. ::)

Ils ont pris beaucoup de cartons jaunes hier soir, à prendre en compte pour leur compo de mercredi et leur détermination dans le jeu.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 29 Fév 2016, 09:13

Non mais non vous faites chiez c'est tout, fallait perdre comme prévu hier soir ! Notre pourcentage de chance de victoire mercredi vient de passer de 1 à 0.1% merci bien...quoi que nous aussi comme vous on a 15 blessés, comme vous le stade sera bien rempli avec une ambiance de feu (bizarrement plus d'ambiance que pour le derby), sauf que nous notre attaquant de pointe c'est Bayal en ce moment...^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message