MonCompteBIS a écrit:Le Nameur est peut être français mais le prix est à moitié belge ...
MonCompteBIS a écrit:Le Nameur est peut être français mais le prix est à moitié belge ...
MaxOL a écrit:MonCompteBIS a écrit:Le Nameur est peut être français mais le prix est à moitié belge ...
J'ai rien compris!
MaxOL a écrit:MonCompteBIS a écrit:Le Nameur est peut être français mais le prix est à moitié belge ...
J'ai rien compris!
Watson a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne mais j'ai bien une idée.
Avec l'OL côté en bourse, je présume que dévoiler des informations non officielles pourrait poser quelques problèmes.
Si l'information se révèle vraie et que cela a permit un délit d'initié, certains pourraient être poursuivis par la justice aussi bien l'informateur que l'administrateur du forum qui a laissé les messages. Il a donc préféré couvrir ses arrières en les supprimant au cas où.
MaxOL a écrit:Interview de JMA dans le figaro:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/lyon/actualites/aulas-il-est-imperatif-que-lyon-se-qualifie-pour-une-coupe-d-europe-792930
Le naming a du mal à prendre en France. Où en est l’OL sur ce dossier ?
Les expériences des autres clubs sur le sujet nous ont retardés. Dans le modèle PPP, les concessionnaires ont souvent pris l’engagement auprès des collectivités d’apporter le naming mais ils l’ont fait à des prix qui ne correspondent pas du tout au marché. Nous avons décidé de prendre notre temps. Avec le Parc OL, on a un champion français, un produit unique en France et en Europe sur le plan technologique qui a une visibilité mondiale. Cela a une valeur qu’il ne faut pas brader. Certaines négociations n’ont pas abouti car on ne voulait pas accepter une valorisation en dessous de la vraie valeur du stade. On a donc maintenu notre approche de prix (ndlr, entre 8 et 10 M€ par saison). On discute actuellement avec plusieurs groupes dont certains français.
Altaïr69 a écrit:Watson a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne mais j'ai bien une idée.
Avec l'OL côté en bourse, je présume que dévoiler des informations non officielles pourrait poser quelques problèmes.
Si l'information se révèle vraie et que cela a permit un délit d'initié, certains pourraient être poursuivis par la justice aussi bien l'informateur que l'administrateur du forum qui a laissé les messages. Il a donc préféré couvrir ses arrières en les supprimant au cas où.
T'arrives un peu après la bataille mec, ça fait des pages et des pages que je le dis!
Watson a écrit:Altaïr69 a écrit:Watson a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne mais j'ai bien une idée.
T'arrives un peu après la bataille mec, ça fait des pages et des pages que je le dis!
C'est toi qui demande juste avant pourquoi les messages supprimés ... Si tu le sais, pourquoi tu demandes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités