• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 18 Jan 2016, 20:42

Pour les discussions de comptoir c'est ici.
Pour les discussions de football, c'est sur les différents topics qui se situent ici : football/ . Il est même autorisé de créer un topic "derby" dans cette partie si certains veulent continuer leur discussion sur le Derby du Rhône sans polluer les topics des différents stades. Bien entendu, les propos doivent rester courtois :)

Merci :)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 18 Jan 2016, 23:36

Bad_fab a écrit:Je n'ai fait que confirmer ce qui a été dit, quand on est supp on a forcément une dose de subjectivité qui prend le pas sur l'objectivité de temps en temps, ça dépend surtout de qui. Mais en ce qui te concerne et étant donné que tu es supp d'aucun club comment peux tu avoir l'objectivité de reconnaitre ta propre subjectivité ? ton jeu c'est justement de te cacher derrière une fausse objectivité , ne pas supporter de club ne te transforme pas automatiquement en arbitre visionnaire du forum, on l'a bien vu sur le topic du SdL où beaucoup de tes considérations se sont révélées moisies, et tu me reproches ma contribution de moralisateur ?
Qui est le plus subjectif entre nous deux ? toi qui avoue t'être déplacé une seul foi dans ta vie à Lyon pour aller à Gerland, sans jamais avoir vu le SdL qu'en photo sur ce forum ou moi qui connait Lyon comme un lyonnais, qui connait très bien Gerland pour y être allé suffisamment souvent pour ne plus compter mes présences et qui, surtout, est déjà allé voir le SdL en vrai 3 fois ? Et tu viens me railler pour avoir commenter l'inauguration de derrière l'écran télé ? mais tu te rends compte du niveau d'enfantillage de ta prestation du moment ? en plus tu as repris quasi mot pour mot la bêtise crasse d'un yannou toujours aussi minable quand il est aigri, lui même ayant profité de l'intervention de je ne sais plus quel imbécile anonyme du forum !
L'objectivité ? je te la conteste totalement vu que ton discourt a toujours été à sens unique.

Bon, retour au PdP maintenant.


Pour un mec qui se vante de ne pas avoir Aizheimer par la suite, ça tombe mal, tu as déjà oublié ce que je tai déjà répondu le 15 novembre dernier ? cafe/bla-bla-t1577-2055.html?hilit=lyon#p230659

Le Stade des Lumières, j'y suis allé 3 fois au pied en passant sur la route pour me rendre dans les Alpes, 16 août 2014, 15 février 2015 et 9 aout 2015 si tu veux tout savoir. Alors si tu t'estimes légitime pour parler d'un ressenti de cette enceinte car tu l'as vu trois fois en réalité, on est au moins deux dans ce cas que ça te plaise ou pas.

C'est d'ailleurs assez risible de voir que moi qui ne suit pas supporter lyonnais, qui habite à 900km de Lyon, je me suis rendu autant de fois que toi, fidèle supporter lyonnais depuis des décennies, qui attend le stade avec impatience, et qui frôle l'extase à chacune des nouvelles séries de photos postées sur le forum. Pour quelqu'un qui à l'air autant accro et qui est pas loin du truc, c'est plutôt bizarre d'attendre que les autres se bougent pour prendre sa dose d'images neuves.

Bref en matière d'enfantillage, je n'ai pas de conseils à recevoir de l'expert que tu voudrais être, et je n'ai pas besoin de Yannou ou d'autres membre du genre Ange, Mahach, Tiono, Blacky ou enfin phil76 (oui je viens de me refaire une fois le topic du Parc OL dans les jours qui ont suivi l'inauguration pour voir qui d'autre ça interpelle qu'un gars commente l'inauguration du stade tout en restant en chausson chez lui), je n'ai pas besoin d'eux pour donner mon avis sur un gars qui nous raconte depuis des mois et des mois qu'on ne peut pas donner un avis réaliste sur un truc qu'on ne voit qu'en photo et vidéo, et qu'il est impatient que l'inauguration du stade arrive, et qu'au final on s'aperçoit qu'il n' été en tout et pour tout que 3 fois au pied du stade et qu'il a suivit l'inauguration depuis son fauteuil.

A croire qu'au final, ta présence ici, c'est juste dans le but d'essayer de te donner une petite importance à décréter qui est troll et qui ne l'est pas sur le forum, et qu'en fait, t'en a à foutre du stade.

Mais bon, c'est comme parler d'un stade quand on est supporter, c'est pas objectif comme tu dis.

A oui j'allais oublier, tu viens appuyer ta thèse sur le fait que je ne supporte aucun club, ma foi je te pensais plus observateur quand même, petit indice, je suis normand, je t'ai déjà dit que j'étais venu à Gerland le 11 février 2012, et au cas où tu ne trouverais pas, bah j'en reviens à ma toute première phrase de ce message, pour un gars qui affirme ne pas avoir Alzheimer ... cafe/bla-bla-t1577-2040.html?hilit=lyon#p230301
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 04 Fév 2016, 23:03

Image
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 20 Fév 2016, 11:00

MonCompteBIS a écrit:Résumons:

- Francais
- Accord de Principe
- Deadline
- la moitié des Belges



J'ai toujours été nul en devinette ! Lol

C'est nouveau ça Deadline?

Et la moitié des Belge, c'est par rapport à la Flandre et la Wallonie??
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MonCompteBIS » 20 Fév 2016, 11:06

Bah dès que j'ai un truc un peu nouveau je donne :D
MonCompteBIS
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 07 Fév 2016, 23:04

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar babaalom » 20 Fév 2016, 11:25

Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais je me lance ! ^^
Il y a environ 11,2 millions d'habitants en Belgique (donc 11,2 millions de Belges). Est-ce cela voudrait dire que le montant du contrat sera d'environ 6 millions (soit la moitié des belges) ! :D
Avatar de l’utilisateur
babaalom
Newbie
Newbie
 
Messages: 49
Inscription: 09 Mar 2015, 16:57

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar new school2 » 20 Fév 2016, 11:45

Altran Technologies
Sa peu le faire ?
new school2
Full Member
Full Member
 
Messages: 161
Inscription: 09 Déc 2015, 19:07

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 20 Fév 2016, 11:52

babaalom a écrit:Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais je me lance ! ^^
Il y a environ 11,2 millions d'habitants en Belgique (donc 11,2 millions de Belges). Est-ce cela voudrait dire que le montant du contrat sera d'environ 6 millions (soit la moitié des belges) ! :D


Ah oui pas mal!

Mais dan d'une interview de JMA dans le figaro, il parle plus d'une offre entre 8 et 10M€. Il a refusé des offres plus basse.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar new school2 » 20 Fév 2016, 12:04

MaxOL a écrit:
babaalom a écrit:Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais je me lance ! ^^
Il y a environ 11,2 millions d'habitants en Belgique (donc 11,2 millions de Belges). Est-ce cela voudrait dire que le montant du contrat sera d'environ 6 millions (soit la moitié des belges) ! :D


Ah oui pas mal!

Mais dan d'une interview de JMA dans le figaro, il parle plus d'une offre entre 8 et 10M€. Il a refusé des offres plus basse.


Ou durée
new school2
Full Member
Full Member
 
Messages: 161
Inscription: 09 Déc 2015, 19:07

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 20 Fév 2016, 12:19

MonCompteBIS a écrit:Résumons:

- Francais
- Accord de Principe
- Deadline
- la moitié des Belges

Si Aulas n'a rien trouvé de mieux avant la deadline (j'imagine donc en Juin), (et pour trouver mieux il faut donc être en coupe d'Europe), Axa nous offrira pas mieux que la moitié des Belges pour notre stade... Si on est en Ligue Europa, on peut éspérer 8M, si en LDC, 10M, J'ai bon? :hihihihi:

EDIT: Je m'étais pas rendu compte, mais on a un gros concurrent avec le naming qui reste à trouver pour l'Arena 92 de Nanterre/La Défense, qui elle est aussi neuve, 100% privée, propriété (je crois) d'un club proéminent (et riche) du Top 14 Français (Le Racing 92), et qui surtout, se trouve dans le quartier de la Défense à Paris et pas à Décines...

Topic ici: rugby-top14/paris-arena-92-racing-metro-92-t245-570.html
Quelques articles: http://www.lefigaro.fr/sport-business/2 ... -cac40.php
http://www.arena92.fr/un-objet-communiquant/le-naming

Le meilleur pour nous serait donc qu'ils trouvent leur naming avant nous...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar fueg » 20 Fév 2016, 13:04

babaalom a écrit:Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais je me lance ! ^^
Il y a environ 11,2 millions d'habitants en Belgique (donc 11,2 millions de Belges). Est-ce cela voudrait dire que le montant du contrat sera d'environ 6 millions (soit la moitié des belges) ! :D


C'est également ce que j'ai pensé :D 5-6 millions ça me semble très crédible comme chiffre. 8-9 millions c'est (malheureusement) trop
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar SuperTix » 20 Fév 2016, 14:08

Et si "la moitié des Belges" signifiait international, comme l'explique bien cette chanson: :hum:
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 25 Jan 2016, 15:17

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar lio69 » 20 Fév 2016, 22:52

c est désert
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar new school2 » 21 Fév 2016, 00:31

Étrange
Aucun commentaire
new school2
Full Member
Full Member
 
Messages: 161
Inscription: 09 Déc 2015, 19:07

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 21 Fév 2016, 08:38

new school2 a écrit:Étrange
Aucun commentaire


Tu postes un commentaire, pour peu qu'il comporte quelques idées, il dégage mais aucune communication de la modération ou de l'administration.... C'est très étrange. Et inédit en terme de mépris.
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités